Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Entracte !!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

Bon je commence:
Est ce que le nouveau look 496 tri peut vous planter dans les bosses? Et est ce que c'est mieux si je met des roues en carbonnes ou en alu?
bernard de Lens(nord)
Espèce de trapanelle avec ta tronche, ce sont les filles qui vont te planter..........t'es gogol ou quoi??????????



Kouk par interim
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par NIOBI »

:roll: il peut pas partir 5 minutes :idea: Vraiment ,vous avez PAS DE PERSONNALITE :o
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
madmike
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2008 12:21

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par madmike »

NIOBI a écrit ::mrgreen: et ben le singe a été banni du forum pour "insultes" ,pseudo de la chérie donc pas la peine de la bannir aussi thierry :evil:

C'est ok ,je mettrais les ch'ti dans le mème sac que les les handicapés dont c'est impolitiquement correct de se moquer ,en m'excusant du mal que j'ai pu causer .

:oops: pardon

:cry: :cry: :cry: PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry: :cry: :cry: :cry: :!: :!: :!:
On dit politquement incorrect et non impolitiquement correct......la culture c comme la confiture.....si vous en avez vous connaissez la suite.

Les faits sont accablants. Un triathlète licencié à Gravelines a été confondu par des vidéos en pleine tricherie au marathon de Rotterdam, disputé le 13 avril dernier. Arrivé en 2h30'19, 1er vétéran, Franck Delrocq a reconnu avoir utilisé un VTT pour boucler la quasi totalité du parcours.

Ses aveux ont été publiés dans le journal local Nord Littoral. Depuis, l'homme est au fond du trou selon le président de Gravelines Triathlon. Il est très marqué. Je l'ai tous les jours au téléphone. Il est souvent en larmes. Il a rendez-vous ce soir avec un psychologue. Même s'il condamne fermement l'acte de son licencié, Jean-Michel Buniet veut calmer le jeu.


Par rapport à la détresse de Franck, je demande la plus grande prudence. A chaque fois que je reçois un coup de fil, je suis inquiet d'apprendre une mauvaise nouvelle le concernant. Il ne sert à rien de s'acharner sur lui. Pour bien le connaître, je peux affirmer qu'il a déjà largement payé.



En apprenant la tricherie de Frank Delrocq, Jean-Michel Buniet est tombée des nues. Personne au club n'a compris. On avait toute confiance en lui. Franck est un garçon charmant. On a toujours pu compter sur lui. Quand on organise une manifestation, il est le premier à donner un coup de main et le dernier à ranger. Tout le monde au club le soutient moralement.


Pour Jean-Michel Buniet, l'urgence est d'épauler Frank Delcocq. Viendra ensuite le temps de la sanction. Il est hors de question de passer l'éponge. Le président de Gravelines se montrera d'autant plus inflexible qu'il préside la commission de discipline de la F.F.TRI. D'ici une quinzaine de jours, je vais réunir le conseil d'administration du club. Deux personnes mèneront une investigation, l'une à charge, l'autre à décharge. Il n'est pas question de virer Franck d'un claquement de doigt. Nous devons respecter nos statuts. S'il reconnaît avoir triché sur un triathlon, je demanderai officiellement au président de la F.F.FTRI de saisir la commission nationale de discipline. Vu ma situation, je montrerai moins tolérant que pour n'importe qui d'autre.


Selon Jean-Michel Buniet, Franck Delrocq comprend les sanctions qui l'attendent. Il trouve cela tout à fait justifié. Il m'a dit : à ta place, je ferai la même chose. Franck a déjà prévu de rendre toutes ses primes de course. Les enquêteurs de Gravelines vont donc devoir se pencher sur le passé de l'athlète Franck Delrocq.


A la lumière de sa tricherie à Rotterdam, des doutes vont forcément surgir sur ses résultats passés. A posteriori, on se pose des questions, reconnaît Jean-Michel Buniet. Franck s'entraînait toujours tout seul. Mais d'un autre côté, il a été progressif dans ses performances. Sa 12e place à Embrun en août dernier en laisse plus d'un sceptique. D'autres de ses courses ne manqueront pas d'être analysées. Affaire à suivre.

Article émanant de la rédaction Triathlete.
Dernière modification par madmike le 11 sept. 2008 18:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ptitlance »

ouais ben tricher comme il l a fait et chialer derriere, bof bof
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par nonosteale57 »

Est ce que le nouveau look 496 tri peut vous planter dans les bosses? Et est ce que c'est mieux si je met des roues en carbonnes ou en alu?
bernard de Lens(nord)[/quote]


Ben oaui il peut te planter dans les bosses pas comme le argon 18 par contre lol ! Pour les roues ... euh acier c'est mieux !
nono de Lorraine
madmike
Messages : 9
Inscription : 08 sept. 2008 12:21

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par madmike »

Sorry j'ai posté 2 fois le même msg! :oops:
Concernant ta question Bernard, il serai judicieux d'investir dans une armure....au cas où!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

il peut pas partir 5 minutes Vraiment ,vous avez PAS DE PERSONNALITE
Oh la vierge effarouchée t'as pas le sens de l'humour :?:

PS: mes réfs Desproges, les Monthy Python, les Nuls, Les Simpson,... soit un cran au dessus du second degré, mais j'comprends qu'on préfère Amélie Poulain
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par mkjsfk »

nonosteale57 a écrit :Est ce que le nouveau look 496 tri peut vous planter dans les bosses? Et est ce que c'est mieux si je met des roues en carbonnes ou en alu?
bernard de Lens(nord)

Ben oaui il peut te planter dans les bosses pas comme le argon 18 par contre lol ! Pour les roues ... euh acier c'est mieux !
nono de Lorraine[/quote]
ouais ouais mais j'aimerais quand meme avoir l'avis du singe,il s'y connait lui..........
No pain,no gain.
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ocethan »

je suis pas fan du kkk ,il est peut etre un peu sanguin ;mais pour ceux qui vont se lacher sur lui jusqu'à lundi ,demandé l'avis de woody et voyez son bike
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironmat18 »

ca ne retire en rien a ce qu il a fait pour woody.mais cela ne lui donne pas tous les droits.Je pense que le respect des autres est important.Moi par moment aussi je rigole des ses blagues mais faut pas pousser non plus.Le j ai tt vu, tt fait, jen ai chier plus que vs ca va 5 mn.
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
carlito3
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2008 18:56

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par carlito3 »

salut,

de retour d'exil... :roll:

ce qui me fait rire c'est que T. Sourbier ferme un post sur cette raclure de tricheur et en réouvre un autre signé de LUI-MÊME...
c'est pour nous faire croire que c'est lui déniche les post importants...

n'importe quoi

biz
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

A la lumière de sa tricherie à Rotterdam, des doutes vont forcément surgir sur ses résultats passés. A posteriori, on se pose des questions, reconnaît Jean-Michel Buniet. Franck s'entraînait toujours tout seul. Mais d'un autre côté, il a été progressif dans ses performances. Sa 12e place à Embrun en août dernier en laisse plus d'un sceptique. D'autres de ses courses ne manqueront pas d'être analysées. Affaire à suivre.

Article émanant de la rédaction Triathlete.
Tu m'étonnes John :!:

Il peut chialer vu la traversée du désert qui l'attend...........

Pourquoi on se fait tous chier si c'est pour voir un mec comme ça discréditer notre sport.c'est pas comme ça que je vois le sport. Il se fait oublier et qu'on en parle plus

Alors arrêtez les pseudos défenseurs de la veuve et de l'orphelin. J'comprends pas qu'on puisse s'apitoyer sur un mec qui est un imposteur. En tout cas le coup des sanglots ça marche encore bien la preuve vous êtes tombé dans le panneau
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
carlito3
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2008 18:56

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par carlito3 »

la dernière fois que j'ai pleuré c'est quand mon chien est mort... 14 ans l'épagneul... :cry:

biz
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par mkjsfk »

ocethan a écrit :je suis pas fan du kkk ,il est peut etre un peu sanguin ;mais pour ceux qui vont se lacher sur lui jusqu'à lundi ,demandé l'avis de woody et voyez son bike
toi t'as rien compris :roll:
No pain,no gain.
Répondre