Sprint de Vaulx-en-Velin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: Sprint de Vaulx-en-Velin

Message non lu par killbillz »

J'me suis même pas fait chopper par les algues !!! :D cool ! :sm2:

Super expérience pour un tri par équipe ! Belle organisation et superbe site ! :)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Sprint de Vaulx-en-Velin

Message non lu par jmboma »

J'ai ramené quelques échantillons d'algues chez moi...accrochés à la combi :mrgreen: .

J'ai une petite question à propos de la natation. Ca faisait vraiment 750 m? J'ai parlé avec différents concurrents qui avait dejà couru l'épreuve et qui ont trouvé la natation "plus courte".
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Sprint de Vaulx-en-Velin

Message non lu par Yo L »

jmboma a écrit :J'ai ramené quelques échantillons d'algues chez moi...accrochés à la combi :mrgreen: .

J'ai une petite question à propos de la natation. Ca faisait vraiment 750 m? J'ai parlé avec différents concurrents qui avait dejà couru l'épreuve et qui ont trouvé la natation "plus courte".
Exact, 700 m environ...
Les 3 premiers sortent en 8'10 soit 1'10 au 100... vu le niveau des gars, c'est logique

Les résultats

http://www.trivaulxvilleurbanne.com/Use ... vv2008.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Sprint de Vaulx-en-Velin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

En tout cas, comme d'hab, super organisation !!
bon, je peux vous assurer que pour avoir nagé cet été, là, les algues, c'était rien de rien !! super bon travail de leur part, merci à madame Faucardeuse !! on l'invite désormais régulièrement chaque été pour nous faire la trace !!
du Soleil, un site vraiment approprié au tri, pour les coureurs comme les spectateurs
le vélo, un parcours approprié au CLM, t'as pas à regarder le paysage, faut te coller la gueule dans le prolongateur et mater de prêt le boyau du pote pour se caler à 4mm et faut qu'aucune oreille ne dépasse !! alors c'est bien que ce soit dans un ZI !! on a pas de regret à pas voir le paysage !!
côté Cap, j'adore ces parcours champêtres !! ça change des kms de bitume si souvent avalés en tri !!
un excellent ravito d'arrivée, un lot chaque année de qualité et original, un acceuil sympa des bénévoles !! même Cathou avait le sourire :lol: :lol: sauf quand j'ai balancé mon gobelet de café dans une poubelle où étaient les bonnets de bain !! :lol: :lol:
voilà, dommage qu'il n'y en aient pas plus, c'est toujours dans une super ambaince que se passe ce genre de tri, avec émulation de groupe, ambiance festive, bref, zen pas comme des fois où les pélos tirent la tronche sous prétexte qu'ils veulent faire un chrono (souvent en plus de NDM !! :lol: :lol: )
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Sprint de Vaulx-en-Velin

Message non lu par jmboma »

Bilbon-sacquet a écrit :En tout cas, comme d'hab, super organisation !!
bon, je peux vous assurer que pour avoir nagé cet été, là, les algues, c'était rien de rien !! super bon travail de leur part, merci à madame Faucardeuse !! on l'invite désormais régulièrement chaque été pour nous faire la trace !!
du Soleil, un site vraiment approprié au tri, pour les coureurs comme les spectateurs
le vélo, un parcours approprié au CLM, t'as pas à regarder le paysage, faut te coller la gueule dans le prolongateur et mater de prêt le boyau du pote pour se caler à 4mm et faut qu'aucune oreille ne dépasse !! alors c'est bien que ce soit dans un ZI !! on a pas de regret à pas voir le paysage !!
côté Cap, j'adore ces parcours champêtres !! ça change des kms de bitume si souvent avalés en tri !!
un excellent ravito d'arrivée, un lot chaque année de qualité et original, un acceuil sympa des bénévoles !! même Cathou avait le sourire :lol: :lol: sauf quand j'ai balancé mon gobelet de café dans une poubelle où étaient les bonnets de bain !! :lol: :lol:
voilà, dommage qu'il n'y en aient pas plus, c'est toujours dans une super ambaince que se passe ce genre de tri, avec émulation de groupe, ambiance festive, bref, zen pas comme des fois où les pélos tirent la tronche sous prétexte qu'ils veulent faire un chrono (souvent en plus de NDM !! :lol: :lol: )
C'est kler que la vue sur la zone industrielle permet de bien focaliser sur le coup de pedale, parfois même un peu trop. J'ai failli faire un joli tout droit because trop la tête dans le guidon :roll: .
Pour la cap, parcours idéal, surtout pour tous ceux qui ont les genoux allergiques au bitume.
Si j'avais un seul conseil, ca serait de mettre de grandes poubelles juste derrière le ravito pour eviter les jets de gobelets dans la nature. D'un autre côté ca m'a fait un compagnon de route jusqu'à l'arrivée :mrgreen: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre