Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Rob.s »

Excellent choix Pierrot ! Heureux que tu parviennes à te décider dans l'éventail impressionnant qui nous est "offert".
Ca va déchirer grave :sm2: parce que je te sens remonté là :!: :!: :!: :D
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Stephtri »

salut pierre
je suis passé chez les cycles Le Gall ce soir pour lui demander s'il aurait un 596 pour le salon du cycle au Relecq.
Il devait appeler chez look pour voir les possibilités.
Donc si tu veux le voir avant d'acheter , y a peut être moyen
ça va rouler à Roth...

J'espère qu'on aura la chance de le voir à l'entraînement un dimanche matin
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Gambo »

Salut,

Encore un nouveau sur le forum :oops:

En parlant dernièrement avec des collègues des cadres Kuota, certains me disaient que c'étaient pas un carbone de bonne qualité ?

???
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par koukoukouk »

pfffffffff ,des bons pimpins tes collègues, qu'est ce de mauvaise qualité? finition ? fiabilité ? confort ?etc etc
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par rswrc »

qiu renvoit pas l'énergie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Christian Robin »

[quote="drl9703
:? :roll: Ouai bon ok, on va dire que je me suis mal exprimé alors...:[/quote]
:wink: Même pas, ! les cormorans, tout ça, c'est histoire de parler ! faut pas prendre ça au sérieux :wink:
Tous ces vélos sont magnifiques ! pour moi, je me contente de mon petit tarmac, mais si je devais actuellement en changer, je serais comme un petit fou, à tourner dans tous les sens, comme un Strausss Kahn au milieu d'un troupeau de stagiaires :!: !
le husky
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par pierrot »

Pas de problème Christian je n'ai pas pris la mouche. Par contre Stéphane si tu as la date au Relecq ça peut m'intéresser. J'ai juste repris l'entrainement il y a 5 semaines et le genou n'est pas encore top. Donc Roth la tête y est il n'y a plus qu'à y faire suivre les jambes. Mais finalement ne pas avoir réussi à avoir le spé est peut-être un bien pour un mal. Je remercie tout le monde pour les conseils et interventions mais c'est vrai que parfois les vendeurs nous induisent en erreur pour essayer de vendre leur cam et ce n'est pas toujours évident de choisir. En tout cas au boulot côté look le 596 est number one. Donc je persiste dans mon choix.............
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Gambo »

:D C'est peut-être des pimpims, c'est d'ailleurs pour ça que je cherche à avoir un autre avis !
Je pense qu'ils voulaient surtout parler de la finition.
Ils ne jurent que par scott, look ou encore specialized :!:
Hasta la victoria siempre ...
benouze21
Messages : 243
Inscription : 20 oct. 2006 17:33
Localisation : Nuits St Georges
Contact :

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par benouze21 »

TOPGUN a écrit :Si nous parlions du sujet qui fache : LE PRIX
je connais pour le kuota kueen k 3500 cadre seul , mais les autres ? :sm24:
effectivement le plasma 2 est trés beau

Les prix des Plasma : et c'est sûr!!!!

Cadre Plasma 2 limited 2500 euros
Plasma 2 limited : 7000 euros (sram red, zipp 808)
Plasma 2 10 : 3100 euros (ultegra, roues shimano RS 10)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Christian Robin »

pierrot a écrit :Pas de problème Christian je n'ai pas pris la mouche. Par contre Stéphane si tu as la date au Relecq ça peut m'intéresser. J'ai juste repris l'entrainement il y a 5 semaines et le genou n'est pas encore top. Donc Roth la tête y est il n'y a plus qu'à y faire suivre les jambes. Mais finalement ne pas avoir réussi à avoir le spé est peut-être un bien pour un mal. Je remercie tout le monde pour les conseils et interventions mais c'est vrai que parfois les vendeurs nous induisent en erreur pour essayer de vendre leur cam et ce n'est pas toujours évident de choisir. En tout cas au boulot côté look le 596 est number one. Donc je persiste dans mon choix.............
Bonjour, Pierrot !
C'est très bien que tu aies pu affiner ton choix ! Ceci dit, je pense que nous tous ou quasiment nous tous, nous mettons dans nos achats en plus des raisons techniques une bonne dose de fantasmes, ou pour ne pas être péjoratif, de représentation mentale... qui n'a pas de rapport avec la réalité objective: ainsi Kouk,, à l'essai, nie des différences entre des roues apparemment assez disparates , différences qu'il traduit ainsi : " avec votre NDM, vous n'y verrez que dalle! ". Mais il nous dit bien qu'il a ses petites roues chéries, ou fétiches....
Donc, dès le moment ou une certaine qualité est là, nous avons bien raison de choisir ce qui nous satisfait le plus fantasmatiquement: on aura du bon matos, et en plus, on sera content....Ce qui ne nous empêche pas de ne pas être dupes de ce fantasme...
Tout ceci pour dire que le vendeur fait son boulot en nous refilant la came qu'il a en stock, et si sa came est du Spé ou du Look ou autre, il n'a pas à rougir des produits qu'il vend.
Quand aux conseilleurs du forum, dont je fais partie, ils ne sont pas plus objectifs ni de meilleure foi, car ils expriment leurs fantasmes, dans le genre: "le 596....vélo de rêve", et essaient de transmettre leur envie. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont malintentionnés.... Ce sont juste des "prescripteurs", ce qui n'est ni bien ni mal, mais simplement un trait de caractère....
Sur cette prose, bonne journée à toi :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Christian Robin »

pierrot a écrit :Pas de problème Christian je n'ai pas pris la mouche. Par contre Stéphane si tu as la date au Relecq ça peut m'intéresser. J'ai juste repris l'entrainement il y a 5 semaines et le genou n'est pas encore top. Donc Roth la tête y est il n'y a plus qu'à y faire suivre les jambes. Mais finalement ne pas avoir réussi à avoir le spé est peut-être un bien pour un mal. Je remercie tout le monde pour les conseils et interventions mais c'est vrai que parfois les vendeurs nous induisent en erreur pour essayer de vendre leur cam et ce n'est pas toujours évident de choisir. En tout cas au boulot côté look le 596 est number one. Donc je persiste dans mon choix.............
Bonjour, Pierrot !
C'est très bien que tu aies pu affiner ton choix ! Ceci dit, je pense que nous tous ou quasiment nous tous, nous mettons dans nos achats en plus des raisons techniques une bonne dose de fantasmes, ou pour ne pas être péjoratif, de représentation mentale... qui n'a pas de rapport avec la réalité objective: ainsi Kouk,, à l'essai, nie des différences entre des roues apparemment assez disparates , différences qu'il traduit ainsi : " avec votre NDM, vous n'y verrez que dalle! ". Mais il nous dit bien qu'il a ses petites roues chéries, ou fétiches....
Donc, dès le moment ou une certaine qualité est là, nous avons bien raison de choisir ce qui nous satisfait le plus fantasmatiquement: on aura du bon matos, et en plus, on sera content....Ce qui ne nous empêche pas de ne pas être dupes de ce fantasme...
Tout ceci pour dire que le vendeur fait son boulot en nous refilant la came qu'il a en stock, et si sa came est du Spé ou du Look ou autre, il n'a pas à rougir des produits qu'il vend.
Quand aux conseilleurs du forum, dont je fais partie, ils ne sont pas plus objectifs ni de meilleure foi, car ils expriment leurs fantasmes, dans le genre: "le 596....vélo de rêve", et essaient de transmettre leur envie. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont malintentionnés.... Ce sont juste des "prescripteurs", ce qui n'est ni bien ni mal, mais simplement un trait de caractère....
Sur cette prose, bonne journée à toi :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par pierrot »

C'est vrai que les meilleures infos sont les retours des utilisateurs. Maintenant d'accord avec toi je n'irai pas beaucoup plus vite avec ce vélo. Mais bon quitte à en chier dessus j'aime autant me faire ce petit plaisir et être fier de rouler avec (je ne veux pas dire frimer). La performance reste ensuite au niveau de chacun. Je préfèrerai mille fois me qualifier pour Hawaï sur un spad pourri que de descendre sous les 11h00 à Roth avec un beau vélo. Mais voilà je suis réaliste j'ai plus de chance sur la deuxième hypothèse que sur la première.............
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par koukoukouk »

:wink: la lucidité est une qualité qui permet de progresser :idea:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Christian Robin »

pierrot a écrit :C'est vrai que les meilleures infos sont les retours des utilisateurs. Maintenant d'accord avec toi je n'irai pas beaucoup plus vite avec ce vélo. Mais bon quitte à en chier dessus j'aime autant me faire ce petit plaisir et être fier de rouler avec (je ne veux pas dire frimer). La performance reste ensuite au niveau de chacun. Je préfèrerai mille fois me qualifier pour Hawaï sur un spad pourri que de descendre sous les 11h00 à Roth avec un beau vélo. Mais voilà je suis réaliste j'ai plus de chance sur la deuxième hypothèse que sur la première.............
Et moi aucune chance, ni pour la première, ni pour la deuxième hypothèse ! te dire si ma lucidité est grande, et donc grandes aussi mes possibilités de progresser... :wink:
le husky
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Stephtri »

le salon du cycle aura lieu le 15 et 16 novembre
un vélo assez sympa c'est le 576 de chez look et niveau rapport /qualité prix il est vraiment pas mal
Répondre