Destockage pièces vélo (syntace racelite carbone, extralite)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO

Destockage pièces vélo (syntace racelite carbone, extralite)

Message non lu par NEMO »

Voilà tout est dit dans le sujet. Voici donc tout ce qui est à vendre. N'hésitez pas à me contacter pour plus d' infos :

- Une superbe potence Extralite longueur 120mm pour cintre oversize vérifiée à 92gr !! Cette potence est dans un état proche du neuf. Valeur 169€ vendue 130€ + frais de port.

Image

Image

Image

Image

- Un superbe cintre Syntace Racaelite Carbone. Ce cintre ne pèse que 188gr. Il s'agit d'un taille L soit 44cm extérieur. Il est dans un état là aussi proche du neuf. Il n'a dû servir que 200 ou 250km et aucune chute bien sûr. Valeur 249€ vendu 180€ + frais de port.
Des photos de ce cintre seront disponibles à partir de la semaine prochaine.

- Deux paires de chaussures route Adidas Adistar Vueltano. Serrage par deux sangles velcro et par un serrage micrométrique et semelle bi-density. Pointures dispo : 42 et 43 1/3. Valeur neuves 125€ vendues 60€ + frais de port.

Image

Image

Image

- Une Cassette campagnolo record ultra-drive 12x23 neuve jamais montée. 130€ + frais de port.

Image

Image

Image

- Une tige de selle Easton EC 90 droite (aucun recul) diamètrte 31,6. Cette tige de selle a très peu servie (3 mois) mais elle était utilisée avec un cadre dont le tube de selle était très prolongé pour faire comme une tige de selle intégrée. Du coup celle-ci est pas mal marquée (rayures). Il y a 10cm nickels (les marquages eastons sont parfaits) par contre en-dessous il y a pas mal de rayures (peut-être ponçable mais je ne sais pas faire). Cédée 55€ + frais de port.

Image

Image

Image

- Une potence Look Ergostem réglable dans tous les sens pour cintre de diamètre classique (26mm - non oversize). Cette potence est en très très bon état, elle n'a quasiment jamais servie sur route, elle m'a seulement servie à trouver ma bonne position. Pour pivot 1"1/8. Valeur 135€ vendue 85€ + frais de port.

Image

Image

- Un capteur GPS Polar G3. Ce capteur permet d'obtenir en toute simplicité et grâce à la montre Polar RS800 la vitesse à laquelle vous vous déplacez et la distance parcourue. Ce capteur était vendu avec mon Polar RS800 seulement j'ai acheté en même temps l'accéléromètre et je n'en ai donc pas l'utilité. Il n'a quasiment jamais servi (2 fois je crois). L'avantage de ce capteur est qu'il peut servir dans pleins de sports différents : course à pied, vélo, roller, ski de fond, cayak...Valeur 139€ vendu 80€ + frais de port.

Image

Image

Image

- Un selle San Marco Concor réplica blanche (celle avec le marquage en gros San Marco dessus) neuve jamais montée. 40€ + frais de port.

Image

Image

Image

- Un cintre BBB en alu de forme anatomique et de diamètre classique (26mm - non oversize). Ce cintre est quasiment neuf, je m'en suis servi avec la potence Look Ergostem décrite plus haut. Il n'a dû servir que 150km et il y a juste la marque de serrage de la potence dessus. Cédé 20€ + port.

Image

Image

Image

- Une potence Kuota carbone avec capot alu de longeur 110mm et pour cintre oversize. Cette potence a peu roulé aussi. Elle est en bon état hormis quelques toutes petites rayures dessus car mon compteur était fixé sur cette potence mais c'est minime. Cédée 50€ + frais de port.

Image

Image

Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO

Re: Destockage pièces vélo (syntace racelite carbone, extralite)

Up Up Up !!! elle est pourtant belle mon annonce :cry:

N'hésitez pas à me faire des offres (enfin sérieuses tout de même :D )
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO

Voici ce qui est normalement vendu : la selle san marco, la tige de selle Easton, la potence Look et la potence Extralite mais c'est à confirmer.

Par contre il reste tout le reste alors n'hésitez pas :lol:
NEMO

Up Up Up !!!
corsicakomando

Message non lu par corsicakomando »

MP pour des photos du cintre, s'il te plait ?
Merci.
We are black,we are white, together we are dynamite.
Répondre