je debute

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Carlitos
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2008 14:51

Re: je debute

Message non lu par Carlitos »

on peut aussi être un débutant trou duc...
ou un trou duc de haut niveau comme toi 8)

biz
Quand je vois un flic je ris ^^
Avatar de l’utilisateur
padawan 13
Messages : 40
Inscription : 20 oct. 2008 13:32
Localisation : Cayenne deux ans avant dme faire bouffer par un moustique

Re: je debute

Message non lu par padawan 13 »

koukoukouk a écrit :
padawan 13 a écrit :...la roue tourne les mecs,
, vous verrez que ça fait du bien d'aider son prochain!!!
'il doit y avoir pas mal de GROS égo démesuré, mais y en à partout non!
1:tu viens nous insulter ,sans comprendre la nuance de quand on chambre
2 :tu nous parles d'aider notre prochain ................que sais-tu de ce que nous faisons dans la vraie vie et mème sur ce forum ? Alors là sur ce coup tu fais pitié .
3 :Tu viens souhaiter du mal à des gens dont tu ne sais rien de leur vie et qui ont souvent eu leur part de malheur alors tu comprendras que je t'envoies chier .
4 :Des conseils judicieux ,j'en donne ,seulement je sais différencier le débutant du trouduk :idea:

Benj'
:sm11:
Merci pour cette leçon de vie et vive les forum de discution, super enrichissant !!!
:sm11:
prend soin de toi et bisous
:sm11:
Avatar de l’utilisateur
padawan 13
Messages : 40
Inscription : 20 oct. 2008 13:32
Localisation : Cayenne deux ans avant dme faire bouffer par un moustique

Re: je debute

Message non lu par padawan 13 »

c dommage koukoukou, car tu vois je suis sur que tu es un mec génial,
tu oeuvres pour le bien à ce que je vois dans la rubrique "actu"...
alors pourquoi es-tu aussi agressif avec les nouveaux venus.
tu en as marre que l'on te pose 100 fois les mêmes questions? ben ne répond pas et laisse les autres répondre.
voilà c'est juste pour dire que je te t'es peu etre mal juger c'est tout.
mais sois plus cool !!!
:D peace
padawan
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: je debute

Message non lu par koukoukouk »

no souçi ,ce forum est une mine d'or ,je t'invite à cibler tes questions et utiliser la fonction recherche ,quand ta question a déjà été plus ou moins traitée mais que tu as besoin de précisions tu postes ta question sur ce sujet ,comme ça il sera plus fourni :wink:

Pour le reste ,je m'amuse et l'accueil que je réserve n'est jamais le mème ,enfin j'essaie de me diversifier mais c'est pas facile ,vous ètes constants dans la gogolité :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
padawan 13
Messages : 40
Inscription : 20 oct. 2008 13:32
Localisation : Cayenne deux ans avant dme faire bouffer par un moustique

Re: je debute

Message non lu par padawan 13 »

ok no soucie too man,
merci pour le conseil et à bientot pour une question pas trop gogole...
a plus
pada
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Re: je debute

Message non lu par flora »

tout est bien qui finit bien ils vécûrent heureux et eûrent beaucoup d'enfants! :sm26:
Avatar de l’utilisateur
padawan 13
Messages : 40
Inscription : 20 oct. 2008 13:32
Localisation : Cayenne deux ans avant dme faire bouffer par un moustique

Re: je debute

Message non lu par padawan 13 »

ben oui, on est pas des animals kan meme
bisous
pada
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: je debute

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :Pour le reste ,je m'amuse et l'accueil que je réserve n'est jamais le mème ,enfin j'essaie de me diversifier mais c'est pas facile ,vous ètes constants dans la gogolité :idea: :lol:
Ouais c'est vrai , c'est assez varié , il y en a pour tous les goûts............. avec quand même une certaine constance , une sorte de fil conducteur... :lol: :lol: :lol:
le 30 Sep 2008 koukoukouk a écrit ::roll: et zou le post gogol du jour :idea:
le 08 Oct 2008 koukoukouk a écrit ::roll: c'est normal que tu brades tes merdes ,c'est tellement pourri et dessiné comme un gogol :idea: :sm1: :mrgreen:
le 11 Oct 2008 koukoukouk a écrit :on s'en fout que tu "touches".........si tu respectais la charte ce serait déjà bien :idea:
le 12 Oct 2008 koukoukouk a écrit :démerde toi un peu gogol :idea:
le 13 Oct 2008 koukoukouk a écrit :Maintenant recherche un peu ,sujet débattu mille fois ,en plus avec internet on a tout en un clic sur "gogol"
le 15 Oct 2008 koukoukouk a écrit : En plus ta position de merde te carrer le bout de selle dans le fion tu as l'air d'aimer ça alors qu'avec de bons réglages on est en appui sur TOUTE la selle..................
le 15 Oct 2008 koukoukouk a écrit :faut ètre gogol de croire qu'entre 2 models de meme genre il va y avoir des "différences" ,à ce niveau on entre dans l'infinitésimal :idea: mais bien sur les pimpins qui essaient ont plein d'avis avec leur 150 watts :lol:
le 17 Oct 2008 koukoukouk a écrit :Entre crapules normal qu'on se serre les coudes ,et l'autre gogol qui voudrait que j'en fasse don
le 17 Oct 2008 koukoukouk a écrit :Les donneurs de leçons qui ont le cul merdeux on s'en passe :idea:
le 17 oct 2008 koukoukouk a écrit :un diamètre de boyau..............gogol :idea: ya plus personne en 650 :idea:
le 18 Oct 2008 koukoukouk a écrit :ben c'est 200 gr ,utilise la fonction "cerveau" dans ta boite cranienne :idea:
le 19 Oct 2008 koukoukouk a écrit :7 :ya pas plus simple tu dois ètre un peu neuneu ,il faut essayer par soi-mème au lieu de pleurer aidezzzzzzz moi
8 :si t'es vraiment polio va chez ton bouclard
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: je debute

