question pour gruissan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tonio974
Messages : 13
Inscription : 30 mars 2008 13:42
Localisation : reunion island

question pour gruissan

Message non lu par tonio974 »

salut à tous , j'aimerais savoir si le prolongateur long sera autorisé sur le tri par équipe de gruissan .merçi de votre réponse
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: question pour gruissan

Message non lu par faf »

Je me pose la même question car les arbitres de mon club me soutiennent que la règlementation est la même que pour les courses avec drafting. Or lors de mes rares expériences de tri par équipe (chateauroux 2005, avignon 2006 et hyères 2007) j'ai vu quelques vélos de chrono sur les parcours...
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: question pour gruissan

Message non lu par lolo »

faf a écrit :Je me pose la même question car les arbitres de mon club me soutiennent que la règlementation est la même que pour les courses avec drafting. Or lors de mes rares expériences de tri par équipe (chateauroux 2005, avignon 2006 et hyères 2007) j'ai vu quelques vélos de chrono sur les parcours...
TES ARBITRES NE CONNAISSENT PAS BIEN LE REGLEMENT

LE GUIDON LONG ET OUVERT EST AUTORISE

MEME REGLEMENT QUE L UCI :wink:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: question pour gruissan

Message non lu par matafan »

"On" m'a dit aussi que les vélos de chronos étaient autorisés, donc à fortiori les prolongateurs longs.
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: question pour gruissan

Message non lu par megapogo »

lolo a écrit :
faf a écrit :Je me pose la même question car les arbitres de mon club me soutiennent que la règlementation est la même que pour les courses avec drafting. Or lors de mes rares expériences de tri par équipe (chateauroux 2005, avignon 2006 et hyères 2007) j'ai vu quelques vélos de chrono sur les parcours...
TES ARBITRES NE CONNAISSENT PAS BIEN LE REGLEMENT

LE GUIDON LONG ET OUVERT EST AUTORISE

MEME REGLEMENT QUE L UCI :wink:
Niet !!!
Ce qui est vrai c'est que comme une équipe est considérée comme une entité et que le drafting est interdit entre les équipes comme entre 2 coureurs sur un tri normal, vous pouvez donc vous déchaîner sur votre matos !!! :lol:
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: question pour gruissan

Message non lu par erictri »

megapogo a écrit :Ce qui est vrai c'est que comme une équipe est considérée comme une entité et que le drafting est interdit entre les équipes comme entre 2 coureurs sur un tri normal, vous pouvez donc vous déchaîner sur votre matos !!! :lol:
Ce qui a été le cas à celui de Cognac.
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: question pour gruissan

Message non lu par megapogo »

exactement :D
Répondre