je vais craquer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

:oops: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Je l'avais déjà posté, celui-là:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

là je vais me coucher heureux, Mamaille

Merci... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Fais de beaux rêves..........

Thierry
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

Etienne a écrit :
Ugo l'asticot a écrit :Etienne, toi tu me comprends :sm26:
Niveau déco j'accroche un poil moins avec l'apparence black mat du SL mais peut être parce qu'ils sont pas mis en valeur sur le site cervelo... (avec les velomax j'ai un peu du mal) peut être qu'une paire de 909 sauront me faire baver ? :sm12:
Vous avez des photos ?
Tiens Ugo, pour ton Noël :wink:

Image
PERE NOEL SI TU M'ENTEND, C'EST CE VELO QUE JE VEUX SOUS L'ARBRE.JE CROIS TRES FORT AU PERE NOEL EN CE MOMENT. :roll:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est fait exprès ces horribles soudure ...
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Image

:twisted:
Membre du team:
Just do it a bloc
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ah, cet Etienne, le John Cobb et Damon Rinard réunis et francisés :wink:
Eh, oui, j'ai quitté les AA pour AA et en gardant l'anonymat mais en passant de l'alcool a l'aéromaniackerie...autre dépendance, autre souffrance :wink:
Merci à tous pour ces jolies photos !!!
Sinon, juste une petite remarque pour le possesseur du P3SL, il a manifestement une très grosse carte de crédit (ça se voit au matos, certes, mais surtout et malheureusement à son écartement roue-tube de selle :wink: )

Aéromaniack
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

spin a écrit :c'est fait exprès ces horribles soudure ...
à ton avis ?
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004, 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

spin a écrit :c'est fait exprès ces horribles soudure ...
Oui, c'est the Cervelo's touch!
Ne désirant pas briser le rêve des très nombreux cervélistes du forum, je ne vous avais pas raconté ma rencontre avec le père Noël mais je craque. :oops:
C’était il y a un mois environ, j’étais chez mon vélociste et il est arrivé, sortant de son camion des grands cartons pleins de cadres tous neufs à déposer dans nos Carnac ou nos Sidi. :sm3:
Tel le médecin accoucheur tendant le bébé à son papa, mon vélociste m’a tendu un R2.5 carbone extirpé de son cocon de papier bulles.
Après la joie d’avoir en main le p’tit, si léger et si beau, LA GROSSE DECEPTION :cry:
Des traces de colle presque aussi visibles que les soudures qui chagrinent Spin !
Du vide entre ces "soudures" de colle !
Le sticker Cervélo mal posé etc… j’ai inspecté un colnago C50 (il est vrai 1000 euros + cher) et la pas le moindre défaut. :sm6:
A pratiquement 2500 euros, laisser sortir du matos comme cela, je trouve que c’est à la limite du foutage de gueule ! ! ! :evil:
Joyeux Noël à tous avec du vrai beau matos dedans.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Dom3 !
Je comprends ta déception car effectivement, chez Cervélo, le colleur d'autocollant n'est pas au niveau de l'ingénieur en aéro :wink:
Après avoir beaucoup lu des reviews sur le net, je connaissais ce point à améliorer chez Cervélo et ne fut donc pas surpris quand je reçus mon Soloïst avec un autocollant pas très "raccord" (je crois que Chamach a la même chose) qui d'ailleurs ne se voit que le cadre nu et plus une fois monté.
C'est vrai que pour tous les amoureux du beau matos et qui mettent le prix, ça fait toujours un peu chier mais après réflexion, je me suis qu'en comparaison du nombre de cadres bien "autocollés" avec lequel je fus bien "auto-collé" :lol: , je préférai ce cadre avec un autocollant pas droit mais tout le reste au top. Une peinture ça se change, ça se maquille, ça se refait par contre, une géométrie ou une forme de tube : non.

Néanmoins attention à ne pas confondre soudures non polies, qui ont une raison d'être et autocollants mal appliqués, qui devraient être mieux placés.

Par contre, le coup du "vide" entre les soudures, c'est quoi ????
Et sinon, tu en es content au niveau du comportement, de ton R2.5 ?

Nick ollé au bitume
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

NickTheQuick a écrit :
spin a écrit :c'est fait exprès ces horribles soudure ...
à ton avis ?
Attention avec TheQuick on touche pas à cervelo sinon Image pour dire chez lui c'est il dort avec son P3 et sa femme accrochée dans le garage kihihiImage

Bon d'accord une fois de plus Image !!!
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004, 15:01
Localisation : rayon maquillage

Re: batbike

Message non lu par Liz »

david vincent a écrit :Image :twisted:
Moi, je crois que c'est quand même david vincent le plus raisonnable pour Noël : la panoplie de Batman, c'est quand même plus jouable que le vélo de Ullrich !
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

kc

Message non lu par david vincent »

:sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi j'ai reçu un kalibur en avance pour noel mais les soudures elles étaient bien polies ... quoi y a pas de soudures sur du carbone :?: pas grave elles sont quand même bien polies pour du carbone... oi je :arrow:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre