Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Kokovich »

tchoupi13 a écrit :
sur les rotules a écrit :Putain quand je vois l'énergie dépensée par certains pour une affaire de triche en sport amateur.... :shock: :shock: :shock:
Bon ok "c'est mal" :lol: . Mais comme cité avant il faut pas être un expert pour voir qu' a son niveau cela relève d'un pb psy . Le gars a besoin de se soigner.
Relever sa triche , le signaler au orga concernés, a la fédé , a son club ok! Mais jouer les pères la vertu et les môssieurs propres bah , moi c'est cela qui me fait :sm10: ; le kkk en particulier avec ses discours de vierge offusquée a 2 balles .il y a pas que le niveau sportif qui est de M sur ce forum.
Ou est le respect de son entourage qui n'y est peut être pour rien? ou est la presomption d'innocence (car que je sache personne n'a les competences professionnelles...et une video n'est pas une preuve judiciaire...)?
Je ne remets pas en doute sa tricherie et son coté malsain, mais force est de constater la démesure et la bassesse de certains. Je n'ose imaginer leur réaction devant une faute plus grave!!!!!!!!!!!pourquoi pas la réintroduction des exécutions publiques.
La faute des uns n'empèche pas l'intelligence des autres.Perso en compé je me fout de mon classement vu que il est forcément subjectif et lié a la concurrence .Et ce qui est indépendant des gars et filles devant c'est mon temps.Que je sois 10ème 100ème ou plus si je fais un IM en 11h ...et ben ça reste 11h point, et ça suffit a mon plaisir.
Le resultat aurait sportivement été le même avec plus de retenue , sans que des proches soient touché injustement.
A toutes fins utiles et pour les fantasmeurs du clavier ,je suis pas du nord ,je le connais pas et je m'en tape de lui ,mais je vis dans le même monde que vous tous et le comportement de certains de mes "semblables " me fait honte.
PS : insulter les chtis est il une marque d'intelligence dans le sud est?...Par ce que a Paris non :lol:
C'est marrant, je vois ça comme toi... :wink:
Il y a certains points sur lesquelles je suis d'accord mais faut arreter aussi. Que tu finisses 10eme ou 100eme ce n'est vraiment pas la meme chose. Que tu cours pour ton plaisir ok mais qd tu te fais enfler par un tricheur, ça fait chier. Quand tu cours un ironman et que la qualif te passe sous le nez pour 5 minutes, si t'as pas les boules qd tu sais que l'autre à triché, je pense que que tu n'as pas tout compris à la terminologie du sport.

Perso, je ne ferais jamais de resultat mais qd je vois que ma femme se fait enfler systématiquement par des filles qui draftent et qui ramassent gloire et argenten toute impunite puisqe les arbitres ne disent rien.

Bref, je pense que le sport est une bonne chose mais que les tricheurs, quel qu'il roit, doit etre eradique.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

eh oh ,on est sur un forum ,ya une marge avec la réalité ;le franky à part me foutre de lui out ce que ça vaut .
Ah non il est malade ............un peu facile ,ça qoit etre le climat pourri de sa région de merde :lol: et l'ambiance liée ,forcément .

Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?

Sur onlinetri :sm2:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

Solarberg a écrit :
vincent05 a écrit :Non, c'était l'Embrunman, il pose le vélo avec 20 minutes d'avance, et a juste déroulé sur le marathon... :wink:
1988: d'ailleurs sur le site de l'Embrunman, on ne parle que de la victoire de Cordier ...il n'est pas fait mention de la disqualification de Molina...http://gerald.iacono.free.fr/historique.htm

1988 c'est aussi la seule année où Molina gagne Hawaï :

1 Molina Scott Etats Unis
2 Pigg Mike Etats Unis
3 Glah Ken Etats Unis
4 Tinley Scott Etats Unis
5 Allen Mark Etats Unis
6 Browning Ray Etats Unis
7 Aschmoneit Dirk Etats Unis
8 Jacobs Todd Etats Unis
9 Miyazuka Hideya Japon
10 Kiuru Pauli Finlande
Garanti, Molina gagne en 1991 à Embrun, et n'a pas été disqualifié... :wink:
En 1988 c'est Cordier qui gagne, seul devant comme il faisait à l'époque
Vincent...
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par sur les rotules »

mistertri a écrit :
tchoupi13 a écrit :
sur les rotules a écrit :Putain quand je vois l'énergie dépensée par certains pour une affaire de triche en sport amateur.... :shock: :shock: :shock:
Bon ok "c'est mal" :lol: . Mais comme cité avant il faut pas être un expert pour voir qu' a son niveau cela relève d'un pb psy . Le gars a besoin de se soigner.
Relever sa triche , le signaler au orga concernés, a la fédé , a son club ok! Mais jouer les pères la vertu et les môssieurs propres bah , moi c'est cela qui me fait :sm10: ; le kkk en particulier avec ses discours de vierge offusquée a 2 balles .il y a pas que le niveau sportif qui est de M sur ce forum.
Ou est le respect de son entourage qui n'y est peut être pour rien? ou est la presomption d'innocence (car que je sache personne n'a les competences professionnelles...et une video n'est pas une preuve judiciaire...)?
Je ne remets pas en doute sa tricherie et son coté malsain, mais force est de constater la démesure et la bassesse de certains. Je n'ose imaginer leur réaction devant une faute plus grave!!!!!!!!!!!pourquoi pas la réintroduction des exécutions publiques.
La faute des uns n'empèche pas l'intelligence des autres.Perso en compé je me fout de mon classement vu que il est forcément subjectif et lié a la concurrence .Et ce qui est indépendant des gars et filles devant c'est mon temps.Que je sois 10ème 100ème ou plus si je fais un IM en 11h ...et ben ça reste 11h point, et ça suffit a mon plaisir.
Le resultat aurait sportivement été le même avec plus de retenue , sans que des proches soient touché injustement.
A toutes fins utiles et pour les fantasmeurs du clavier ,je suis pas du nord ,je le connais pas et je m'en tape de lui ,mais je vis dans le même monde que vous tous et le comportement de certains de mes "semblables " me fait honte.
PS : insulter les chtis est il une marque d'intelligence dans le sud est?...Par ce que a Paris non :lol:
C'est marrant, je vois ça comme toi... :wink:
Il y a certains points sur lesquelles je suis d'accord mais faut arreter aussi. Que tu finisses 10eme ou 100eme ce n'est vraiment pas la meme chose. Que tu cours pour ton plaisir ok mais qd tu te fais enfler par un tricheur, ça fait chier. Quand tu cours un ironman et que la qualif te passe sous le nez pour 5 minutes, si t'as pas les boules qd tu sais que l'autre à triché, je pense que que tu n'as pas tout compris à la terminologie du sport.

Perso, je ne ferais jamais de resultat mais qd je vois que ma femme se fait enfler systématiquement par des filles qui draftent et qui ramassent gloire et argenten toute impunite puisqe les arbitres ne disent rien.

Bref, je pense que le sport est une bonne chose mais que les tricheurs, quel qu'il roit, doit etre eradique.
Je n'ais jamais dit le contraire... Relis et tu verras que je critique simplement la manière! On peut ( on doit) éradiquer la triche ,mais je ne pense pas que la délation tout azimut et l'acharnement a rendre public a tout va soit le seul moyen et le plus efficace.De plus il y a dans la triche des degrès comme dans totu et un gars qui vole une place de meilleur veteran a embrun c'est detestable mais a mon avis cela n'est rien comparé a certains autres faits...donc la nuance a sa place! Popur preciser 10e ou 100e ...c'etait façon de parler. Néanmoins pour moi (et seulement pour moi) c'est quand même la même chose au regard de ce qui est important dans la vie ..mais ça c'est un autre débat et tu as tout a fait le droit de ne pas partager ce point de vue .amicalement! :wink:
PS : kkk je te vois plus tôt regarder kolanta et l'ile de la tentation que streap sur la trois... :lol:
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par manumag »

koukoukouk a écrit :eh oh ,on est sur un forum ,ya une marge avec la réalité ;le franky à part me foutre de lui out ce que ça vaut .
Ah non il est malade ............un peu facile ,ça qoit etre le climat pourri de sa région de merde :lol: et l'ambiance liée ,forcément .

Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?

Sur onlinetri :sm2:
Tu deviens vraiment grave, bien sur qu'il est malade ce type puisqu'ily croit à son manège...
T'as l'air vraiment frustré mon bonhomme pour t'acharner comme ça sur ce type. J'ai vraiment du mal à comprendre ce que ça peut t'apporter. T'as bien fait de lever le loup sur sa supercherie mais là, ça devient lourd.
Tu habites dans le sud, super il fait beau mais compare pas la mentalité des gens du nord avec ta région, j' ai visité les 2 pour le boulot et le tourisme et il y a pas photo...Tu y es allé quand dans le nord la dernière fois?
Moi non plus, je n'habite pas dans le nord, je n'ai jamais vu FD et je suis abasourdi par ce qu'il a fait.
Manu
hernandez
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2008 12:59

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par hernandez »

Le monde du triathlon en émoi !

Une nouvelle à la fois hauricante et en même temps peu étonnante est tombée sur le net : un triathlète aurait triché ?

En effet, preuve à l’appuis, une vidéo du marathon de Rotterdam, le triathlète Franck Delrocq a bouclé le marathon de Rotterdam en 2h30 … mais à vélo !

Depuis vendredi, il est incriminé par des internautes sur le site http://www.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;, s’il a fait deux fois la une du journal nord littoral, si trois articles lui ont été consacré en 4 jours dans ce même journal et s’il est passé aux aveux ce mercredi, le monde du triathlon en est tout boulverssé.

Les Fauves se lachent !

Président de club, officiel, copains d’entraînement, tout le monde en prend pour son grade. Mais le plus étonnant encore c’est que des noms commencent à sortir, des internautes « balancent » d’autres tricheurs et d’anciens dopés. Difficile à force de faire le tri « athlon » dans cet imbroglio. Qui dit vrai ? Qui dit faux ?

Une carrière détruite

Le débat est enflammé, entre ceux qui votent pour, ce qui votent contre !
Est-il fou ? Est-il plus intelligent que la moyenne pour avoir réussi à berner son monde ?
Mais la vraie question est : Où, autre qu’à Rotterdam, a-t-il bien pu tricher ?

Le dossier est dit aux mains de fédération d’athlétisme et de triathlon. Quels sanctions peut-on attendre et y aura-t-il des précédents ?

Toujours est-il que la carrière du principal interessé semble compromise, mais bon à 40 ans passé, de quelle carrière parle-t-on ? Celle d’un rigolo qui un jour a voulu faire croire que …
Celle-ci, à en lire les internautes, ne fait que … commencer.

Philippe GUILLAUMONT
Rester en course Mag’
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit :Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?
Tiens, un supporter du PSG... :roll:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par FAYARD »

Bon, ben j'ai tout lu et c'est long.....Par contre, détendez-vous les gars!!! le forum d'onlinetri c'est grosso-modo, quelques centaines de mecs sur 65 millions, ça fait pas lourd et puis l'avis de quelques uns c'est pas parole d'évangile comme on dit chez nous!!!!
je vois des menaces "si ça continue...gna gna gna...." et aprés les mecs, une plainte pour diffamation ça vaut quoi:
un euro symbolique pour sanction, putain la classe!!!!!
Certains se moquent des chti's, d'autres des marseillais et alors.... vous êtes pour la pensée unique!!!!!!
J'adore streap tease sur FR3 et c'est vrai que les mecs du Ch'nord me font bien marrer mais je me fous aussi de la grande gueule des marseillais et qu'est-ce qui m'empêche de le dire: rien!!!
Aujourd'hui tu as déjà plus le droit de dire: noir, arabe, gros, pd, intégriste..sans te prendre un procés au cul ou une bombe sur la figure et bientôt on pourra plus rien dire dutout alors détendez-vous...FD est juste un tricheur et ce qu'il a fait c'est pas bien et surtout tant mieux qu'il soit démasqué maintenant le fait de ne pas tout avouer pousse certains à se dechainer un peu et je le rappelle sur un site visité par quelques milliers de gens, ouais super..... :lol: :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par pied de fer »

Je partage pour ma part la totalité du post de Thierry. Laissons mainteant cela aux instances fédérales et arrêtons le lynchage collectif, nous ne sommes plus au moyen-âge. Et à l'avenir, si quelqu'un découvre un tricheur ou soupçonne quelqu'un de l'être, contentez-vous de passer par une plainte auprès de ces instances. Faites-leur confiance, ou alors c'est le mouvement sportif en entier qui risque de se déliter. Je ne dits pas que le fédé font toujours un boulot parfait, mais je crois que voilà ici un illustration évidente de leur utilité et de leur nécessité.

Pas la peine d'en faire autant de ramdam, les tricheurs ne le méritent d'ailleurs pas. La meilleure réponse est le mépris et remise de l'affaire entre les mains des commissions de discipline ad hoc. Nous sommes effectivement dans un état de droit, aussi lourdes soient ces fautes, il a le droit de se défendre, ce que les multiples posts envoyés sur ce forum ne lui permettaient pas de faire.

Thierry a tout à fait raison lorsqu'il évoque ses craintes de l'acte irréparable. Le contexte est un peu différent, mais j'avais un copain dans mon club handisport qui s'était inventé une vie "normale", n'arrivant pas à supporter sa condition d'handicapé. Il a réussi à nous faire croire plein de chose pendant plusieurs années, mais lorsqu'il s'est trouvé dans une impasse, il a mis fin à ces jours. Si ce M. D. a vraiment triché, il doit payer pour cela, mais doit-il le payer de l'irréparable ? Mon avis est évidemment que non bien sûr !

Alors je terminerais mon post par un message adressé à ce M. D. : si vous avez vraiment triché, je réprouve ce que vous avez fait et j'estime qu'il vous faudra payer pour cela. Mais une fois votre faute payée, il vous faudra vous reconstruire (et vous aurez le droit de le faire) et assumer votre faute. Il vous faudra du courage et je vous souhaite pour cela d'avoir les ressources nécessaires.
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironmat18 »

alecbrac a écrit :
koukoukouk a écrit :Houlà faut pas se moquer des chti qui causent comme des gogols ,streap tease sur fr3 ? Tunning ,décadence et Delcrocquing ?
Tiens, un supporter du PSG... :roll:
tu es vraiment pas bien ds ta tete et ds tes basquettes mon pauvre.
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
vyni11
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2008 17:39

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vyni11 »

pour kouk,
je ne suis pas du nord, mais du sud, peut-être plus que toi. De là à insulter les gens du nord....
Je vois que ton accident ne t'a pas arrangé, toujours aussi méchant. Ce quand même consternant que certains ici te léche en permanence. Sur d'autres forums tu étais tout aussi médiocre et petit dans tes interventions. Tu nous foutais de longue à la gueule ton niveau de pratique, toi le seul qui ne soit pas un pimpin....
Comme beaucoup j'ai parmi mes proches un enfant mogolien, d'une douceur et d'une gentillesse rare, tu devrais t'en inspirer.
On dit souvent des anciens que leurs dictons sont bêtes ou dénués de logique, quand je te lis il y en a un qui me vient à l'esprit. On paie toujours le mal que l'on fait....et pour certain c'est cher payé, à méditer.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: oui ,la main de dieu essaie de corriger mes péchés..................

Non mais franchement entre me foutre de votre gueule ,des chtis ,de votre ndm ,de moi ,je fais quoi dans la vraie vie ?Ben tu en sais rien :idea:

Et franchement tu crois que c'est une épreuve mon bobo physique :?: pour une mauviette comme toi pardi mais j'ai véçu bien pire avant alors..............

Ah oui je me serai pas moqué des mecs sur onlinetri ma maman serait pas morte d'un cancer ?c'est ça que tu veux dire avec "on récolte ce qu'on a semé" :roll:

Pinaise ,et on trouve que c'est moi qui suis dur ,enfin je sais pas ce que tu as du faire comme saloperie parce que pour avoir la gueule que tu trimballes :sm10:

Benj' de kouk(titre de noblesse de singe):mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ptitlance »

pas facile à assumer ton statut kouk, quand les 3/4 sont à coté de leurs lattes...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

8) c'est ça qui fait de moi un ètre exceptionnel(d'ailleurs on me donne des werther's original)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

Tournée générale:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre