Cervélo 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

moi aussi je vais a hawai(mas je cours pas cest mieux pour profiter)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: Cervélo 2009

Message non lu par lausaller »

Désolé d'intervenir, d'habitude je suis plutôt lecteur attentif...mais là monsieur petit Lance/Nicolas..F... fait vraiment tout pour se faire taper dessus!

En effet depuis quand est-ce une honte que d'acquérir un vélo si beau ou si cher soit-il?
Si le but est le plaisir et si la personne en a les moyens...Tant mieux , c'est effectivement grâce à cela que vous les "pros" vous pouvez avoir des vélos de contrat comme le dit le KKK....Ce qui est une honte c'est d'intervenir sur un forum de triathlon et de continuer à avoir cette mentalité "étriquée" de cycliste "élite" à qui tout doit être dû...; ça ma gonfle vraiment cette provoc/polémique sans fondement.

Le type qui bricole (sans jeu de mots) le dimanche chez lui, il achète pas son matos? et s'il veut de l'outillage "pro", il fait quoi?? iL paie alors que le professionnel du bâtiment on lui fournit le matos non??? et le type ne dit pas que c'est une honte que d'acheter des outils même haut de gamme pour planter deux clous...N'est-ce pas exagéré une fois de plus dans la démo que de dire c'est la "honte"...Pourquoi?

En ce qui me concerne et je suis loin d'être le seul dans ce cas autour de chez nous, j'aime le très beau matos et je n'y peux rien si c'est de plus en plus cher, mais vu mon NDM, je risque pas de l'avoir gratos!!! Pourtant je ne suis pas jaloux...Alors je paye et je n'ai pas honte car j'achète ce qu'il me plaît...Vous en connaissez des gars qui ont leurs voitures de sport gratos parce que les pilotes de F1 en ont une (ou plusieurs) fournie(s) par leur(s) sponsor(s) ??? Ceci au prétexte que c'est la honte de s'acheter une voiture de course....En gros c'est quand on est "bon" on te donne tout et on vient même te voir pour que tu courres sur cette marque plus qu'une autre...;C'est valable pour combien de gars ça ici???

Franchement...c'est du niveau cour de collège tout ça monsieur Lance!! (bon c'est normal en période de rentrée)....

PS: est-ce que SPECIALIZED va vendre plus de vélos ce mois-ci parce que M.Ptit Lance a fait 3 à la Préalpe ??? perso j'en doute....mais bon j'attend qu'on éclaire le profane que je suis face aux astres du cyclisme dont vous faites partie!
Mon coupe de sang étant passé, je retourne rêver sur les catalogues 2009 des différents fabricants de vélos qui construisent pour nous les acheteurs potentiels mais pas pour autant moutons!!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

ah le mec eh! plus c est gros plus on saute dessus! tu fais expres d etre con ou quoi?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

ceci dit j aime bien quand tu t enerves! on sent bien que tu t es appliqué et que t as essayé d employer un ton juste, sans t emballer malgré visblement la colère qui t envahissait, respect donc!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Cervélo 2009

Message non lu par El-jibe »

koukoukouk a écrit :et voilà el jibe tu ne te serais pas qualifié à hawaii :idea:

:roll: mouais tout ça pour qu'on parle de toi gros frimeur parce que tu vas à hawaii ,ça y est tu as le boulard alors que tu es rien ,rien du tout t'as fait ue course de merde(comme ton niveau)et tu as du z-a-m-o-u-t-e-r voilà tout :evil:
Graaaaave !!!
Bien sûr que j'ai le boulard (et encore, tu sais même pas à quel point), bien sûr que je suis rien, bien sûr que j'ai fait une course de merde, bien sûr que j'ai Z* (sinon, je vois pas comment… mais voilà, je me suis pas fait prendre !!!).

Mais j'm'en fous ! J'y vais pour manger des bananes à Hawaii et acheter des chemises à fleurs. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

ca veut dire quoi Z*?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cervélo 2009

Message non lu par vincent05 »

Z comme Z* !!! Un mythe, et tu connais pas ca ???????????????
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cervélo 2009

Message non lu par vincent05 »

vincent05 a écrit :Z comme Z* !!! Un mythe, et tu connais pas ca ???????????????
Terrible ce Thierry, on peut plus écrire ce nom mythique !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

ah ouais je m en rappelle de ca, ok, c est l histoire de ce fameux Z, mais je ne sais plus ce qu il a fait exactement
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Ben boost »

ptitlance a écrit :ah ouais je m en rappelle de ca, ok, c est l histoire de ce fameux Z, mais je ne sais plus ce qu il a fait exactement
Il faut être triathlète pour savoir. 8)
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: Cervélo 2009

Message non lu par lausaller »

ptitlance a écrit :ah le mec eh! plus c est gros plus on saute dessus! tu fais expres d etre con ou quoi?

C'est même ma seconde nature et je le revendique...je ne m'applique même pas, je suis NAIF à la base et je sais déjà que j'ai perdu du temps à te répondre...mais que veux-tu les NDM doivent se justifier, pas les Kadors.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

t enerves pas! je t ai ecris en mp mais ca passe pas apparemment.
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ocethan »

merci favouille c'est se que j'attendais comme reponse m :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cervélo 2009

Message non lu par koukoukouk »

lausaller a écrit :
ptitlance a écrit :ah le mec eh! plus c est gros plus on saute dessus! tu fais expres d etre con ou quoi?

C'est même ma seconde nature et je le revendique...je ne m'applique même pas, je suis NAIF à la base et je sais déjà que j'ai perdu du temps à te répondre...mais que veux-tu les NDM doivent se justifier, pas les Kadors.
rien que pour ça je suis content de pas payer mon matos ,pour me foutre de vous en plus ,dans la vraie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Cervélo 2009

Message non lu par El-jibe »

Oh, c'est marrant, quand tu tapes Z* en entier, ça apparaît avec une étoile.
Alors que si tu écris Z-a-m-o-u-t-e-r… tout le monde peut le lire…

Si ça c'est pas du génie informatique, je m'y connais pas !!! :P
Répondre