Message non lu par steph_35 »

Rarement en ligne avec Kouk sur le fond comme sur le forme, mais là je dois dire que répondre à la question "je débute", en gros il faut tout m'expliquer :shock: , c'est quand même un peu large et abracadabrantesque !!! :?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: je debute

Message non lu par patapouf »

padawan 13 a écrit :ben oui, on est pas des animals kan meme
bisous
pada
animaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
zorglob
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2008 20:48
Localisation : Annecy

Re: je debute

Message non lu par zorglob »

Il est de plus en plus fréquent que chaque post se tranforme en échange d'insultes ce que je pense la plupart d'entre nous déplorons. Cela peut être distrayant de temps en temps (quoique..) mais systématiquement c'est trop. Cest je pense un forum d'échange sur le tri pas une cour de maternelle.
Il serait plus simple d'ignorer les personnes (qui se comptent sur les doigts d'une main, même de gogol...) tant que les modérateurs ne jugerons pas nécessaire d'intervenir ce que je regrette personnellement :cry:

Rappel: - 1er Commandement -
Restez Poli et respectez la rêgle des 3 M : n'écrivez sur le forum que ce que tu pourriez dire à votre mère, votre maitresse d'école et votre manager.
En particulier les insultes, les propos racistes, homophobes, sexistes ou relevant de toute autre forme de discrimination sont à proscrire.
Avatar de l’utilisateur
padawan 13
Messages : 40
Inscription : 20 oct. 2008 13:32
Localisation : Cayenne deux ans avant dme faire bouffer par un moustique

Re: je debute

Message non lu par padawan 13 »

patapouf a écrit :
padawan 13 a écrit :ben oui, on est pas des animals kan meme
bisous
pada
animaux :wink:
hep patapouf t'as pas vu les affranchis???
peace and run
pada
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: je debute

Message non lu par patapouf »

pas de prob
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: je debute

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

excellent ce que tu a fait commanaman avec le best of des meilleurs réponse kouk!

j'était explosé de rire!!
j'ai remarqué une préférence pour le mot gogol dans ces réponses!lol
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: je debute

Message non lu par erwan_triathlon »

MARATHONMAN a écrit :
yoann-51 a écrit :le forum n'est quand même pas un centre d'accueil !! si à chaque fois qu'un mec veux se mettre au tri il passe demander conseil ici on est pas sorti de l'auberge, le sujet risque vite de revenir redondant !!! le but d'un forum c'est quand même de discuter de sujets divers et variés !! à ce rythme pour les nouveaux on devrait peut être prévoir une hot line !!!
Réponse à la con, le forum est assez grand pour tout le monde et si ce genre de post t'emmerde tu laisses passer.
Et je trouve au contraire qu'un forum est fait (entre autres) pour accueillir des nouveaux !)

Perso je me suis mis au Triathlon il y a 2 ans. Dans l'innocence de la découverte je trouvais tout le monde cool.
Avec un peu de recul je me rends compte qu'il y a pas mal de connards (comme partout).
- des "jmelapete avec mon matos" qui ne comprennent pas qu'un débutant décide de ne mettre "que" 1000E dans son premier vélo
- des "jsuisdanslesnuages" pour lesquels les distances en dessous du MD ne sont pas des tri (et encore le MD, c'est limite..)
- des "lesconsc'estlesautres" qui grognent toujours sur les perfs des autres ("il a drafté", "normal avec ses roues à 1000E", "de toute façons y fait que ça, il a un poste à la mairie"...)
- des "100%fftri" qui grognent bêtement sur les Découvertes et leur flot de débutants
- des "perso-man" qui pestent contre la montée des prix des épreuves mais ne font aucune action de bénévolat pour leur club ou une épreuve
- des "Super-dédaigneux" qui regardent de haut les pépères (comme moi) qui s'entrainent moyen qui font des perfs basiques, qui ont du bide ....mais sincèrement dans la trifonction tendue à mort coté "pot de nutella" je me fous complétement de ce qu'ils pensent

Du coup les larmes de l'enfance sont passées, je me rends compte que tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. mais la famille du tri est quand même cool et les petits mots sympa entre "otaries" à un départ de nat compesent tout cela :D
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre