Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Embrun 2008

Message non lu par lopapy »

NickTheQuick a écrit :
lopapy a écrit : Pour la terminologie c'est Skippy (a l'époque) François Modave qui nous l'avait donné lorsqu'il était australien. Je l'ai suivi jusque dans le Texas, mais je ne sais pas aujourd'hui ou il est. J'ai lu qu'il a participé, aussi, à la création d'Onlinetri...

Voilà...
Il a du pied et une belle poche spéciale sur son maillot vélo vert :lol: mais de là à l'appeler Skippy, c'te classe ;-)
Sinon, FanchM ;-) pourra sûrement nous en apprendre plus sur la véritable terminologie et une éventuelle différence US/AUS
Surement... Le Skippy date des années 1999/2001 et de quelques leçons qu'il était venu nous donner sur les méthodes d'assimilation de certains entrainements durs...
NickTheQuick a écrit : Donc tu confirmes que tu es le mythique Patriarche ?????
A bientôt
Nick
Heu... Mythique peut être pas, mais sur le retour oui, puisque je suis venu me faire chi*r sous la grêle à Embrun cette année...

Et comme j'y ais amené un copain qui ne savait pas nagé l'an dernier, avec 2 ans de vélo décathlon et 90kgs au compteur en Janvier pour 1m90, j'ai du m'y remettre aussi... Je rassure tout le monde, le copain n'avait que la barrière horaire vélo comme objectif, il a donc fini tranquille après en CAP pour peu ou prou 14h15'/25'

Comme dirait Julio, "je n'ai pas changé", par contre le format forum est plus compliqué à suivre... (peu importe le sujet, pro, sport ou hobby...)

Bon courage pour ton orga du Val de rueil, tu te bagarre toujours pour à ce que je vois.

C'est quand ?

L'Papy_kiha_toujours_la_même_signature
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Embrun 2008

Message non lu par Commanaman »

lopapy a écrit :
Valerian a écrit :Pour info, je considère mes performances sur cette course très loins d'être celles d'un bon triathlète (à la différence de beaucoup qui à se pavannent dans les quotidiens régionaux après avoir bouclé en 12 heures le "triathlon le plus dur du monde" :roll: ) : dans quel sport est on bon lorsque le premier nous prend un tour (ce qui fut mon cas!)? :lol:
Etre un bon triathlète est une notion TRES subjective, cela dépend de ton échelle de valeur.
Pas vraiment d'accord avec ça. Être un bon triathlète me parait au contraire être une notion très objective. Quand on fait un triathlon , qu'on le veuille ou non , il s'agit d'une compétition. Pour peu que cette compétition soit suffisamment importante comme l'Embrunman , on y trouve tous les niveaux et le classement final donne de façon on ne peut plus objective sa valeur en tant que triathlète. Et uniquement en tant que triathlète.
Je crois qu'il n'y a aucun mépris à dire de quelqu'un qu'il est mauvais triathlète , ça ne remet aucunement en cause ses autres qualités.
lopapy a écrit :Pour la majorité des quidams qui vivent dans ce pays, juste finir, même en 17h, le triathlon d'Embrun, est déjà une performance hors du commun !
Et bien la majorité des quidams qui vivent dans ce pays se trompe. Nous avons tous rencontré un de ces quidams qui ne connaissant pas le triathlon s'extasie ne serait-ce que devant les distances d'un sprint. Mais si on prend le temps de lui expliquer un peu , il comprend très vite que même Embrun n'est pas un exploit et que la plus grande difficulté pour finir cette course est d'avoir dans l'ordre :
1- Un niveau de vie et des revenus permettant de se payer le matériel , la licence , le voyage etc...
2- du temps libre
3- la chance d'être en bonne santé
4- des qualités d'endurance

Rien que les points 1 et 2 éliminent déjà une grande partie des quidams de ce pays.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

perf hors du commun , faut arreter!
allez faire l'Ultra Trail du Mont-Blanc , c'est déjà une perf bien au dessus de le finir par rapport à Embrun?
80% finissent à Embrun , pas si terrible que ça comme épreuve!
à l'UTMB c'est plutot 50%
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Re: Embrun 2008

Message non lu par Valerian »

lopapy a écrit :La il y a des arguties, cela vaut la peine d'échanger...
Lis bien tout, ne réagis pas à la ligne, prends bien l'ensemble du texte avant... :)
Valerian a écrit :Je réponds vite fait car je crois avoir des raisons de me sentir visé!! je remercie ceux qui me connaissent un peu d'avoir défendu ma philosophie!

"Je m'étonne que certains soient aller rechercher ma place à la course (qui n'est d'ailleurs pas celle que vous citez), ou des "performances" éventuelles dans d'autres disciplines... je n'ai cité mes temps ou place dans aucun post lié à embrun cette année, je ne vois pas de raison d'aller faire le beau, et ce n'est pas parce que je n'ai pas écrit de compte rendu de 5 pages à ma gloire que je n'ai pas connaissance des sacrifices qu'il faut consentir pour être au bout de cette épreuve, que j'ai par ailleurs couru cette année sans autre ambition que de donner le meilleur de moi même compte tenu des nombreux aléas qui ont jalonné ma vie cette année ( et oui on peut mettre moins de 17 heures même quand on travaille 45 heures par semaine, que l'on s'entraine moins de 8 heures par semaine, et que l'on a quelques kilos en trop...).
OK, rien a redire la dessus... :)
Valerian a écrit : Pour info, je considère mes performances sur cette course très loins d'être celles d'un bon triathlète (à la différence de beaucoup qui à se pavannent dans les quotidiens régionaux après avoir bouclé en 12 heures le "triathlon le plus dur du monde" :roll: ) : dans quel sport est on bon lorsque le premier nous prend un tour (ce qui fut mon cas!)? :lol:
Etre un bon triathlète est une notion TRES subjective, cela dépend de ton échelle de valeur. Pour la majorité des quidams qui vivent dans ce pays, juste finir, même en 17h, le triathlon d'Embrun, est déjà une performance hors du commun !
Et donc, est jugé "bon triathlète"...
Ce n'est pas ton point de vue, mais il est minoritaire...
Valerian a écrit : Le fond de ma pensée est purement basé sur un point de règlement : il faut finir en moins de 17 heures pour être finisher et donc pour pouvoir bénéficier légitimement des attributs afférents à ce statut... et si je n'ai jamais porté un t shirt de finisher (par goût vestimentaire plus que par dénigrement, où est la honte à vouloir afficher sa passion?), je pense qu'il faut lui garder sa valeur symbolique.

Pour tout jugement, il y a le fond et la forme de la loi. La forme est qu'il y a, peut être, écrit 17h pour boucler le tour ???
Le fond qui prévaut est que la barrière horaire limite est 17h15' (je crois ?) au vélo...
Après, les coureurs ont TOUJOURS eu, dans le format Ironman, jusqu'à minuit pour finir.
C'est même devenu une institution avec le feu d'artifice après...
Cette année, avec le temps, nul a été besoin d'attendre autant, et c'est vers 23h que le feu d'artifice a été tiré (du moins, c'est ce que mon neurone fripé me rappel)
Valerian a écrit : Et quoi qu'en disent mes détracteurs, il n'est nul besoin d'être un champion pour finir en moins de 17 heures, loins s'en faut!! un minimum d'entrainement et l'intérêt d'un passionné pour les différents aspects du triathlon suffisent à s'affranchir de ce délai très large!
Cela se voit que tu vis dedans le triathlon à fond devant, avec l'élite...
La barrière horaire difficile est celle du vélo et c'est elle le juge de paix. Le nombre de triathlète "qui ne sont pas des champions", qui vont faire plus de 10 à 15h d'entrainement par semaine et qui malgré tout bacheront à cette limite sont très nombreux.
Souvent plus de 10 à 15% du peloton. Et je ne rajoute pas les centaines d'autres qui malgré ces 10h à 15h d'entrainement ont peur de se mettre au départ chaque année...
Et faire 10h à 15h d'entrainement par semaine n'est pas à la porté de tout le monde, champion ou pas... (je n'y arrive pas, je suis juste à 5h/semaine)
Valerian a écrit : Après, je n'irai pas renier la performance physique de quelqu'un qui arrivent au bout de ces distances et ce, quel que soit le temps qu'il met : c'est toujours une aventure, comme le sont par exemple des grandes traversées vélos, des randonnées pédestres et que sais je encore... ce qui me surprend c'est que ceux qui arrivent au bout de cette aventure en acceptant le règlement et soit disent pour eux mêmes trouvent encore moyen de s'insurger sur le fait de ne pas être considéré comme finisher et donc ne pas posséder ce qui leur permettrai de revendiquer ce "titre de gloire" ( :lol: )devant leurs amis lors des soirées mondaines : le fameux polo!!
Je me répète, j'ai fini de jour et je n'ai pas eu, non plus, le t-shirt.
La encore nous avons le décalage entre l'élite ou proche de l'élite, et la masse...
La ou pour toi Embrun n'est qu'une course comme une autre, pour la majorité des concurrents, c'est le graal annuel.
Il est évident que tu n'auras rien à foutre d'une course ou, de ton aveu, tu ne t'es pas illustré. Le t-shirt ne te sera d'aucun plaisir.

Tu peux même revendiquer n'avoir rien à foutre des t-shirt en général, mais ne le dénie pas aux autres, surtout ceux qui ont consacré tout leur temps libre (même si ce n'est que 3h/semaine), et la majorité des arrivants d'Embrun sont venus chercher ce graal. PLus tu descends dans le classement et plus c'est vrai.
Valerian a écrit : que vous accomplissiez votre embrunman en 18, 24, 72 heures... c'est votre vie, votre passion, mais faites le réellement pour vous même! si c'est le défi que vous recherchez, inutile de payer 210 euros d'inscription, un vélo, des lunettes de natation et vous faites votre embrunman sans vous soucier du statut de finisher... et en plus, comme dirait mon meilleur pote du forum que je ne citerai pas, "putain, si tout le monde finissait en moins de 15 heures, on pourrait de lever tranquille 2 heures plus tard!"
C'est bien là la différence entre ceux qui se prennent pour l'élite et la masse. La majorité des coureurs peuvent traduire ta phrase pas un "les mauvais, cassez vous de ma route, de mon horizon, allez jouer dans votre coin et laissez les seigneurs s'expliquer entre eux" (même si je caricature, le fond est là)
C'est vraiment cela que tu veux exprimer ??? :twisted:

ATTENTION, ne prends pas cela comme une agression, c'est juste un constat.
Sache que j'ai été et suis coach, aussi bien d'athlète qu'en entreprise... (pas entraineur, coach, ce n'est pas pareil...)
Lorsqu'un athlète de haut niveau défend les mêmes idées que les tiennes (qui sont honorables et que je comprend pour les connaitre) il se coupe de la masse. La résultante de cela est que pour la plupart des spectateurs, il devient un athlète a gros melon ! (même et surtout s'il ne l'a pas !!!)

Du coup, de moins en moins de contact avec le public et il y a un ressenti d'arrogance...

Pour exemple, même si cela fait peut être polémique chez les "vrais" triathlètes, il y a le cas Jaja.

Un gars comme Jalabert n'a jamais (ou alors sur le coup d'énervement) eu ce type de raisonnement. C'est justement son attention envers tous les coureurs, lors des différentes CAP faites "incognito" (et ou donc il n'avait aucun intérêt financier), qui lui ont permis de solidifier son aura et son charisme. (J'écris CAP car c'est sur ces courses que j'ai analysé son comportement)
Il faut l'avoir vu écouter et conseiller n'importe quel coureur, pourvu qu'il soit au départ ou à l'arrivée de la course.

J'insiste aussi la dessus, il est visible, chez lui, qu'en aucune manière il ne se contraint à faire cela. En effet, les athlètes de haut niveau qui veulent faire pareil, mais qui pense comme toi, ont leur corps qui trahisse leur soit disant attitude bienveillante... :evil: C'est d'ailleurs un travail de tout les jours de faire sortir un athlète de haut niveau de son égoisme patent (même si, pour gagner, il faut l'être obligatoirement ! C'est une limite mentale à toujours tutoyer)

Voilà, j'espère avoir été clair dans ma réponse sur l'impact de tes écrits...

Sur ce bonne soirée :wink:
J'aprécie la clarté de tes arguments et ta philosophie bien qu'elle soit différente de la mienne : le fond de ma pensée, tu l'as compris, c'est que prendre le départ d'une course c'est par définition chercher à aller d'un point A à un point B le plus rapidement possible, quelle que soit sa vitesse. J'ai du mal à concevoir de payer une inscription, s'aligner au départ avec pour seul but rallier l'arrivée... aussi tu n'as pas répondu : si ce n'est pour se mesurer qu'à soi même, pourquoi ne pas faire le parcours en "off" sans contrainte temporelle?

je souhaiterais quand même préciser le point suivant :


"La encore nous avons le décalage entre l'élite ou proche de l'élite, et la masse...
La ou pour toi Embrun n'est qu'une course comme une autre, pour la majorité des concurrents, c'est le graal annuel.
Il est évident que tu n'auras rien à foutre d'une course ou, de ton aveu, tu ne t'es pas illustré. Le t-shirt ne te sera d'aucun plaisir.

Tu peux même revendiquer n'avoir rien à foutre des t-shirt en général, mais ne le dénie pas aux autres, surtout ceux qui ont consacré tout leur temps libre (même si ce n'est que 3h/semaine), et la majorité des arrivants d'Embrun sont venus chercher ce graal. PLus tu descends dans le classement et plus c'est vrai"


Là tu ne me connais pas et tu fais un raccourci malheureux! en effet, j'ai commencé le tri en 2003 pour faire embrun, course à laquelle je voue presque un culte... j'en veux pour preuve mes 5 participations à mon âge de 26 ans, et le pélerinage de 7000 km effectué cette année dans le seul but d'être parmi les autres au départ à 6h du matin! qui d'autre s'est donné tant de mal pour être au départ, a pris des congés indus pour le temps de quelques heures se donner à 100% et rendre au mythe un peu de ce qu'il m'a apporté? ces 2 dernières années, j'ai préparé la course dans des conditions que je ne souhaite à personne, avec mes moyens physiques modestes, mais avec passion et opiniâtreté, non pour prouver aux autres ce que je pouvais y faire mais pour me battre contre moi même. pour aller au bout, le plus vite possible... dis ce que tu veux sur mon raisonnement, mais ne commente pas mon intérêt pour cette course, car si elle n'était plus au calendrier, nul doute que j'aurais arrêté le tri depuis longtemps!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Embrun 2008

Message non lu par tchoupi13 »

Franchement les gars vous n'avez pas l'impression "de vous la pêter" un peu avec vos théories de comptoir...

Vous n'avez aucun respect pour les triathlètes de la masse et vous ne vous en rendez même pas compte! :sm10:

Occupez-vous de vos petites perfs de m***de et laissez les autres apprécier la leur comme ils l'entendent...! pourquoi se sentir obliger de juger...ça vous rassure ou au moins ça vous rapporte un peu d'argent... si c'est juste pour tapoter sur le clavier mieux vaut que vous alliez vous entraîner parce que cette année c'est Le Floch qui gagne et je ne l'ai pas entendu dire des mauvaises choses des derniers...LUI!!! :evil:

