Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par manumag »

Copste a écrit :Tout comme Triban, je préfère lorsque les bouchons des bouteilles sont enlevés surtout lorsque 15 mètres plus loin tu choppes un morceau de banane, pas trop pratique pour les mecs pas trop doués pour lâcher le guidon... :oops: :sm1:

Heureusement que les cônes de Lubeck n'étaient pas trop proche !! :mrgreen:
Raison de plus si tu veux prendre autre chose que la bouteille:
Si elle est fermée, tu peux la tenir dans n'importe quelle position voire la mettre dans ton maillot
:lol: :lol:
Si elle est ouverte, bon courage pour attraper une banane ou une barre de l'autre main sans lacher le guidon et sans tout renverser sur tes chaussures :oops:
Manu
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Intoxman »

kent a écrit ::D et Bardi alors : 90 km/h ?
Une burne en descente vitesse max... 54km/h les mains sur les freins ouh ca va vite :shock: Pinaise j'suis un zéro de la descente :(
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Ludo78 »

Moi je suis pour les bouteilles fermées. J'en ai mis une à la place d'une gourde pendant presque 1 tour vélo, c'était plus pratique fermée... Sinon dans les améliorations, peut-être passer à un chronométrage avec des puces pour voir aussi les temps de transition, et éviter les quelques transferts de temps du vélo sur la cap que l'on peut voir dans le classement. Je ne sais pas combien ça coûte, mais je suis prêt à payer un peu plus pour cela...

Au départ, j'ai bien aimé le fait de ne pas poireauter dans l'eau, avec la meute qui avance, les arbitres qui râlent, les triathlètes aussi, en gros tout le monde qui s'échauffe mais dans le mauvais sens du terme pour faire respecter une règle quasi inrespectable (ne pas dépasser la ligne, poussez pô derrière, oupssssss)... Bref, je suis pour l'échauffement à sec, et le départ direct.

Après, sur le vélo, pas de critique particulière, les bénévoles étaient très sympa, le ravitaillement n'était pas signalé mais à la fin de la côte il y avait marqué au sol "RAVITO à 100m". Même si c'était plutôt 3km plus loin, à chaque fois je me disais, tiens, c'est bientôt. Et merci Manu, il était très bien ce ravito. Après peut-être qu'un autre à l'autre bout du parcours aurait été pas mal, à un moment donné j'ai eu soif et plus rien à boire... mais c'est un détail. Disons que sur le parcours vélo, je n'ai qu'une seule critique, celle du parcours multiboucles : 2 ça va, mais la troisième j'avais un peu de lassitude sur le paysage, et la toute fin de course après la descente m'a paru vraiment longue. Idéalement, 2 boucles en partant un peu dans la cambrousse de l'autre côté vers la Côte des 2 amants, ce serait chouette. Après moins de boucles = plus de bénévoles, donc c'est compliqué je m'en doute...

RAS sur la cap, vraiment sympa (mince, seulement 17 km pour mes 1h46' :oops: :oops: :cry: ). Les bénévoles, le buffet à l'arrivée, l'ambiance, extra quoi.

A l'an prochain. :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par kerploug »

est ce quelqu'un aurait noté l'adresse internet des personnes qui ont pris des photos pdt la course et qui les vendaient à l'arrivée, pliize !!!
"Dolor Informatio Solum Est"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ironturtle »

Ola kerploug, j'ai balancé l'adresse :oops: mais tu trouveras des photos gratuites sur le site CB2000.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ironturtle »

Et voilà le travail, j'ai plongé au fond du containeur de recyclage papie et j'ai trouvé!!
http://danielreboul.club.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; Tel 0139477028.
DSL je ne t'ai pas vu sur la base. Prêt pour Kona??
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par kent »

Intoxman a écrit :
kent a écrit ::D et Bardi alors : 90 km/h ?
Une burne en descente vitesse max... 54km/h les mains sur les freins ouh ca va vite :shock: Pinaise j'suis un zéro de la descente :(
avec le temps que j'ai perdu dans la bosse , il faut bien essayer d'en gagner là où la surcharge pondérale le permet :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par kerploug »

ironturtle a écrit :Et voilà le travail, j'ai plongé au fond du containeur de recyclage papie et j'ai trouvé!!
http://danielreboul.club.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; Tel 0139477028.
DSL je ne t'ai pas vu sur la base. Prêt pour Kona??
Merci c'est cool. Sympa aussi (et très belle) les photos sur le site cb2000.

Prêt pour Kona !!! On verra bien mais ce n'est pas trop mal même si commence sérieusement à avoir envie que çà démarre. Marre de faire des sorties de vélo de 6h00 tout seul. Enfin, c'est pour la bonne cause :sm2:
"Dolor Informatio Solum Est"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ironturtle »

Oui. Et quel pied tu vas prendre là-bas!! Je suivrai ta course en direct sur mon ordi. Go for it!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
loulou76
Messages : 321
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par loulou76 »

On est tous content de nos perfs donc . Mais si il y a quelqu'un qui doit vraiment en être fier, c'est notre génial organisateur !

Si j'ai bien tout compris, il fallait vraiment le faire ! Reprendre l'organisation, passer des nuits blanches pour refaire les parcours, tout reprendre à zéro, motiver les troupes de bénévole, commander le soleil, etc.

Chapeau !
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ironturtle »

En effet mais vu le sérieux qu'on lui connait on n'est même pas surpris que tout soit nickel. Et on oublie de le féliciter. :oops:
Et pour le soleil ben c'est la Normandie. C'est tout le temps comme ça ici!! :D








presque tout le temps... de temps en temps.... bon d'accord des fois!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par Leonick »

Allez, pour se remémorer, un petit récit du triathlon LD de Val de Reuil
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre