Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Wanbli »

Beuh : aucun doute, t'as chopé le virus !

:wink:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bobby lapointe »

c'est bon je suis dépucelé du triathlon LD, sans entrainement, assez fier de moi même si je termine au fin fond des paquerettes. le parcours nikel, l'orga bien et tt, beau travail du bosse ntq etc, surtout des bénévoles qui étaient compatissants,
sinon
au premier tour vélo, la gentillesse du goyot de mont saint aignan (blond casque gris) --qui n'est jamais venu me parler de la journée sauf la dessus, alors que j'étais censé me faire sermonner par les loubards du LD avant le départ--qui m' a lancé un : alors on drafte pas la hein? + dautres mots que je n'ai pas saisi. la journée s'annonçait longue donc si tous les pélerins de msa m'insultait à tour de role. mais heureusement guillaume barreau(GB), en me doublant, m'a finalement lancé un: allez matthieu, donc voila au moins lui je peux le remercier et le feliciter de sa course et jose esperer que c'est parce qu'il me connait bien qu'il n'a pas de rencune envers moi et mes propos sur le long (dailleurs on a eu l'occaze de se croiser 3 à 5 fois au total!) sinon les ptis regards salaupiods de ntq en fourbasse héhyo...

merci à gauchet qui m' a accompagné lors de cette journée, aux centaines de drafteurs, les vrais, les batards d'enculé de leurs mere qui roulent avec une tenue no drafting no doping et qui finalemtn roulent à 10ensemble...désolant (j'ai retrogradé en vélo je parle donc en tant que témoin,

la premiere feminine ( au moment du vélo)a drafté comme une morte ( enfin édrye, dry je ne sais plus

les ravitos font tres plaisir ( saucisson, jambon etc)

les piranahs ont malheureseument fini 3eme bien devant msa(je nai rien contre ce club attention mais juste pour signaler l'affront sur le traithlon de caen n'eatient pas qu'une usurpation), alors que 2 de l'équipe avaient la d2 la veille, et 3 parmis les 5premiers de l'équipe n'avaient jamais fait de LD

le long c'est tres tres laid
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ironturtle »

Tu es vraiment un guignol, toi. Retourne sur le court et n'enlaidis pas l'IM par ta présence. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

caro a écrit :est-ce possible d'avoir le classement spécifique hommes & femmes? :lol:

LD ;-)

1 DIE SONIA
2 LETAC VALERIE
3 SCHLOSSER ALINE
4 WITTE SINA
5 LAROUDIE SANDRINE
6 LAVOINE AUDREY
7 MAHEMARTIN FLORENCE
8 PERRETANT VALERIE
9 VAAST LYDIE
10 OUT CATHERINE
11 HAUTEREAU LISE
12 DELAGE VALERIE
13 CHAZARENC CLAIRE
14 POUJADE CHRISTELLE
15 DUVAL ANNY
16 DECOSSE GAELLE
17 HAMMOND AGNES
18 DENIS SANDRINE

Sprint Non Licenciés
1 PECQUERY CHANTAL
2 GOURIOU GAELLE
3 BOURLIER CLAUDE
4 WILS AUDE
5 LAURENS STEPHANIE
6 DELANNOIS ELISABETH
7 TELLIER ANNE
8 PERROT ANOUK
9 DENIS LAETITIA
10 NENOT FABIENNE
11 MOREL FLORENCE
12 MERCIER EMILIE
13 FOUCHE CHRISTINE
14 PIMONT CELINE
15 SECHIER NADIA
16 RIEDINGER MARIE HELENE
17 CORDIER DENISE
18 DORDET MURIELLE

Sprint Licenciés
1 MAGNIEZ MATHILDE
2 VIGER MARION
3 DODELANDE CAROLINE
4 BRIATTE CHARLOTTE
5 MERVAY CELINE
6 GRILL CATHERINE
7 LEGAL CELINE
8 JOLLY CAROLINE
9 RECIPON CATHERINE
10 DURIER CORINNE
11 VERTENEUILLE GAELLE
12 CHARLES SYLVIE
13 DORE SANDRINE
14 DEWAELE OCEANE
15 CLAIN KATIA
16 TROYON MAEVA
17 OBSTETAR GISELE

J'espère que c'est ce que tu demandais ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Boubou »

bobby lapointe a écrit :, surtout des bénévoles qui étaient compatissants,
sinon
au premier tour vélo, la gentillesse du goyot de mont saint aignan (blond casque gris) --qui n'est jamais venu me parler de la journée sauf la dessus, alors que j'étais censé me faire sermonner par les loubards du LD avant le départ--qui m' a lancé un : alors on drafte pas la hein? + dautres mots que je n'ai pas saisi.
Excellent !
Bah alors t'as perdu ton sens de l'humour ? :D

C'était : "Tu prends pas la roue d'un roi du vélo ?"
cf :
viewtopic.php?f=3&t=27629&p=437511&hili ... ri#p437511


Tu voulais pas que je te tape la bise non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ironturtle »

Je viens d'aller faire un tour sur le lien et d'apprendre une excellente nouvelle en ce début de semaine: si guignol a une parole, il arrête le tri! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Ben boost »

ironturtle a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le lien et d'apprendre une excellente nouvelle en ce début de semaine: si guignol a une parole, il arrête le tri! :sm2:
Et onlinetri par la même occasion ? :|
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Starsky »

bobby lapointe a écrit :c'est bon je suis dépucelé du triathlon LD, sans entrainement, assez fier de moi même si je termine au fin fond des paquerettes. le parcours nikel, l'orga bien et tt, beau travail du bosse ntq etc, surtout des bénévoles qui étaient compatissants,
sinon
au premier tour vélo, la gentillesse du goyot de mont saint aignan (blond casque gris) --qui n'est jamais venu me parler de la journée sauf la dessus, alors que j'étais censé me faire sermonner par les loubards du LD avant le départ--qui m' a lancé un : alors on drafte pas la hein? + dautres mots que je n'ai pas saisi. la journée s'annonçait longue donc si tous les pélerins de msa m'insultait à tour de role. mais heureusement guillaume barreau(GB), en me doublant, m'a finalement lancé un: allez matthieu, donc voila au moins lui je peux le remercier et le feliciter de sa course et jose esperer que c'est parce qu'il me connait bien qu'il n'a pas de rencune envers moi et mes propos sur le long (dailleurs on a eu l'occaze de se croiser 3 à 5 fois au total!) sinon les ptis regards salaupiods de ntq en fourbasse héhyo...

merci à gauchet qui m' a accompagné lors de cette journée, aux centaines de drafteurs, les vrais, les batards d'enculé de leurs mere qui roulent avec une tenue no drafting no doping et qui finalemtn roulent à 10ensemble...désolant (j'ai retrogradé en vélo je parle donc en tant que témoin,

la premiere feminine ( au moment du vélo)a drafté comme une morte ( enfin édrye, dry je ne sais plus

les ravitos font tres plaisir ( saucisson, jambon etc)

les piranahs ont malheureseument fini 3eme bien devant msa(je nai rien contre ce club attention mais juste pour signaler l'affront sur le traithlon de caen n'eatient pas qu'une usurpation), alors que 2 de l'équipe avaient la d2 la veille, et 3 parmis les 5premiers de l'équipe n'avaient jamais fait de LD

le long c'est tres tres laid
arrêtes le triathlon

t'es en peu parano mégalo et t'as pas le sens de l'humour et de l'auto-dérision

reste chez toi :D :D :D
quand on veut ... on veut !!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Sur les trucs à améliorer, j'ai noté :
- annonce du ravito vélo
- sono briefing plus forte
- distance bateau nageur
- panneaux km à pied
- épongeage *2
- zones d'échauffement nat
- remise des récompenses
- ...

A compléter ;-)

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 15 sept. 2008 13:26, modifié 1 fois.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

saimon a écrit :bonjour,

spécial dédicace au signaleur avant le retour sur le lac qui nous a envoyé dans la pampa moi et quelques autres... le temps de se rendre compte du mauvais aiguillage, le petit aller retour m'a coûté personnellement 12' , bâché au passage 2eme tour, plus dans la course. gâché ce qui aurait dû et s'annoncer être une belle journée de tri pour ma dixième participation.

dégouté...........
Oui, 5 personnes ont tourné à droite là où 355 ont tourné 3 fois à gauche. J'avoue que cela reste aussi incompréhensible pour nous que regrettable pour vous. Il y avait un fléchâge au sol, les bénévoles étaient au courant du parcours (sinon ce serait uniquement les premiers qui se seraient plantés :idea:)
Peux-tu me décrire le signaleur à qui tu adresses la spéciale dédicace (pas pour lui transmettre ;-), un bénévole est si précieux) mais pour comprendre comment cela s'est produit.
C'était bien au carrefour après être passé sous les rails de la gare, au km 26,5 du tour ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :Sur les trucs à améliorer, j'ai noté :
- annonce du ravito vélo
- sono briefing plus forte
- distance bateau nageur
- panneaux km à pied
- épongeage *2
- zones d'échauffement nat
- remise des récompenses
- ...

A compléter ;-)

Nick
Diminuer la distance entre VDR et l'est de la france. :wink:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

ironturtle a écrit :Félicitations beuh, j'ai vu ta dernière ligne droite et ton arrivée; c'était très émouvant.
Et bienvenu dans le monde magique du long! :sm2:
Merci!
T'étais où? (en meme temps il y aurait pu y avoir clara morgan nue à cote de l'arrivée, je crois que je l'aurais meme pas vue...)
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

NickTheQuick a écrit :Sur les trucs à améliorer, j'ai noté :
- annonce du ravito vélo
- sono briefing plus forte
- distance bateau nageur
- panneaux km à pied
- épongeage *2
- zones d'échauffement nat
- remise des récompenses
- ...

A compléter ;-)

Nick
- Quelques gardiens de carrefours un peu innatentifs qui laissent passer des voitures alors qu'on arrive.
- Aucun spectateur dans les villages traversés.

Mes ENORMES points positifs :
- tout à la base. Course à pied super agréable. Et c'est incomparable je pense pour les spectateurs.
- les bénévoles qui font office de supporteurs tout le long du parcours.
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par cédric hailé »

NickTheQuick a écrit :Sur les trucs à améliorer, j'ai noté :
- annonce du ravito vélo
- sono briefing plus forte
- distance bateau nageur
- panneaux km à pied
- épongeage *2
- zones d'échauffement nat
- remise des récompenses
- ...

A compléter ;-)

Nick
Moins de cailloux à la sorti de l'eau et plus de pom-pom girl à l'arrivé :lol: :lol: :lol: :lol: sinon le reste est bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ironturtle »

beuh a écrit :
ironturtle a écrit :Félicitations beuh, j'ai vu ta dernière ligne droite et ton arrivée; c'était très émouvant.
Et bienvenu dans le monde magique du long! :sm2:
Merci!
T'étais où? (en meme temps il y aurait pu y avoir clara morgan nue à cote de l'arrivée, je crois que je l'aurais meme pas vue...)
Juste en face de ton fan-club, avec un TShirt blanc et vert : woody is back. J'ai tenu à applaudir tous les finishers.
Mais bon, je ne m'appelle pas clara et je n'étais pas nu. :D J'avais juste rasé mes pattes pour faire le tri avec woody. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre