Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

Et si vous voulez vraiment remercier Mike ! de son aide et accessoirement recevoir de belles cartes postales : c'est ici => http://www.2veloseurope.fr/index.php/Partenaires" onclick="window.open(this.href);return false; ;-)

Nick Smits
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006 09:36
Localisation : chez moi

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par audreynp3 »

triathlon super génial je me suis éclatée :D :D :D parcours vélo magnifique, en effet la côte se prend bien sur le 34 :) et quelle descente derriére moi qui suis pluto^t du style à freiner tt le tps je n'ai pas touché aux freins :D et la càp sur le plan d'eau c'est plus sympa pr tt le monde (surtt avec des toilettes :D ) les seuls petits défauts : le briefing je me suis rendu compte qu'il avait commençait quand je me suis rapprochée du départ, des arbitres pour nous prévenir aurait été pas mal. et juste ti dernier détails, je confirme que les temps annoncés en càp et vélo ne sont pas justes : on m'a 3h00 en vélo alors que j'ai 3h08 au compteur, par contre ces 8min se retrouve en càp. m'enfin ce n'est qu'un détail
juste une tite question il y avait vraiment 20km à pied?
un grand merci aux organisateurs et bénévoles, franchement génial comme course je reviendrai :D et puis cette fois ci j'essayerai de rentrer ds les primes (6e d'est balo) ça me remboursera l'autoroute :lol: bonne continuation
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

audreynp3 a écrit : juste une tite question il y avait vraiment 20km à pied?
Salut Audrey, tes autres remarques sont bien notées ;-)
Pour la distance à pied, je l'ai mesurée à 18,2km sur openrunner. A priori, cela faisait moins (vers 17). Je vous dirai le chiffre précis dans quelques jours ;-)

Nick
vincentD
Messages : 37
Inscription : 27 sept. 2006 09:25

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par vincentD »

NickTheQuick a écrit :
audreynp3 a écrit : juste une tite question il y avait vraiment 20km à pied?
Salut Audrey, tes autres remarques sont bien notées ;-)
Pour la distance à pied, je l'ai mesurée à 18,2km sur openrunner. A priori, cela faisait moins (vers 17). Je vous dirai le chiffre précis dans quelques jours ;-)

Nick
Ah non pitié Nick !!! ne nous racourci pas la distance laisse nous encore quelques illusions....

Sinon et surtout, merci pour l'organisation , rien à ajouter à ce qui a déja été dis.
distribue simplement des cresselles , de la bière et tu fais un Roth normand.

ENCORE UN GRAND BRAVO
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ironturtle »

Image

Kona en Octobre??
Lanzarote en Mai??
:sm31:
Val de Reuil samedi dernier veille de course.

Et jour de course: soleil offert par les bénévoles.

Image

MERCI. What else?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par kent »

C'est pas mal ça " Roth normand " ! Avec la descente à vélo style " Menhir Express" vitesse maxi compteur = 74,8 km/h
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par hentic »

pinaise!! moi j'ai plafonné a 69.3 et déja ,je flippais un peu avec les bagnoles qui remontaient en face....c'est marrant comme tu te demandes tjs si t'as tout bien serré les vis et les boulons a ce moment là :mrgreen:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

kent a écrit :C'est pas mal ça " Roth normand " ! Avec la descente à vélo style " Menhir Express" vitesse maxi compteur = 74,8 km/h
Pareil ... mais avec un 1 devant :? ... mais en voiture :? . 3 carrefours d'affilée où les bénévoles n'étaient pas en place alors que j'avais 30' d'avance au départ et voilà que dans le rétro arrive la voiture ouvreuse :oops: => Petit moment de stress et de croisage de doigts :sm11: pour que les autres soient bien en place.
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par manumag »

NickTheQuick a écrit :
kent a écrit :C'est pas mal ça " Roth normand " ! Avec la descente à vélo style " Menhir Express" vitesse maxi compteur = 74,8 km/h
Pareil ... mais avec un 1 devant :? ... mais en voiture :? . 3 carrefours d'affilée où les bénévoles n'étaient pas en place alors que j'avais 30' d'avance au départ et voilà que dans le rétro arrive la voiture ouvreuse :oops: => Petit moment de stress et de croisage de doigts :sm11: pour que les autres soient bien en place.
Et bah voilà, après il y en a qui veulent te suivre en vélo, ils voient pas les flèches, vont tout droit... :cry: :cry:
C'est donc bien toi le responsable 8)
Manu
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Leonick »

kent a écrit :vitesse maxi compteur = 74,8 km/h
77,0 au 2° tour. Au 3° tour le vent semblait forcir encore, car je n'ai pas dépassé les 70
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par kent »

:D et Bardi alors : 90 km/h ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
13000volts
Messages : 125
Inscription : 11 mai 2008 16:51

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par 13000volts »

:sm2: Pour ma part, 1er L.D aussi, et que du bonheur :sm2: :sm2: :sm2: !!!! (Euh le compteur n'est pas monté jusqu'à 70 lol mé jsuis assez fière de mes tps quand même), émue d'avoir relevé le challenge !!!
Départ effectivement un peu rapide, pour une première se retrouver au milieu de la meute était assez impressionnant (avais l'habitude que les filles et garçons partent séparément :wink: ), en vélo, championne du monde pour aller me ballader là où i fô pas :oops: , les bénévoles ont été parfaits à ce niveau pour me garder sur le bon chemin et parfaits aussi pour les encouragements, (marci !!!!), j'ai eu un ptit coup de barre sur le troisième tour et chopé un torticoli à force de mater les bô triathlètes qui me doublaient (en masse :( ) :sm16: , pour les ravitaillments en vélo, c'était très bien que les bouteilles soient fermées.... :wink: , (la prochaine fois jprendrais qd même plus de ravitaillements perso...barres ou gel ??? ) et en course à pied j'ai fini cool avec le sourire !!!! :D :D :D :D , donc très belle course, très bonne organisation, un réel plaisir !!!! Vivement le prochain triathlon (CD, LD, Ironman....?! :sm2: :sm2: :sm2: , ça m'a donné envie d'en boufffer un max :wink: )et Bravo à tous/tes en tout cas !!! :D
pour le sprint comme pour le LD !!!
13000volts
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par manumag »

[quote="13000volts , pour les ravitaillments en vélo, c'était très bien que les bouteilles soient fermées.... :wink: , (la prochaine fois jprendrais qd même plus de ravitaillements perso...barres ou gel ??? )
13000volts[/quote]
C'est dommage si tu as manqué en solides, il y avait le fiston derrière avec son stok de bananes :wink:
Vu que ça partait pas trop, il s'est goinfré, maintenant, il a le profil de Balou :D
Manu
Avatar de l’utilisateur
13000volts
Messages : 125
Inscription : 11 mai 2008 16:51

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par 13000volts »

Ptdr, oups ben il peut faire du LD en triathlon, i va vite digéré les bananes lol.....
Ben euh oups , jles ai regardé pdt deux tours et j'en ai pris une moitié au troisième tour ..... "glop glop, j'ai bien apprécié d'ailleurs !!! :sm35: lol (j'adoooooore les bananes, ptdr )
Avec toute ma délicatesse féminine et la vitesse à laquelle on passait (...kwa j'étais à 20km/h ?!) et jvoulais pô m'arrêter ds mon élan :mrgreen: , jvoulais pas passer ds le bêtisier des plus belles cascadeuses :sm15: pas sur cette course, lol !!! :sm2: :sm2: !!! Merci en tout cas, sérieux jai rien à redire sur les ravitos (et pui me suis rattrappé en course miam) :wink:
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Copste »

Tout comme Triban, je préfère lorsque les bouchons des bouteilles sont enlevés surtout lorsque 15 mètres plus loin tu choppes un morceau de banane, pas trop pratique pour les mecs pas trop doués pour lâcher le guidon... :oops: :sm1:

Heureusement que les cônes de Lubeck n'étaient pas trop proche !! :mrgreen:
Répondre