tiozo le 04 Sep 2008 08:02
je me suis fait opere du genoux droit (ligament 2000 ),j'ai eu un claquage du quadriceps a cette jambe , mal soigné (1995) le muscle n'est pas revenu.
Depuis trois ans je souffre d'un déséquilibre ma jambe gauche est ultra musclé(je suis droitier) et j'ai l'impression de boiter voir de marcher qu 'avec une jambe .lorsque je cours au bout de 1 km il n'y a que ma jambe gauche qui force et des pointes de douleurs arrivent au niveau articulaires (cheville, genou ,bassin).mon genou gauche et ma cheville gauche craque souvent je suis tres fatigué en fin de journée .Autre phenomene qui decoule de ce déséquilibre c'est au niveau de ma colonne ou vertebre (je ne suis pas docteur) a la fin de la journée lorsque je m'etire et quelque chose se remet en place en bas du dos avec un soulagement lorsque ca se produit.J'ai effectué plusieurs demarches : osteo , medecin du sport , rhumatologue, podologue,j'ai passe irm lombaires irm genou, radio bassin radion genou (tout est bon mais ces examens sont effectués au repos ).Aujourd'hui le moral est au plus bas je n'arrive pas a resoudre mon enfin mes problemes et je ne c plus qui aller voir et que faire . Aidez moitiozo
Message privé
probleme de sante
- Mr Motherfucker
Re: probleme de sante
hum hum...en gros, tu cherche une nouvelle jambe, d'occase de préférence ?
il faudrait mettre ce message dans la rubrique entrainement !
il faudrait mettre ce message dans la rubrique entrainement !

je vends la paire pas juste une jambe,elles ne fonctionnent qu ensemble, car c est une mecanique de haute precision qui requiert un reglage parfait
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- oliv_from_nice
prends un ballon de basket et va jouer sur les plateaux de basket, tu vas souvent solliciter ton pied d'appel (normalement le gauche..) et donc le remuscler
skiathlete
ski your local mountain
ski your local mountain