Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

oui mais pas certain que les clubs français y soient reversés. Faut quand même finir 3ème de sa poule!! :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'OL déjà en tete , en route vers un 8ème titre d'affilée , bravo Aulas , trop fort

en Rugby ils s'excitent à l'USAP parce qu'ils vont accueillir une soit-disant star , Dan Carter , comme s'il y avait des stars planétaires en Rugby...
le seul Carter star , c'est Vince
http://fr.youtube.com/watch?v=qf4H3OR-7IE" onclick="window.open(this.href);return false;

Contador a gagné le Giro , c'est bien il a gagné les 3 Tour , de là à s'enthousiasmer et croire qu'il a fait ça en étant clean , il y a un pas que je ne franchirai pas : " chat échaudé craint l'eau froide "
si L.A vient chez Astana , il risque d'en partir , la cohabitation semblant difficile

mauvaise nouvelle :le Bar de l'Equipe à Cap-d'Ail ( 06) à coté de Monaco , va changer de nom :twisted:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Armstrong chez Astana , c'est fait
demain , conférence de presse , plus de détails , à priori il ferait Paris-Nice , le Dauphiné et le Tour , en France

la France sera candidate aux JO d'hiver 2018 , 3 villes françaises sont en concurrence : Annecy , Grenoble et ...Nice
eh oui , mer et montagne , unique( ou presque) au monde :mrgreen:

le 3 Nov , l'Equipe aura un concurrent , 10 Sport
http://www.challenges.fr/actualites/med ... embre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
à mon avis , ça prendra pas
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :Armstrong chez Astana , c'est fait
demain , conférence de presse , plus de détails , à priori il ferait Paris-Nice , le Dauphiné et le Tour , en France

la France sera candidate aux JO d'hiver 2018 , 3 villes françaises sont en concurrence : Annecy , Grenoble et ...Nice
eh oui , mer et montagne , unique( ou presque) au monde :mrgreen:

le 3 Nov , l'Equipe aura un concurrent , 10 Sport
http://www.challenges.fr/actualites/med ... embre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
à mon avis , ça prendra pas
Dans Challenges de la semaine dernière, ils disent que si Armstrong revient, Basso et Landis vont montrer leurs bouts de nez :lol:
Il ne manque plus que Rasmussen, Hamilton... :shock:
Cela promet :sm10:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sylvain »

Richie a écrit :[...] Hamilton... :shock:
Cela promet :sm10:
Hamilton courait déjà cette année chez Rock Racing. Avec Botero, Sevilla, cippolini, Peña entre autre
sylvain - pastek!

TRI & SKI
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'est les français qui sont contents ! il y avait du mieux , là ils vont replonger dans les classements

comme chien et chat :mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... t_Dev.html" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ASO et UCO ont trouvé un accord , business oblige
il y en a un qui peut se regarder dans la glace , c'est Patrice Clerc , le patron d'ASO , qui va démissionner après avoir refusé de prendre part à ces négociations
par contre l'Equipe en refaisant la Une avec Armstrong et Prudhomme en le reprenant sur le Tour , ne se grandissent pas
Lemond , en guerre contre Lance ( outre le dopage , il y a une affaire de business là encore , "livestrong" a viré sa marque de vélo de chez Trek) a déjà ouvert sa bouche lors d'une conférence surréaliste en face du maitre , le feuilleton ne fait que commencer

cette petite frappe de Rothen allume Zizou dans un livre dont l'Equipe Mag publie des extraits
replaçons nous dans le contexte :
ça se passe en Quarts de finale de la Champion's League 2003-2004
à l'aller à Madrid ( j'y étais , j'ai suivi toute l'épopée jusqu'à la finale) , le Real des galactiques ( Zizou , Figo , Beckam , Ronaldo et Raul , excusez du peu) bat Monaco 4-2
au retour match d'anthologie de Monaco , qui mène 3-1 quand Zizou fait faute ( énervé comme toute l'équipe madrilène qui avait pris les monégasques de haut) sur Rothen et lui dit , alors que celui-ci gagne du temps ( à 3-1 Monaco passe à 3-2 c'est le Real) , relève toi fils de p....!
bon , le parigot cherche vraiment à vendre son livre parce que dans le contexte du match , on peut comprendre la parole de Zizou
par contre il repassera pour ses explications lors de la finale de la CDM 2006 pour son coup de boule...on ne peut pas reprocher à quelqu'un ce qu'on dit et que tous les footeux disent ou presque!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par PHILIPPE LL »

braziou a écrit : Lemond , en guerre contre Lance ( outre le dopage , il y a une affaire de business là encore , "livestrong" a viré sa marque de vélo de chez Trek) a déjà ouvert sa bouche lors d'une conférence surréaliste en face du maitre , le feuilleton ne fait que commencer
Lemond ...... :roll:
braziou a écrit :
cette petite frappe de Rothen allume Zizou dans un livre dont l'Equipe Mag publie des extraits
replaçons nous dans le contexte :
ça se passe en Quarts de finale de la Champion's League 2003-2004
à l'aller à Madrid ( j'y étais , j'ai suivi toute l'épopée jusqu'à la finale) , le Real des galactiques ( Zizou , Figo , Beckam , Ronaldo et Raul , excusez du peu) bat Monaco 4-2
au retour match d'anthologie de Monaco , qui mène 3-1 quand Zizou fait faute ( énervé comme toute l'équipe madrilène qui avait pris les monégasques de haut) sur Rothen et lui dit , alors que celui-ci gagne du temps ( à 3-1 Monaco passe à 3-2 c'est le Real) , relève toi fils de p....!
bon , le parigot cherche vraiment à vendre son livre parce que dans le contexte du match , on peut comprendre la parole de Zizou
par contre il repassera pour ses explications lors de la finale de la CDM 2006 pour son coup de boule...on ne peut pas reprocher à quelqu'un ce qu'on dit et que tous les footeux disent ou presque!
Pgb ,si tu nous lis....... :lol:
:wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : par contre l'Equipe en refaisant la Une avec Armstrong et Prudhomme en le reprenant sur le Tour , ne se grandissent pas
Lemond , en guerre contre Lance ( outre le dopage , il y a une affaire de business là encore , "livestrong" a viré sa marque de vélo de chez Trek) a déjà ouvert sa bouche lors d'une conférence surréaliste en face du maitre , le feuilleton ne fait que commencer
!
Qu'il fasse la Une avec Lance, c'est inévitable mais que disent-ils à l'intérieur : "génial, un souffle nouveau" ou "bon, c'est reparti pour une période sombre" ? Je pose la question, je n'ai pas lu. SI la réponse est 1, effectivement l'Equipe ne se grandit pas mais si c'est la 2, je ne vois pas où est le problème ?

Pour Lemond vs LA, chronologiquement c'est l'inverse. C'est parce qu'il a balancé sur LA et depuis toujours (en 99, déjà à l'époque où tout le monde ou presque "croyait" en LA, ça m'avait marqué car seul Lemond avait émis des soupçons en disant qqc comme : "si ce qu'il fait est clean, c'est l'exploit du siècle (rémission cancer + écrasement du Tour), sinon c'en est le plus gros imposteur") que la marque Lemond s'est faite sortir du giron de Trek.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ben à l'Equipe ils sont plutot neutres alors que vu ce qu'ils ont écrit en 2005 , ce retour devrait leur déplaire fortement et il devrait le casser!
c'est un peu comme si Jacquet refaisait la Une de l'Equipe ... m'enfin , les équipes de direction ont changé , on va dire que de l'eau est passé sous les ponts
oui Lemond , ça fait un moment qu'il " attaque " L.A et celui-ci peut etre très c... et rancunier quand il le décide
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :ASO et UCO ont trouvé un accord , business oblige
il y en a un qui peut se regarder dans la glace , c'est Patrice Clerc , le patron d'ASO , qui va démissionner après avoir refusé de prendre part à ces négociations
par contre l'Equipe en refaisant la Une avec Armstrong et Prudhomme en le reprenant sur le Tour , ne se grandissent pas
Lemond , en guerre contre Lance ( outre le dopage , il y a une affaire de business là encore , "livestrong" a viré sa marque de vélo de chez Trek) a déjà ouvert sa bouche lors d'une conférence surréaliste en face du maitre , le feuilleton ne fait que commencer
Union Cycliste Opaque
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Image
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

LANDREAU, c'est quand qu'il est mis sur le banc :?:

C'est une catastrophe, ce gars : égocentrique, orgueuilleux, fouteur de merde, aucune oreille interne, mal voyant... :mrgreen:
Il cristallise toutes les qualités du footeux en les portant au pinacle.

J'aime pas spécialement le PSG, mais bon, y en a marre si le cinéma de l'année dernière se reproduit et que du coup ils parlent sans arrêt du PSG.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'est déjà la crise au PSG , ça va pas tarder à l'OM :mrgreen:
pendant ce temps-là , l'OL s'échappe : déjà 6 pts d'avance
et encore des problèmes d'arbitrage...
quand ils veulent les arbitres pour faire grève et obliger Blatter et Platini à mettre la vidéo

RM pour Gebre sur le marathon rapide de Berlin : 2h03"59 et sans tigutter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sylvain »

ça peut intéresser :
Chelsea recrute à 12 ans


Comme la rumeur l'évoquait, Chelsea a bien recruté un jeune Marseillais de 12 ans.



Jérémy Boga, jeune Marseille âgé de 12 ans, licencié à l'ASPTT Marseille, va bien rejoindre Chelsea. Le club anglais l'a confirmé. Le joueur a été repéré par Guy Hillion, le scout des Blues en France. Chelsea annonce que la venue du père de Jérémy Boga à Londres pour raison professionnelles pour les deux années à venir, ont facilité l'arrivée du joueur. Officiellement, aucune indemnité de transfert n'a été payée.
sport24.com
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre