[live] Coupe du monde de Lorient

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: [live] Coupe du monde de Lorient

Message non lu par SANDMAN »

Oui, j'ai cru voir que la parcours a été mesuré à 10,031Km sur le site de L'ITU pendant le live.
Y sont précis là bas :shock: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: [live] Coupe du monde de Lorient

Message non lu par braziou »

oui je suis jamais content , bubar , tu sais j'ai pas une vie facile :shock:

Lorient c'est http://fr.youtube.com/watch?v=i9nXEXWlQ5Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: [live] Coupe du monde de Lorient

Message non lu par koukoukouk »

ben bravo ,la vache qu'est ce qu'ils sont forts ,c'est nul braziou de dire "yavait pas untel etc etc"

on peut ètre lucide mais le moindre des respects c'est de les féliciter :idea: ,bon ça roule toujours comme des cadets mais nat-course c'est vraiment des monstres :shock:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: [live] Coupe du monde de Lorient

Message non lu par Guillaume37 »

Bilbon-sacquet a écrit :23 ème Vicent LUIS !!! bravo mon p'tit !! pour une première, le vésulien envoie du lourd !!
content pour toi mon p'tit Vince !!
José va arroser !!
Bilbon-sacquet a écrit :BRAVISSIMO A MON AMI ZGUEG QUI LE MERITE AMPLEMENT !!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Bilbo, l'ami des stars! :P

Dans la discipline "s'auto-proclamer pote de tout ce qui brille en triathlon", tu auras fait une très très grosse saison 2008!

Bravo!
La seule contrainte, c'est que ça va être vachement dur de se maintenir en 2009! :mrgreen:

Hors sujet, pardon du pourrissage de post! :oops:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: [live] Coupe du monde de Lorient

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :Belaubre a zappé la CAP apparemment
dans l'Equipe du jour , ils se posent la question de savoir s''il peut progresser à pied en vie de London 2012 ou le parcours sera plat :evil:
guéguerre entre Houseaux et Léandro
pour le 1er : " il faut qu'il cesse de faire du physio à outrance , s'usant à l'entrainement sans franchir de paliers"
pour le second : " que Pierre s'occupe de ses athlètes , la CAP de Fred n'est pas en cause...A Pékin , c'est en raison d'un problème de dérailleur qu'il ne s'est pas élancé avec les meilleurs , ça l'a pertubé "
ambiance...

c pas Dréano que tu voulais dire parce que Léandro c un bon coureur à pieds de notre coin tu as abusé de l'apéro :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: [live] Coupe du monde de Lorient

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Guillaume37 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :23 ème Vicent LUIS !!! bravo mon p'tit !! pour une première, le vésulien envoie du lourd !!
content pour toi mon p'tit Vince !!
José va arroser !!
Bilbon-sacquet a écrit :BRAVISSIMO A MON AMI ZGUEG QUI LE MERITE AMPLEMENT !!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Bilbo, l'ami des stars! :P

Dans la discipline "s'auto-proclamer pote de tout ce qui brille en triathlon", tu auras fait une très très grosse saison 2008!

Bravo!
La seule contrainte, c'est que ça va être vachement dur de se maintenir en 2009! :mrgreen:

Hors sujet, pardon du pourrissage de post! :oops:
No comment, cela n'en vaut pas la peine, pauvre garçon
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: [live] Coupe du monde de Lorient

Message non lu par Bubar »

braziou a écrit :oui je suis jamais content , bubar , tu sais j'ai pas une vie facile :shock:

Lorient c'est http://fr.youtube.com/watch?v=i9nXEXWlQ5Q" onclick="window.open(this.href);return false;
En gros, tu es un peu :
http://www.deezer.com/track/294135
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: [live] Coupe du monde de Lorient

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :Belaubre a zappé la CAP apparemment
dans l'Equipe du jour , ils se posent la question de savoir s''il peut progresser à pied en vie de London 2012 ou le parcours sera plat :evil:
guéguerre entre Houseaux et Léandro
pour le 1er : " il faut qu'il cesse de faire du physio à outrance , s'usant à l'entrainement sans franchir de paliers"
pour le second : " que Pierre s'occupe de ses athlètes , la CAP de Fred n'est pas en cause...A Pékin , c'est en raison d'un problème de dérailleur qu'il ne s'est pas élancé avec les meilleurs , ça l'a pertubé "
ambiance...
Hum, "LEANDRO" :?:
Tu veux dire DREANO ou c'est un nouvel entraîneur Brésilien :?:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: [live] Coupe du monde de Lorient

Message non lu par braziou »

ouais j'ai mélangé les lettres :mrgreen: :oops:
je serai une mauvaise secrétaire :mrgreen:
Répondre