Cervélo 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: Cervélo 2009

Message non lu par anophee »

Yogui a écrit :C'était un peu leur discours l'an passé où ils disaient être très demandés par les équipes pros mais qu'ils voulaient travailler qu'avec des équipes mettant en œuvre une vraie politique anti dopage. Maintenant je pense que les vrais grosses marques (Spé, Giant, Scott...) doivent avoir des arguments suffisant pour faire rouler les meilleurs équipes sur leur matériel.
Oui l'argent

Quant aux déclaration publiques des marques, faut pas tout prendre pour argent comptant.

Je pense que du côté de l'équipe cycliste, pour la fourniture des vélos, on a le choix entre argent/innovation et beaucoup d'argent, ben à un moment donné, la logique commerciale prend le dessus en fonction des sommes d'argent mises sur la table.

Une équipe cycliste est une entreprise, son but est de gagner de l'argent, pas des titres (même si les titres peuvent amener l'argent).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Cervélo 2009

Message non lu par nestriman »

Mais de toute façon la plus grosse erreur de Cervelo, c'est de ne plus être distribuée par efikce ;-)[/quote] :mrgreen:
Je pense qu'il manque un distributeur SPE dynamique en France , dommage que vous n'ayez pas cette carte ...car il y a un gros développement à faire au niveau des points de vente....surtout en PACA.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par megapogo »

vincent05 a écrit :Y'a même un modèle militaire maintenant !!!!!!!
Image
C'est le futur spad de Kouk :lol:
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ocethan »

petite question technique ;quelqu'un aurait il un comparatif entre un p2c et un argon 18-e112 vu que le prix est identique lequel est le plus polivalent , le plus rigide ;pour ceux qui on la chance d'avoir l'un ou l'autre ou avoir essayé les 2.merci :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cervélo 2009

Message non lu par koukoukouk »

ocethan a écrit :petite question technique ;quelqu'un aurait il un comparatif entre un p2c et un argon 18-e112 vu que le prix est identique lequel est le plus polivalent , le plus rigide ;pour ceux qui on la chance d'avoir l'un ou l'autre ou avoir essayé les 2.merci :D
ça se vaut ,tu crois qu'avec ton ndm et quasiment tous sur ce site sommes capable de savoir le quel est le plus rigide ,et autes conneries ,franchement :roll:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Cervélo 2009

Message non lu par favouille73 »

ocethan a écrit :petite question technique ;quelqu'un aurait il un comparatif entre un p2c et un argon 18-e112 vu que le prix est identique lequel est le plus polivalent , le plus rigide ;pour ceux qui on la chance d'avoir l'un ou l'autre ou avoir essayé les 2.merci :D
j'ai possédé les 2; le P2C pendant 1 an et demi et j'ai actuellement l'argon E 112.
Comparaison:
le P2C est plus léger, plus polyvalent que l'argon, il semble un peu moins rigide que l'argon. Sur parcours avec changements d'allure, je mettrais un avantage pour le P2C. Sur parcours roulants, je trouve un léger avantage pour l'argon (c'est purement subjectif, je n'ai fait aucun comparatifs scientifiques).
Niveau confort, pas de différence: les sorties de plus de 5 heures se passent très bien pour les 2 vélos. (il faut arrêter de croire qu'un vélo de triathlon est moins confortable qu'un vélo de route classique. S'il y a douleurs c'est que la position n'est pas bonne ou que le cycliste veut tirer un trop gros développement sous prétexte qu'il a un vélo de chrono).
Niveau esthétique: avantage pour l'argon
Niveau finition: le système de recul de la roue arrière sur l'argon semble de meilleure facture sur l'argon

Pour conclure: les 2 vélos sont excellents, choisis celui que tu aimes le plus
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cervélo 2009

Message non lu par koukoukouk »

favouille73 a écrit :
ocethan a écrit :D
S'il y a douleurs c'est que la position n'est pas bonne ou que le cycliste veut tirer un trop gros développement sous prétexte qu'il a un vélo de chrono).
:idea: qui crament les cuissent et sont PLANTES à la moindre bosse ,voiçi l'origine de la légende :P
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Ben boost »

koukoukouk a écrit :
favouille73 a écrit :
ocethan a écrit :D
S'il y a douleurs c'est que la position n'est pas bonne ou que le cycliste veut tirer un trop gros développement sous prétexte qu'il a un vélo de chrono).
:idea: qui crament les cuissent et sont PLANTES à la moindre bosse ,voiçi l'origine de la légende :P
C'est les cyclistes qui croivent ça.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cervélo 2009

Message non lu par koukoukouk »

ben c'est que c'est vrai :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

vous me faites marrer avec vos velos de dingue pour rouler à 25!
(je rigole, c est bon pour l industrie du cycle les triathletes et les gagas de matos qui claquent 12000euros tous les ans chez le marchand comme sur aix)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cervélo 2009

Message non lu par koukoukouk »

:mrgreen: ça nous permet de rouler gratos :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

me suis jamais acheté un velo, la honte! c est pas avec des mecs comme moi que les fabricants vont faire fortune...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Cervélo 2009

Message non lu par El-jibe »

ptitlance a écrit :me suis jamais acheté un velo, la honte! c est pas avec des mecs comme moi que les fabricants vont faire fortune...

Ouais, mais si j'avais jamais acheté de vélo… ben j'en aurais jamais fait du vélo (et pour faire du triathlon, ça aurait marché beaucoup moins bien)!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

y a l aquathlon
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cervélo 2009

Message non lu par koukoukouk »

et voilà el jibe tu ne te serais pas qualifié à hawaii :idea:

:roll: mouais tout ça pour qu'on parle de toi gros frimeur parce que tu vas à hawaii ,ça y est tu as le boulard alors que tu es rien ,rien du tout t'as fait ue course de merde(comme ton niveau)et tu as du z-a-m-o-u-t-e-r voilà tout :evil:
Répondre