Triathlon de Saint Jean de Luz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par ptitlance »

alcolique mais que du bon vin, et drogué à l effort!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par vincent05 »

ptitlance a écrit :drogué à l effort!
Ca... ca peut être mal interprété !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Vincent...
fantom64
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2008 20:11

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par fantom64 »

Bonsoir à tous Vous trouverez ci dessous un message privé et sa réponse, c'est fou les ravages de l'anonymat !!!
Merci à tous ceux qui ont apprécié le travail des bénévoles et n'hésitez pas à nous contacter pour les autres car nous sommes toujours à l'écoute des bonnes critiques.

Message privé de susu à fantom64
36 000 sur le long + 14 000 euros sur le sprint ca fait combien boufon!
Fais attention à qui tu parle et tes propos car je suis pas n'importe qui et je sais de koi je parle!


Réponse de fantom64
Ça pour être quelqu'un tu es quelqu'un - Ton niveau frôle surement le 0. Car si tu avais le courage de tes opinions tu appellerais les organisateurs et tu lui dirais ce que tu penses de nous. Alors moi je ne sais pas qui tu es mais moi je suis Thomas Fernandez, un jeunot dans le monde du triathlon mais le monde associatif je connais bien, et les propos que tu as tenu sur ce forum sont inacceptables. Alors si tu as de grandes idées je t'invite à appeler Loic Metais, c'est lui qui dirige tous ces bénévoles et qui œuvre tous les ans pour mettre en place cette magnifique épreuve.

Si à tes yeux je suis un bouffon peu m'importe car les sourires et les gestes de remerciements de 470 coureurs qui ont franchis la ligne d'arrivée l'après midi me suffisent à penser que l'on fait du bon boulot.

Si ton seul espoir et de courir pour l'argent, alors sans nous, car à ce jour ce n'est pas notre ambition.

Maintenant si tu souhaites rester anonyme c'est ton droit, mais si tu désires nous faire partager toute tes connaissances alors nous sommes à ton écoute, nous on aime les critiques constructives.

Pour ma part j'aime les choses claires alors je vais me permettre de copier ton message et ta réponse sur un post public.

Salutations
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Seb c'est bien ! »

susu, je te donne une piste:

organiser une course c'est, effectivement, le moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses d'un club. pas beaucoup mais assez pour, entre autres, pouvoir se payer un coach pour toute l'année... je dis ça, je dis rien... je pense que tu m'as compris
aucun organisateur d'un tri en France ne s'est enrichi en organisant une course. au contraire, ce sont eux qui font que le tri existe dans ce pays. peut être crois tu que les voyages, entre autres, que tu as fait aux frais de la princesse sont payés par les sponsors. ben désolé de te décevoir mais non: la fédé prend des sous sur les licences, sur les organisations, etc... et sans organisateurs comme ceux de st jean (ces salops qui ne te donnent pas assez de pognon pour que tu viennes gagner), il n'y aurait pas de courses, donc pas de triathlètes et encore moins d'athlète de haut niveau

tu ne peux pas avoir un plateau où tu es quasi sûr de gagner et, en plus, une grosse prime au passage: à vaincre sans péril...

la prochaine fois va à Monaco: il y a sûrement plus de sous... mais aussi plus de bons :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par NickTheQuick »

Seb c'est bien ! a écrit :susu, je te donne une piste:

organiser une course c'est, effectivement, le moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses d'un club. pas beaucoup mais assez pour, entre autres, pouvoir se payer un coach pour toute l'année... je dis ça, je dis rien... je pense que tu m'as compris
aucun organisateur d'un tri en France ne s'est enrichi en organisant une course. au contraire, ce sont eux qui font que le tri existe dans ce pays. peut être crois tu que les voyages, entre autres, que tu as fait aux frais de la princesse sont payés par les sponsors. ben désolé de te décevoir mais non: la fédé prend des sous sur les licences, sur les organisations, etc... et sans organisateurs comme ceux de st jean (ces salops qui ne te donnent pas assez de pognon pour que tu viennes gagner), il n'y aurait pas de courses, donc pas de triathlètes et encore moins d'athlète de haut niveau

tu ne peux pas avoir un plateau où tu es quasi sûr de gagner et, en plus, une grosse prime au passage: à vaincre sans péril...

la prochaine fois va à Monaco: il y a sûrement plus de sous... mais aussi plus de bons :wink:
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: Net et sans bavures.

Nick
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Fred »

Seb c'est bien ! a écrit :susu, je te donne une piste:

organiser une course c'est, effectivement, le moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses d'un club. pas beaucoup mais assez pour, entre autres, pouvoir se payer un coach pour toute l'année... je dis ça, je dis rien... je pense que tu m'as compris
aucun organisateur d'un tri en France ne s'est enrichi en organisant une course. au contraire, ce sont eux qui font que le tri existe dans ce pays. peut être crois tu que les voyages, entre autres, que tu as fait aux frais de la princesse sont payés par les sponsors. ben désolé de te décevoir mais non: la fédé prend des sous sur les licences, sur les organisations, etc... et sans organisateurs comme ceux de st jean (ces salops qui ne te donnent pas assez de pognon pour que tu viennes gagner), il n'y aurait pas de courses, donc pas de triathlètes et encore moins d'athlète de haut niveau

tu ne peux pas avoir un plateau où tu es quasi sûr de gagner et, en plus, une grosse prime au passage: à vaincre sans péril...

la prochaine fois va à Monaco: il y a sûrement plus de sous... mais aussi plus de bons :wink:
100% d'accord mon ptit Seb !
ramun64
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2008 19:49

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par ramun64 »

Bonsoir à tous,
La cuvée 2008 du triathlon de Saint Jean de Luz fait apparemment couler beaucoup d'encre!!
Normal, me direz-vous!
Cette épreuve est la seule répertoriée MD sur la région. Devenue label Championnat d'Aquitaine depuis deux ans, elle attire chaque année de plus en plus d'adeptes du triple effort, mais aussi des triathlètes confirmés.
Après Laurent Jalabert, c'est au tour de Patxi Vila Errandonea de venir s'illustrer sur le routes du pays basque. Saint Jean de Luz et son triathlon attirent maintenant l'élite sportive. Néanmoins d'autres viennent afin de découvrir le pays, son climat..., ses traditions... ou bien meme sa culture.
Cette association d'individus fait parler, rever, rire, pleurer, galérer et meme chanter...
Aujourd'hui, je me rends compte que certains veulent salir ce dessein, cette image du sport, de notre sport.
Je tiens à dire à ces gens là, que ni l'argent, ni le dopage, ni des mails mal-intentionés ne viendront entacher cette épreuve qui a existé, qui existe et qui existera encore longtemps!!
Alors, soyons solidaires envers les organisateurs d'épreuves de ce type, et respectons tous ensemble le travail accompli.
Aupa SAINT JEAN DE LUZ, son triathlon et son club.
R.S.
savanah
Messages : 19
Inscription : 05 août 2007 10:27

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par savanah »

Bonsoir,
Il m'arrive de temps en temps de regarder les réactions des uns et des autres sur les courses qui se sont déroulés le week end pour ce faire une idée des courses et quelques fois je tombe par hasard sur des frustrés qui connaisse a peine ce qu'es le triathlon ainsi que ses mythes qui le font exister depuis maintenant plus de 25ans. En effet en ce qui concerne Yves Tabarant je trouve dommage de juger quelqu'un sans aucun fondement.Je concois que l on puisse penser ce que l'on veut, nous sommes tous libres et avec des idées differentes mais par contre je ne concois pas que l'on puisse salir un blog par de tel propos.
En ce qui me concerne je connais ce Monsieur depuis des années, son acharnement pour l'entrainement, son plaisir pour partager sa passion que ce soit sur des courses a jambon ou sur des course internationales n'est meme pas a la hauteur et hors du commun. Regardez un peu la régularité qu'il a pu avoir depuis des années.
Allez je ne vais pas perdre mon temps avec ses idioties.
En tout cas je n'est qu'une chose a dire c'est que les frustés et les jaloux restent chez eux e dimanche a faire des barbecues en famille.
Sur ce bon courage a yves pour Hawai et surtout que tout cela te passe au dessus tu restera un exemple pour le triathlon francais.
Ps: cela dis je pense pas qu'il est du tps a perdre sur ces blogs plus que moyens.
Bon entrainement a tous
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Oui les propos tenus à propos de Tabarant sont vraiment lamentables

