Triathlon et cross aux Olympiades d'hiver

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

perso, quand tu vois que olivier bulle a été en équipe de france de ski de fond et est meme professionnel (dans l'armée) et qu'il ne ski guére mieux que nico lebrun, je pense qu'ils arrivent à un niveau en ski proche de ceux des triathlétes de coupes du monde en natation... (on peut comparer un olivier bulle a un sanson du ski de fond je pense).
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004, 15:50

re

Message non lu par breizhman »

c'est pour celà que je précisais : à quelques exceptions près .
en revanche quel est le niveau ski de fond et meme cap et VTT du 5ème ou 10ème français?
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Re: re

Message non lu par SEBCOR7 »

breizhman a écrit :pour la peine un petit - amical pour sebcor7 :wink:
Ben moi je te mets un + pour ta franchise :wink: !! et puis j'en avais pas encore eu alors comme ça c fait ! :lol:

Mais si j'ai opposé volontairement le tri née à Hawaï et celui pratiqué lors des JO c'était pour que te montrer que certains ne se retrouve pas dans le tri olympique puisque contre tout les préceptes de bases ,qui sont entre autre: l'effort solitaire etc .....
Et je suis ravis que tu es réagis car tu le conviendras nous avons tous nos préférences et nos vérités !
Pourtant les deux sont du tri (et même les trois) ....
Quand au niveau de chacuns et la densitée c'est un autre débat .... Evidement que nous n'aurons jamais une densitée enorme car le ski de fond reste pratiqué par une minorité sur la planéte (ya k regarder le nombre de nation représentées au JO d'hiver !) !
Sur ce bon skate à tous :wink:

ok :twisted: :arrow:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

jj a écrit :perso, quand tu vois que olivier bulle a été en équipe de france de ski de fond et est meme professionnel (dans l'armée) et qu'il ne ski guére mieux que nico lebrun, je pense qu'ils arrivent à un niveau en ski proche de ceux des triathlétes de coupes du monde en natation... (on peut comparer un olivier bulle a un sanson du ski de fond je pense).
Merci jj ...... pas mieux ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c clair que la densité est moindre par rapport au triathlon, ceci dit, je pense que si ça va aux JO, ça pourrait attirer bon nombre d'athlétes ce qui ferait augmenter le niveau d'ensemble... (comme le tri a ses debuts...)
maintenant, je pense que cette epreuve est inscrite au programme des JO, les skieurs (qui sont de trés bons cyclistes et coureurs) vont venir sur ce genre d'épreuve et ça pourrait meme augmenter le niveau du duathlon... :wink:
voila pour moi, mais chacun est libre de penser ce qu'il souhaite.
a+
Répondre