Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par enclume »

"rendu naïvement sur le podium...." :roll: :roll: moué...bon OK

Enfin je dois admettre que ça c'est bien terminé, et c'est bien aussi de le signaler afin d'éviter tout amalgame... :wink:

L'affaire est donc close!
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
jeandit
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2008 20:28

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jeandit »

Je trouve qu'il y a beaucoup de haine et qu'il ne faut pas tout confondre .J'étais à Chour et c'est vrai qu'avec les Beaunois on était surpris du classement vétéran . On s'est très vite rendu compte qu'il y avait eu une erreur de chronométrage , le gars est monté sur le podium ( c'est vrai qu'il n'aurait pas du ) mais l'affaire s'est arrangé ensuite . Il ne faut pas tout confondre rien à voir avec l'affaire FD . Je voulais rendre un hommage à tous les organisateurs car il faut avoir beaucoup de courage entre les arrétés préfectoraux , les bénévoles ect...nous avons la chance d'etre dans une région ou il y a beaucoup de belles épreuves ( Chalain , Vouglans , Pontarlier , Lac de Chour , les Settons......soyons solidaire et je vous invite tous à notre Run and Bike et Duathlon Vert le 1er Mai 2009 à Auxonne .
Le Président du TCA
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jj »

enclume a écrit :allez pour remuer un peu le couteau dans la plaie et parler de résultats louches, nous avions abordé la surprenante place du 4ème au triathlon du lac de Chour, auteur du meilleur temps vélo avec 5' d'avance sur C.Bastié (le vainqueur de l'épreuve) et qui empoche la prime évidemment.
2 semaines plus tard, le même "inconnu" participe au triathlon de Vesoul et termine ...86ème! Étonnant non?

allez le lien vers le triathlon de Chour: http://maison9.chez-alice.fr/chour.xls
et celui de Vesoul: http://www.triathlondevesoul.com/news/f ... ul2008.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin je dis ca, je dis rien...
et toi, comment tu vas expliquer aprés gruissant que t'auras nager les 750m allure 1'05 alors que d'hab tu nages en 1'15?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Richie »

vincent05 a écrit :
Richie a écrit :
koukoukouk a écrit :je vous signale que boudhix nage assez bien ,par contre sur les natations habituelle(regardez le nader vous comprendrez...........) le franky est moyen et là à embrun miracle :?:

Je pense que nous savons tous qu'il y a eu triche sur en vélo et en cap ,on va attendre de lire ce qu'en dit le franky ,vaut mieux qu'il avoue tout ,c'est le seul moyen de s'en sortir et de cesser les "rapports et témoignages" .NON :?:

ps:embrun 2006 aussi ,26 c'est pas possible

:oops: chaussettes noires ?
C'est facile, les chaussettes : c'est lié à un précédent dans le tri : un triathlète pro qui s'est fait chopé (y a longtemps) et qui arborait des chaussettes noires, y en a pas 36 (au moins un cependant) et en plus il est venu au moins une fois à Embrun :idea:
Tu demandes à Yves, il le connait, voire même, je ne sais plus s'il y était cette année là, il a du récupérer une place à posteriori après le déclassement de l'homme aux chaussettes noires.
Y en a qui vont trouver ou alors, il va falloir créer un post : "cours d'histoire du tri".
Molina ??
OUI :idea: à Nice (contrôlé positif).
C'était cependant un autre niveau :!:
Il a gagné à Embrun, mais en faisant le parcours complet, quoique, c'était l'Embrunaise, je crois.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

Non, c'était l'Embrunman, il pose le vélo avec 20 minutes d'avance, et a juste déroulé sur le marathon... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

LEGRAND a écrit : les Ch'Ti tous complices, LA VERITE.
:shock: :shock: QUOI !!!! ,c'est pas moi qui le dit vous ètes témoin :sm11:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Solarberg »

vincent05 a écrit :Non, c'était l'Embrunman, il pose le vélo avec 20 minutes d'avance, et a juste déroulé sur le marathon... :wink:
1988: d'ailleurs sur le site de l'Embrunman, on ne parle que de la victoire de Cordier ...il n'est pas fait mention de la disqualification de Molina...http://gerald.iacono.free.fr/historique.htm

1988 c'est aussi la seule année où Molina gagne Hawaï :

1 Molina Scott Etats Unis
2 Pigg Mike Etats Unis
3 Glah Ken Etats Unis
4 Tinley Scott Etats Unis
5 Allen Mark Etats Unis
6 Browning Ray Etats Unis
7 Aschmoneit Dirk Etats Unis
8 Jacobs Todd Etats Unis
9 Miyazuka Hideya Japon
10 Kiuru Pauli Finlande
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Richie »

Solarberg a écrit :
vincent05 a écrit :Non, c'était l'Embrunman, il pose le vélo avec 20 minutes d'avance, et a juste déroulé sur le marathon... :wink:
1988: d'ailleurs sur le site de l'Embrunman, on ne parle que de la victoire de Cordier ...il n'est pas fait mention de la disqualification de Molina...http://gerald.iacono.free.fr/historique.htm

1988 c'est aussi la seule année où Molina gagne Hawaï :

1 Molina Scott Etats Unis
2 Pigg Mike Etats Unis
3 Glah Ken Etats Unis
4 Tinley Scott Etats Unis
5 Allen Mark Etats Unis
6 Browning Ray Etats Unis
7 Aschmoneit Dirk Etats Unis
8 Jacobs Todd Etats Unis
9 Miyazuka Hideya Japon
10 Kiuru Pauli Finlande

C'était à Nice.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

:wink: merci de respecter la charte SVP :idea: on est plus dans le sujet :twisted: :lol:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par sur les rotules »

Putain quand je vois l'énergie dépensée par certains pour une affaire de triche en sport amateur.... :shock: :shock: :shock:
Bon ok "c'est mal" :lol: . Mais comme cité avant il faut pas être un expert pour voir qu' a son niveau cela relève d'un pb psy . Le gars a besoin de se soigner.
Relever sa triche , le signaler au orga concernés, a la fédé , a son club ok! Mais jouer les pères la vertu et les môssieurs propres bah , moi c'est cela qui me fait :sm10: ; le kkk en particulier avec ses discours de vierge offusquée a 2 balles .il y a pas que le niveau sportif qui est de M sur ce forum.
Ou est le respect de son entourage qui n'y est peut être pour rien? ou est la presomption d'innocence (car que je sache personne n'a les competences professionnelles...et une video n'est pas une preuve judiciaire...)?
Je ne remets pas en doute sa tricherie et son coté malsain, mais force est de constater la démesure et la bassesse de certains. Je n'ose imaginer leur réaction devant une faute plus grave!!!!!!!!!!!pourquoi pas la réintroduction des exécutions publiques.
La faute des uns n'empèche pas l'intelligence des autres.Perso en compé je me fout de mon classement vu que il est forcément subjectif et lié a la concurrence .Et ce qui est indépendant des gars et filles devant c'est mon temps.Que je sois 10ème 100ème ou plus si je fais un IM en 11h ...et ben ça reste 11h point, et ça suffit a mon plaisir.
Le resultat aurait sportivement été le même avec plus de retenue , sans que des proches soient touché injustement.
A toutes fins utiles et pour les fantasmeurs du clavier ,je suis pas du nord ,je le connais pas et je m'en tape de lui ,mais je vis dans le même monde que vous tous et le comportement de certains de mes "semblables " me fait honte.
PS : insulter les chtis est il une marque d'intelligence dans le sud est?...Par ce que a Paris non :lol:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Richie »

koukoukouk a écrit ::wink: merci de respecter la charte SVP :idea: on est plus dans le sujet :twisted: :lol:
Si : les deux ont des chaussettes noires.
Moi, je dis, il faut se méfier des mecs aux chaussettes noires.

Sinon, personne ne se souvient de Francis PERRIN dans le mythomane :?:
C'était sympa, mais rarement rediffusé :?:

Avec "Le Mythomane", Francis Perrin tînt son premier grand rôle vedette dans une série télévisée. À l'époque, impossible de lui échapper. Dans la pub qui précédait n'importe quel épisode du "Mythomane", Perrin prenait la relève de Darry Cowl en lançant son ébouriffant Ci… Ci… Citizen. On était vraiment subjugué. Quant à la série en elle-même, elle fonctionnait plutôt bien. Perrin y était Norbert, un escroc exceptionnellement menteur et doué pour le déguisement, embarqué dans des aventures assez coquasses. Suzy Delair, l'inoubliable interprète de "Quai des Orfèvres" le secondait avec brio dans le rôle de tant Victoire, personnage excentrique et attachant. Côté réalisation, Michel Wyn était aussi à l'aise que dans des registres plus dramatiques. Pour le générique, Georges Delerue composa l'une de ses grandes spécialités, une valse-musette parisienne, légère et nostalgique. (D'après le livret) (Petitcurieux, le 24/10/2005 à 15:39:07)
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par tchoupi13 »

sur les rotules a écrit :Putain quand je vois l'énergie dépensée par certains pour une affaire de triche en sport amateur.... :shock: :shock: :shock:
Bon ok "c'est mal" :lol: . Mais comme cité avant il faut pas être un expert pour voir qu' a son niveau cela relève d'un pb psy . Le gars a besoin de se soigner.
Relever sa triche , le signaler au orga concernés, a la fédé , a son club ok! Mais jouer les pères la vertu et les môssieurs propres bah , moi c'est cela qui me fait :sm10: ; le kkk en particulier avec ses discours de vierge offusquée a 2 balles .il y a pas que le niveau sportif qui est de M sur ce forum.
Ou est le respect de son entourage qui n'y est peut être pour rien? ou est la presomption d'innocence (car que je sache personne n'a les competences professionnelles...et une video n'est pas une preuve judiciaire...)?
Je ne remets pas en doute sa tricherie et son coté malsain, mais force est de constater la démesure et la bassesse de certains. Je n'ose imaginer leur réaction devant une faute plus grave!!!!!!!!!!!pourquoi pas la réintroduction des exécutions publiques.
La faute des uns n'empèche pas l'intelligence des autres.Perso en compé je me fout de mon classement vu que il est forcément subjectif et lié a la concurrence .Et ce qui est indépendant des gars et filles devant c'est mon temps.Que je sois 10ème 100ème ou plus si je fais un IM en 11h ...et ben ça reste 11h point, et ça suffit a mon plaisir.
Le resultat aurait sportivement été le même avec plus de retenue , sans que des proches soient touché injustement.
A toutes fins utiles et pour les fantasmeurs du clavier ,je suis pas du nord ,je le connais pas et je m'en tape de lui ,mais je vis dans le même monde que vous tous et le comportement de certains de mes "semblables " me fait honte.
PS : insulter les chtis est il une marque d'intelligence dans le sud est?...Par ce que a Paris non :lol:
C'est marrant, je vois ça comme toi... :wink:
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par criss »

sur les rotules a écrit :Putain quand je vois l'énergie dépensée par certains pour une affaire de triche en sport amateur.... :shock: :shock: :shock:
Bon ok "c'est mal" :lol: . Mais comme cité avant il faut pas être un expert pour voir qu' a son niveau cela relève d'un pb psy . Le gars a besoin de se soigner.
Relever sa triche , le signaler au orga concernés, a la fédé , a son club ok! Mais jouer les pères la vertu et les môssieurs propres bah , moi c'est cela qui me fait :sm10: ; le kkk en particulier avec ses discours de vierge offusquée a 2 balles .il y a pas que le niveau sportif qui est de M sur ce forum.
Ou est le respect de son entourage qui n'y est peut être pour rien? ou est la presomption d'innocence (car que je sache personne n'a les competences professionnelles...et une video n'est pas une preuve judiciaire...)?
Je ne remets pas en doute sa tricherie et son coté malsain, mais force est de constater la démesure et la bassesse de certains. Je n'ose imaginer leur réaction devant une faute plus grave!!!!!!!!!!!pourquoi pas la réintroduction des exécutions publiques.
La faute des uns n'empèche pas l'intelligence des autres.Perso en compé je me fout de mon classement vu que il est forcément subjectif et lié a la concurrence .Et ce qui est indépendant des gars et filles devant c'est mon temps.Que je sois 10ème 100ème ou plus si je fais un IM en 11h ...et ben ça reste 11h point, et ça suffit a mon plaisir.
Le resultat aurait sportivement été le même avec plus de retenue , sans que des proches soient touché injustement.
A toutes fins utiles et pour les fantasmeurs du clavier ,je suis pas du nord ,je le connais pas et je m'en tape de lui ,mais je vis dans le même monde que vous tous et le comportement de certains de mes "semblables " me fait honte.
PS : insulter les chtis est il une marque d'intelligence dans le sud est?...Par ce que a Paris non :lol:
OUF .......... enfin un peu de sagesse et de lucidité
"sur les routules" :idea:
TRI THE BEST, FUCK THE REST
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Ludo67 »

:sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironmat18 »

je pense qu il faut laisser le temps se faire et laisser faire les fédérations.Je pense qu il y a certaines personnes qui ont deja oublié qu il n etait pas bien moralement cette année et qui ont eu besoin de soutien.Moi je ne donne pas mon soutien aux tricheurs mais je ne le donne pas non plus à des personnes qui s' acharnent sur un clavier.
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre