PB respiration en crawl

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

complexe

Message non lu par Dave »

Y a une video de Popov krekre bien la (attention: 18.5Mo)

:sm1: Vu comme ca, la natation c'est facile :shock:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

spin j'ai pas dit qu'il fallait respirer vers l'arrière..ok j'ai pas été très clair, mais c'est pas ça que j'ai dit (ou voulu dire :? )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: PB respiration en crawl

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ablt a écrit :voila bientot 4 mois que je nage regulierement a la piscine ( 3 seance par semaine ) mais j'ai toujours ce probleme de respiration en crawl au moment ou je prend ma repiration la partie inferieure de mon corps (jambes) s'affaissent ce qui casse mon mouvement de glisse.
Pourtant je pense avoir bien capter le reste ( mouvement de s avec les avant bras au moment de la pousse et j'essai de garder ma tete dans le creux de l'epaule au moment de la respiration)
Que me conseillez vous pour pallier a ce probleme car je sens que la quete du graal c'est a dire nager a peu pres correctement n'est pas loin
merci d'avance

Ba t'emmerdes pas !!! respires pu !!!!Imagekihihi !!


Image

mais si vous plait mollot sur les moins je veux rester devant le poulet !!!!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Message non lu par swif »

De toute façon, on ne forme pas un nageur en 4 mois !!!
Ce que je veux dire, c'est laisse un peu de côté tous les aspects techniques. Abordes les un par un, mais pas tous en même temps.
Tu dis que tu fais le "S" du cycle aquatique : très bien, mais je pense qu'avec seulement 4 mois d'entrainement serieux, il y a d'autres priorités.
Répondre