@+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :perf hors du commun , faut arreter!
allez faire l'Ultra Trail du Mont-Blanc , c'est déjà une perf bien au dessus de le finir par rapport à Embrun?
80% finissent à Embrun , pas si terrible que ça comme épreuve!
à l'UTMB c'est plutot 50%
Là, c'est exact !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par voraciousgangrene »

braziou a écrit :perf hors du commun , faut arreter!
allez faire l'Ultra Trail du Mont-Blanc , c'est déjà une perf bien au dessus de le finir par rapport à Embrun?
80% finissent à Embrun , pas si terrible que ça comme épreuve!
à l'UTMB c'est plutot 50%
pour une fois d'accord avec braziou :wink:
pour ma 1ere vraie année de tri,je me suis mis comme objectif de faire un ironman
mon emploi du temps a voulu que ce soit Embrun
on m'a bourré le crane comme quoi c'était une folie pour un débutant de vouloir faire cette épreuve pour un débutant et j'en passe et des meilleures
résultat le 15 aout au matin j' m'était préparé comme si j'allais faire un truc ou je risquais d'y resté
résultat à l'arrivée je suis resté sur ma fin,je pensais que cela allait etre beacoup plus difficile,meme si cela ne veut pas dire que je n'en ai pas chié :oops:
alors terminer Embrun dans les 15/20 premiers ca cela doit etre difficile,mais le terminer comme l'a dit commaman ce n'est pas non plus la mer à boire pour le peu qu'on ai un peu d'argent,du temps libre (encore que) et une santé correcte
je me rapelle au mois de juin quand je dit à ma chérie que je venais de m'inscrire pour le triathlon réputé le +difficile au monde,elle me balance à la figure:
je te rapelle que tu parles a qqn qui a subit la guerre à beyrouth en 1982 :oops:
après ca forcément j'ai relativisé :lol:
le mythe du finisher superman c'est clair que ca me fait marrer,faut pas pousser non plus
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Merci triclair pour le reportage, je ne l'avais pas vu !!! (pas banni la dessus pourtant !!! :mrgreen: )
Vincent...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrun 2008

Message non lu par FAYARD »

Faire embrun quand tu t'entraines 25h / semaine est plus facile que faire embrun avec 5h/semaine donc bravo aux derniers finishers et mecs hors délai car si les premiers reprennent l'entrainement quelques jours aprés la compet, les derniers eux auront besoin de plus de temps pour récuper.
Plus tu es habitués à l'effort et mieux tu le supporte, alors il faut un sacré mental pour finir en 17h-19h car y a longtemps que les capacités physiques ont disparues!!!!
Alors oui finir embrun est possible pour n'importe quel sportif bien entrainé mais pour le mec qui s'entraine peu c'est un sacré challenge mais aussi une autre philosophie, plus éloigné de la compétition...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

voraciousgangrene a écrit :
braziou a écrit :perf hors du commun , faut arreter!
allez faire l'Ultra Trail du Mont-Blanc , c'est déjà une perf bien au dessus de le finir par rapport à Embrun?
80% finissent à Embrun , pas si terrible que ça comme épreuve!
à l'UTMB c'est plutot 50%
pour une fois d'accord avec braziou :wink:
pour ma 1ere vraie année de tri,je me suis mis comme objectif de faire un ironman
mon emploi du temps a voulu que ce soit Embrun
on m'a bourré le crane comme quoi c'était une folie pour un débutant de vouloir faire cette épreuve pour un débutant et j'en passe et des meilleures
résultat le 15 aout au matin j' m'était préparé comme si j'allais faire un truc ou je risquais d'y resté
résultat à l'arrivée je suis resté sur ma fin,je pensais que cela allait etre beacoup plus difficile,meme si cela ne veut pas dire que je n'en ai pas chié :oops:
alors terminer Embrun dans les 15/20 premiers ca cela doit etre difficile,mais le terminer comme l'a dit commaman ce n'est pas non plus la mer à boire pour le peu qu'on ai un peu d'argent,du temps libre (encore que) et une santé correcte
je me rapelle au mois de juin quand je dit à ma chérie que je venais de m'inscrire pour le triathlon réputé le +difficile au monde,elle me balance à la figure:
je te rapelle que tu parles a qqn qui a subit la guerre à beyrouth en 1982 :oops:
après ca forcément j'ai relativisé :lol:
le mythe du finisher superman c'est clair que ca me fait marrer,faut pas pousser non plus
juste un bémol , cette année , contrairement à ce que les gens croient , les conditions n'étaient pas dures ( d'ailleurs il y a eu plutot moins d'abandons , ce qui explique que Iacono manquait de tee-shirt Finisher!)
c'est vrai , la pluie , le froid , c'est dangereux , c'est pas marrant mais mieux vaut ça que la grosse chaleur
la chaleur , c'est le pire ennemi dans les sports d'endurance
l'épreuve la plus terrible dans les sports d'endurance , c'est surement la Badwater dans la vallée de la mort : chaleur caniculaire et altitude au programme
http://www.badwater.com/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Embrun 2008

Message non lu par nestriman »

Ah bon ! Voracious c'est ta première année de TRI ? et tu as fais quoi à Embrun?
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par voraciousgangrene »

braziou a écrit :
voraciousgangrene a écrit :
braziou a écrit :perf hors du commun , faut arreter!
allez faire l'Ultra Trail du Mont-Blanc , c'est déjà une perf bien au dessus de le finir par rapport à Embrun?
80% finissent à Embrun , pas si terrible que ça comme épreuve!
à l'UTMB c'est plutot 50%
l'épreuve la plus terrible dans les sports d'endurance , c'est surement la Badwater dans la vallée de la mort : chaleur caniculaire et altitude au programme
http://www.badwater.com/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
content que tu connaisses :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : la chaleur , c'est le pire ennemi dans les sports d'endurance
l'épreuve la plus terrible dans les sports d'endurance , c'est surement la Badwater dans la vallée de la mort : chaleur caniculaire et altitude au programme
http://www.badwater.com/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu rigoles, y a plein de mecs sans casquette au départ donc il doit faire moins de 20°c :lol: :lol: :lol: Et en plus, y a un mec de 80kg qui fait dans les 5 donc c'est louche :lol: Sale temps pour les "experts" ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par voraciousgangrene »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : la chaleur , c'est le pire ennemi dans les sports d'endurance
l'épreuve la plus terrible dans les sports d'endurance , c'est surement la Badwater dans la vallée de la mort : chaleur caniculaire et altitude au programme
http://www.badwater.com/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu rigoles, y a plein de mecs sans casquette au départ donc il doit faire moins de 20°c :lol: :lol: :lol: Et en plus, y a un mec de 80kg qui fait dans les 5 donc c'est louche :lol: Sale temps pour les "experts" ;-)

Nick
beaucoup de gros gabarit à l'américaine y font souvent des résultats
il doit falloir de la réserve :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Embrun 2008

Message non lu par luc »

Gevrey Chambertin a écrit :Pour revenir sur le cas du 12ème, après avoir longuement discuté avec le 13ème un allemand, le 14ème Eric Monnet : tous les 3 nous ne l'avons pas vu nous passer à pied alors qu'il avait posé le vélo derrière.
Un mec qui court en 3h05 : ça se remarque, mais là , il est vraiment passé trop vite car on l'a tous loupé.
Dans mon esprit un doute subsiste !
Romuald Lepers 15ème.
.... Pourtant les gars du top 20 se font pas doubler à tous les coins de rue, même par des gars partis trop vite sur leur premier tour, alors que eux sont sur le 2°

Et je sais qu'Eric ne s'arrête pas au ravito: ...quand bien même le gars le passerait à ce moment là, le doublé devrait l'avoir dans le visu de suite après sa pose au ravito. :roll: :evil:

Vincent 05, ça dit quoi à ce sujet sur les bords du plan d'eau ???
Répondre