clinique des lilas 93

Que faire quand ça va pas?
novemail
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2007, 10:25

Message non lu par novemail »

bon bah, j'ai rdv mercredi prochain.
On verra ce que ça donne :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

et bah moi j'y suis allé consulter aussi... mais il y a 26 ans, pour une naissance :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Boulegan a écrit :
El-jibe a écrit :Boulegan :oops: j'comprends toujours pas le rapport :oops:
c'est vraiment les 'oacances, mon cerveau est ramolo… :oops:
Pludjamp, tu veux pas aider un peu notre ami El-Jibe :?: :idea:
ben... je crois que si, lorsque tu sors de la clinique, tu vois un clodo qui fait la manche, sache qu'il s'appelle Henri et que c'est un ancien bassiste d'Eddy Mitchell... ( :oops: enfin...moi j'ai compris ça avec mon piti cervo).

Ou alors...Y a peut être un message subliminal en deuxième niveau qui sous-entendrait peut-être vaguement que le type a été opéré des phalanges par un chirurgien de la clinique éponyme de la dite Porte et qu'apparemment ça n'aurait pas totalement contribué à la réussite de sa carrière...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

El-jibe a écrit : MERCI Pludjamb !
Un grand moment de bonheur !!!
J'ai pas trouvé ça tout seul, je l'ai piqué à la Pasta.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

PLUDJAMB a écrit :
Boulegan a écrit :
El-jibe a écrit :Boulegan :oops: j'comprends toujours pas le rapport :oops:
c'est vraiment les 'oacances, mon cerveau est ramolo… :oops:
Pludjamp, tu veux pas aider un peu notre ami El-Jibe :?: :idea:
ben... je crois que si, lorsque tu sors de la clinique, tu vois un clodo qui fait la manche, sache qu'il s'appelle Henri et que c'est un ancien bassiste d'Eddy Mitchell... ( :oops: enfin...moi j'ai compris ça avec mon piti cervo).

Ou alors...Y a peut être un message subliminal en deuxième niveau qui sous-entendrait peut-être vaguement que le type a été opéré des phalanges par un chirurgien de la clinique éponyme de la dite Porte et qu'apparemment ça n'aurait pas totalement contribué à la réussite de sa carrière...

:sm31: :sm31: :sm31: Pô du tout. Le clodo, c'est celui qui t'opère ! Henri, le bassiste c'est celui qui t'endort au whisky (d'ailleurs, ils font tout au whisky, même la désinfection des plaies)... Le plus dur, c'est au réveil, l'infirmière te fait boire de la menthe à l'eau. Quant à Eddy Mitchell, ben c'est qu'il est parti depuis longtemps de l'autre côté du Rio, rio Grande... Voilà la vraie histoire. T'avais pas tout compris, hein, avec ton Cervélo (remarque, si le vélo rendait intelligent, Virenque serait à l'Académie Française et Gégé aussi)...

:sm21:

Quant au message subliminal… :sm27: je ne sais pas quoi en penser… Je me méfie de ces interprétations qui ouvrent des portes que seule Richnou, la déesse bien connue, peut enfoncer afin de nous conduire à "une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent". :sm6:
novemail
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2007, 10:25

Message non lu par novemail »

Salut.

Je me suis donc rendu à la clinique des Lilas.

Satisfait de la consultation, mon problême viendrait du menisque + cartilage. J'ai aussi appris que mes jambes etaient comme ça /\ ...

Une IRM + analyse sanguine à faire.

Wait & See.
A+
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Re: clinique des lilas 93

Message non lu par alecbrac »

novemail a écrit :Salut connaissez vous cette clinique du sport.

J'vais consulter la bas pour mon genou.

C'est assez compliqué vu que j'ai la maladie de crohn et que ca rajoute pas mal de parametre à ma douleur, j'ai pas envie de tomber sur des glands.

Elle se situe dans le 93.
J'arrive un peu tard... opéré du menisque là bas, nickel !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
novemail
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2007, 10:25

Message non lu par novemail »

Qu'avais tu comme problême au ménisque (MP si indiscret).
@+
novemail
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2007, 10:25

Message non lu par novemail »

Bon rien à faire, j'ai toujours mal dès que je force.

Après un petit arret du vélo, et quelques sorties sans douleur dès que je force un peu ça revient. J'en ai marre!
septimus
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2008, 14:21

Re: clinique des lilas 93

Message non lu par septimus »

JE CONFIRME QUE LA CLINIQUE DES LILAS (les lilas 93) EST UNE SUPER CLINIQUE / SUPER ACCUEIL SUPERS LOCAUX SUPERS TOUBIBS ON OPERE PAS A LA PELLE ICI MAIS ON PRECONISE D ABORD DE TOUT TENTER MEDICALEMENT / DE PLUS RDV D IRM EN TEMPS RECORD++++ CA C EST UNE AUBAINE ! MON FILS A ETE HOSPITALISE POUR SON GENOU (C EST UN GRAND CYCLISTE) ET JE PEUX DIRE QU IL A RETROUVE DEPUIS TOUTES SES SENSATIONS... ALORS QU IL AVAIT ETE QUASI CONDAMNE PAR D AUTRES MEDECINS D AUTRES CLINIQUES (soit disant... su sport, du genou... et j'en passe... mefiez vous de ces pubs deguisés!)
FAUT IL LA RECOMMANDER? OUI++++++++
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Re:

Message non lu par alecbrac »

novemail a écrit :Qu'avais tu comme problême au ménisque (MP si indiscret).
@+
un très petit bout qui se balladait de temps en temps (d'où nécessité d'une IRM pour confirmer) et qui me faisait très mal.
Je peux même te donner le nom de l'orthopédiste très compétent et sympa qui m'a opéré...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
M&M
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2011, 18:35

Re: clinique des lilas 93

Message non lu par M&M »

Je me suis fais opérer suite à des douleurs répétitives au genou. Lorsque je me suis rendu à des consultations (80 euros - c chères et très peu remboursées) on me fait savoir qu'il fait m'opérer pour un recentrage rotulien ainsi qu'un abaissement. Je peux écrire que les dépassements sont très très chères (700 euros pour le chirurgien - 250 euros l'anesthésiste). Lors de mon entrée la veille de l'opération, la chambre était même pas prette et le ménage n'était pas fait. Après mon opération, il a fallut que je réclame mon repas (que je n'ai jamais eu). Ils m'ont fais savoir que ce soir là, il n'y avait plus de repas. Alors, ils m'ont apporté un laitage et une compote. Le personnel n'est pas aussi aimable que l'on puisse dire. Et le clou de tout ceci, rien à changer, j'ai toujours des douleurs !!! On m"avait conseillé la Clinique des Lilas ... Je ne pense pas que c'est la meilleure des cliniques
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: clinique des lilas 93

Message non lu par Christian Robin »

M&M a écrit :Je me suis fais opérer suite à des douleurs répétitives au genou. Lorsque je me suis rendu à des consultations (80 euros - c chères et très peu remboursées) on me fait savoir qu'il fait m'opérer pour un recentrage rotulien ainsi qu'un abaissement. Je peux écrire que les dépassements sont très très chères (700 euros pour le chirurgien - 250 euros l'anesthésiste). Lors de mon entrée la veille de l'opération, la chambre était même pas prette et le ménage n'était pas fait. Après mon opération, il a fallut que je réclame mon repas (que je n'ai jamais eu). Ils m'ont fais savoir que ce soir là, il n'y avait plus de repas. Alors, ils m'ont apporté un laitage et une compote. Le personnel n'est pas aussi aimable que l'on puisse dire. Et le clou de tout ceci, rien à changer, j'ai toujours des douleurs !!! On m"avait conseillé la Clinique des Lilas ... Je ne pense pas que c'est la meilleure des cliniques
par novemail » 25 Juil 2007 19:38
Date du premier post....Tout se perd, ma pauv' dame....
le husky
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: clinique des lilas 93

Message non lu par débutant »

septimus a écrit :JE CONFIRME QUE LA CLINIQUE DES LILAS (les lilas 93) EST UNE SUPER CLINIQUE / SUPER ACCUEIL SUPERS LOCAUX SUPERS TOUBIBS ON OPERE PAS A LA PELLE ICI MAIS ON PRECONISE D ABORD DE TOUT TENTER MEDICALEMENT / DE PLUS RDV D IRM EN TEMPS RECORD++++ CA C EST UNE AUBAINE ! MON FILS A ETE HOSPITALISE POUR SON GENOU (C EST UN GRAND CYCLISTE) ET JE PEUX DIRE QU IL A RETROUVE DEPUIS TOUTES SES SENSATIONS... ALORS QU IL AVAIT ETE QUASI CONDAMNE PAR D AUTRES MEDECINS D AUTRES CLINIQUES (soit disant... su sport, du genou... et j'en passe... mefiez vous de ces pubs deguisés!)
FAUT IL LA RECOMMANDER? OUI++++++++
Quelle fonction occupes-tu dans la clinique ?

Et combien êtes-vous à vous occuper des Lilas ?
Répondre