je vais craquer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

spin a écrit :pour Os ,

j n'ai rien de particulier contre toi , quoi que ,

mais j'ai un avis très clair sur les cervélo , et comme beaucoup de monde , j'aime être performant sur des beaux vélo , cela va de paire "plaisir et perf " si on me dit que je gagnerais 2" en poursuite sur votre P3 ( imaginons une version piste ) j'hésiterais réèllement à investir dedans , car je ne suis pas sur que je trouverais la motivation pour monter sur cette bécane...

donc peut etre qu'il y a une valeur mécanique dans ce vélo , peut etre !

mais cela ne fit pas tout ...surtout si vous voulez vendre des vélo et non pas les données à une équipe pro ...

"Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on s'dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense", c'est pas de moi, mais ça résume bien ce que ton post m'inspire. :roll:
Si tu as des éléments nouveaux à apporter à la discussion pour faire avancer les choses ou faire progresser le niveau d'exigence technique du consommateur vas-y fais-le, tout le monde est intéressé.
Mais si c'est pour dire que, toi qui t'entraîne 30h, tu serais prêt à refuser un vélo qui t'apport un gain de 2" en poursuite parce qu'il n'est pas beau alors qu'il y a 3 jours tu disais que l'esthétique était secondaire, tu n'es pas crédible un instant, désolé...
Je m'entraîne 3 fois moins, mais comme toute personne qui prend part à une épreuve dans le but d'y faire le meilleur résultat possible, si l'on me propose un trifonction jaune caca d'oie qui glisse mieux, un vélo X vert et rose encore plus aéro et des chaussures marrons qui sont encore plus légères et dynamiques, je prends...ça s'appelle la cohérence.
Sinon pour le P3 de piste, ça existe depuis longtemps
http://cervelo.com/images/2003/erin-track.jpg
ça n'a pas été poursuivi car le marché est très restreint et qu'il fallait déjà satisfaire la demande des autres P3 (normal, SL et carbon)

A+

Nick Once Terné
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

C'est quoi ton titane la Carotte?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

eh bien moi je prend pas ... le plaisir et le mental ça compte trop dans ma discipline préférée pour rouler sur un vélo que l'on trouve pas beau ...
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Pour Hervé : Un Independant Fabrication Cycles

viewtopic.php?t=3352&start=60

je sais pas si tu connais, c'est une marque qui n'est pas distribuée en Europe et encore confidentielle aux US et au Canada. De l'artisanal, moins cher (encore que) qu'un Merlin ou Seven mais mieux fini (les autocollants, on en revient à ça :roll: :lol: ) et puis rare donc sympa car ça fait un vélo qui sort de l'ordinaire.
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

APPARENCE APPARENCE TOUT N'EST QU'APPARENCE...

c'est d'ailleur la première raison donnée pour le choix d'un carbone... :D

A+
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

:sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

je suis parti me coucher mardi soir, l'esprit tranquille... en rêvant de beaux vélos.
On est jeudi, mon post avec de beaux vélos est tout pourri !!! merki bien ! :wink:
En tous cas le tri c'est un sport de passionnés.
Et moi j'aime les grosses soudures ça me rassure :twisted:

Sinon on cause pas beaucoup des vélos de chronon Trek... alors qu'un certain Lance les montre bien. Présents à Hawaii, on l'a vu, mais j'ai l'impression que c'est surtout avec des géométries classiques (comm'moi :oops: ).
Cameron Widoff en avait un magnifique, j'ai pas non plus cherché la petite bulle, ptêt qu'il était pas beau finalement...

Une bise à tous, je vous aime ! un forum comme ça, c'est comme une famille... je vous laisse à tous le soin d'inventer une suite.

8)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba si j'invente la suite le papa nowely nous amene tous le velo de nos reves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm28: super papanowel !! :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

euh oui, je cherche les photos du Trek de Cam'
8)
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Trek

Message non lu par Dave »

Image
:twisted:


Image
:twisted:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Dave, tu m'apprends ce qu'est l'Amour, je suis tout fondu sur mon écran de gratitude.
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Ugo l'asticot a écrit :Dave, tu m'apprends ce qu'est l'Amour, je suis tout fondu sur mon écran de gratitude.
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
:lol: :wink:
Membre du team:
Just do it a bloc
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Trek

Message non lu par dans yvon tout est bon »

[quote="Dave"]Image
:twisted:

Ba là moi aussi je fond !!! il est magnifique ce velo, krékré magnifique meme..... un plus au karma de dave pour ce moment de bonheur pour les yeux !!!!


et en plus il a pas de grosses soudures (vive le carbone) kihihihi........

Ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ..........
LITTLE BIG HORN
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2004 20:22
Localisation : nice

Message non lu par LITTLE BIG HORN »

.
SI tu achètes une ferrari et qu'on te fout le logo à l'envers, quand le vendeur te répondra "oui, mais vous savez, le logo, c'est que le logo, le moteur est magistral", tu n'auras pas envie de lui coller une torgnole?
Bein, c'est pareil pour un vélo de ce prix. Le client est en droit d'attendre un boulot soigné (je parle de l'autocollant.....pour les soudures, c'est guidé par la conception mécanique).

Mauvaise comparaison justement car Ferrari est un peu le Cervelo de l'automobile c'est à dire un produit trés technique et trés abouti mais pas toujours fini tip-top Si tu lis des mag auto tu verras que le principal reproche qu'on fait à la nouvelle Ferrari F 430 c'est justement sa finition interieure avec des commodos ou des bouches de chauffages qui sont les même que sur les Fiat Punto groupe Fiat oblige notamment.Mais les gens qui le peuvent sont quand même prét à debourser 180000 Euros pour profiter du V8 de 480CV ,de la coque carbone autoporteuse ,de la boite de vitesse F1, du manechittino qui permet de régler de son volant les differents poaramètres de la voiture (vitesse des passages de vitesses, tarage des suspensions , sensibilité de l'antipatinage...)
Cervelo c'est pareil t'as peut être un autocollant de travers de temps en temps mais tu es sur d'avoir un produit de qualité pour ce qu'on recherche tous quand on achète un vélo la performance.Personnelement je ne connais personne parmi tous les gens qui ont un cervelo ,quelque soit le modèle ,qui s'en sont plaints comme pour Ferrari même si je connais moins de gens qui ont une Ferrari. :lol:

Enfin pour défendre un peu OS vis à vis de ceux qui lui repproche de faire du Buisness sur ce forum je ne pense pas que ce soit la trentaine de forumers de onlinetri qui vont lui permettre de multiplier son chiffre d'affaire et lui ne propose pas de pseudo contrat coureur pour sa marque.

A+.Bonnes fêtes à tous.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Kona 04

Message non lu par Dave »

Les photos et commentaires :wink: d'Ugo "aloha" l'asticot

>widoff : un bike que j'aimerais essayer !
Image

>softride : intéressant, beaucoup ont des machines comme ça !!!!!!Image

>reid: reid
Image

> monbike : mon petit trek à la torture avant l'entrée au parc
Image

>hellriegel : bike du Thomas, mais aussi Tim + MickaelImage

>bontrager : poste de pilotage du Cam', que j'aime bien ;-) euh, le guidon... m'enfin Cameron il est d'enfer aussiImage

(PS: Merki Yvon, + 1 pour toi aussi :sm11: )
Membre du team:
Just do it a bloc
Répondre