A noter, histoire de valider le pseudo théorème scientifique de la personne qui a lancé ces insinuations d'une bassesse phénoménale, que Tabarant gagnait le tri de St Jean il y a encore 4 ou 5 ans je crois. Aujourd'hui il n'est pas dans le top 10. Donc il régresse.
Il faut aussi noter qu'il est bien moins fort que ce qu'il fût

Simplement, un mec très fort reste encore fort, malgré l'âge

Je ne le connais pas. Je ne sais pas s'il est sympa ou pas (et je m'en fous). Mais dire ce genre de conneries, c'est pitoyable. Tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Ben boost »

fantom64 a écrit :...Alors moi je ne sais pas qui tu es mais ...
On a une idée non ? Un mec du sud ouest qui peut taper les primes et dont le diminutif serait "susu"... ou je me trompe ?
susu a écrit :...36 000 sur le long + 14 000 euros sur le sprint ca fait combien boufon!
Fais attention à qui tu parle et tes propos car je suis pas n'importe qui et je sais de koi je parle! ...
Oh la vache !!!! :shock: là il y a niveau.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par vincent05 »

Seb c'est bien ! a écrit :Oui les propos tenus à propos de Tabarant sont vraiment lamentables

A noter, histoire de valider le pseudo théorème scientifique de la personne qui a lancé ces insinuations d'une bassesse phénoménale, que Tabarant gagnait le tri de St Jean il y a encore 4 ou 5 ans je crois. Aujourd'hui il n'est pas dans le top 10. Donc il régresse.
Il faut aussi noter qu'il est bien moins fort que ce qu'il fût

Simplement, un mec très fort reste encore fort, malgré l'âge

Je ne le connais pas. Je ne sais pas s'il est sympa ou pas (et je m'en fous). Mais dire ce genre de conneries, c'est pitoyable. Tout simplement
Un grand monsieur du triathlon !!!! :wink:
Vincent...
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Ch.harretche »

Juste une dernière réponse a ce forum, et je passe à autre chose car il faut préparer la saison 2008/09, et je préfére garder mon energie à faire progresser le club.
Donc,sur l' article du Sud Ouest n' apparait pas le petit encart disant qu' il y a eu un contrôle anti dopage pour les 3 premiers hommes et femmes et 2au hasard.Pour le petite histoire, c' est l' équipe d' alexandra Louison qui a été tirée au sort.
A l' année prochaine pour ce qui ont été contents de Samedi, mais nous accepterons aussi les raleurs, sinon, il n' y aurait plus de charme pour les organisateurs.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Fred »

Ben boost a écrit :
fantom64 a écrit :...Alors moi je ne sais pas qui tu es mais ...
On a une idée non ? Un mec du sud ouest qui peut taper les primes et dont le diminutif serait "susu"... ou je me trompe ?
susu a écrit :...36 000 sur le long + 14 000 euros sur le sprint ca fait combien boufon!
Fais attention à qui tu parle et tes propos car je suis pas n'importe qui et je sais de koi je parle! ...
Oh la vache !!!! :shock: là il y a niveau.
J'aime assez le "je suis pas n'importe qui"... :D :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par L'indien »

En tout cas moi je salue l'organisation et Thierry le sauveteur, ainsi que toute l'équipe médicale et ambulanciers qui se sont occupés de moi ,sans oublier le Speaker :wink:
Et les tricheurs ,ben ceux là, que de la daube, qu'ils s' entroudeballent entre eux :sm10:
Hé bravo Duche/Fred pour ta perf!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par vincent05 »

L'indien a écrit :En tout cas moi je salue l'organisation et Thierry le sauveteur, ainsi que toute l'équipe médicale et ambulanciers qui se sont occupés de moi ,sans oublier le Speaker :wink:
Et les tricheurs ,ben ceux là, que de la daube, qu'ils s' entroudeballent entre eux :sm10:
Hé bravo Duche/Fred pour ta perf!! :wink:
Du verbe "s'entroudeballer" ??? :mrgreen:
Vincent...
Répondre