zonda ou proton

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004, 16:34
Localisation : Tours

zonda ou proton

Message non lu par ironbzh »

Bonjour,
Ma question est simple. Y a-t-il réellement une grosse différence entre les zonda et les protons au niveau du comportement ? J'ai entendu dire que les zonda pouvait se montrer difficiles à emmener en côte ! Est-ce vrai?
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004, 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

Personne pour me répondre? :?
Tout le monde roule en mavic ou autres?
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

pardon, désolé, je n'ai pas répondu car j'ai cru que c'était des maladies, autant pour moi. :D
mais bon de toute façon, je ne roule pas avec ça :oops:

:sm16:
Christian Scifo
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Perso je n'ai essayé que les protons ce sont de bonnes roues meilleurs que les ksyriums elites pour moi (pas de grand chose mais quand meme) à voire maintenant la tenue du moyeux dans le temps !!!
les zondas sont plus lourdes et avec un jante plus haute, à mon avis ne seront pas un avantage à part dans les long bout droits super roulant !!!
Vu le niveau de gamme dans laquelles ces roues evoluent, je penses que les protons seront largement mieux dans la majorité des situations
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

dans yvon tout est bon a écrit :Perso je n'ai essayé que les protons ce sont de bonnes roues meilleurs que les ksyriums elites pour moi (pas de grand chose mais quand meme) à voire maintenant la tenue du moyeux dans le temps !!!
les zondas sont plus lourdes et avec un jante plus haute, à mon avis ne seront pas un avantage à part dans les long bout droits super roulant !!!
Vu le niveau de gamme dans laquelles ces roues evoluent, je penses que les protons seront largement mieux dans la majorité des situations
Tout pareil ... les protons seront plus polyvalentes :wink: ... les zondas, c'est peu du faux-aéro, pas vraiment aéro et pas vraiment polyvalent non plus, juste le look :!:
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004, 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

merci pour vos réponses. :) Je pense dans cas choisir les proton.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

ironbzh a écrit :merci pour vos réponses. :) Je pense dans cas choisir les proton.
:sm28:
Répondre