echange mon easton attack tt contre ensemble vision

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
timtri13

echange mon easton attack tt contre ensemble vision

Message non lu par timtri13 »

bonjour tout le monde

je serai peut etre interessé par echange standart ou un echange+argent entre mon easton attack tt taille L contre un ensemble complet vision alu ou carbone donc si vous avez ça et que cela vous interesse eventuellement n'hesitez pas

a++

sportivement timtri13 :wink:
alex41

Re: echange mon easton attack tt contre ensemble vision

Message non lu par alex41 »

et il n'y a pas possibilité d'acheter ton cintre?
timtri13

et je roule comment apres :lol: :lol: :lol: :wink:
alex41

sans les mains :lol:
alex41

c'est avec les jambes et la tête qu'on pédale. :D
timtri13

mais sur ton framys tu avais un ensemble vision :?: :arrow:
alex41

oui mais il est parti par la poste ce matin à 10h15

je suis vert, c'est trop tard.

Je n'ai plus rien, et je cherche de nouvelles pièces ( en gros tous: cadre, cintre...)
vanouten

Message non lu par vanouten »

Bonjour,

http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Possibilite de vente de cadre carbone comme celui du site, ou le meme que Element 6 ou Onnyx Alexo et Avenger TT en Noir, ss deco.
photos sur demande en me laissant votre mail
Possible d avoir Cintre Vision en alu et carbone aussi...Et roues carbone ne 50...85mm a boyaux, et meme a pneus!

.... :D
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
timtri13

heu vanouten t'es gentil mais le site a une section pub alors tes incursions dans toutes les annonces pour faire ta pub merci je peux m'en passer :evil:

ps: j'attend encore ton coup de fil en debut d'année au sujet de l'arrivée de mon cadre
mais laisse tomber n'envoie pas de mp j'ai deja changé 4 fois de cadre depuis :lol:

a++

sportivement timtri13

ps: j'attend tjs des proposition d'echange d'ensemble vision contre mon easton attack tt :wink:
vanouten

Message non lu par vanouten »

Bonjour,

Desole, mais une 20 de messages en 1 an, je ne crois pas polluer le site
Ensuite, je repondais aussi a Alex concernant sa demande formulée sur ton post, qui en plus te fais un "up".
Aussi, je vends ce cadre (entre autres) depuis Mai, donc difficile d appeler en debut d année!? Qui plus est, les gens interessés m ont contacté et envoyé leur demande (reglement), et ils ont tous reçu leur cadre avec satisfecit!
Donc "Ton" coup de fil du mois de Juin (je note, eh oui!) concernant un cadre "Bleu et Jaune" etait réalisable, seul manquait ton engagement, mais je comprends qu à 1 cadre tous les 3 mois, tu peux changer d'avis: perso, aucun probleme pour moi .

Mais le plus important, c'est la courtoisie, ce n etait pas la peine de m'envoyer bouler de la sorte...Et rassures toi, pas de MP à venir
timtri13

vanouten a écrit :Bonjour,

Desole, mais une 20 de messages en 1 an, je ne crois pas polluer le site
Ensuite, je repondais aussi a Alex concernant sa demande formulée sur ton post, qui en plus te fais un "up".
Aussi, je vends ce cadre (entre autres) depuis Mai, donc difficile d appeler en debut d année!? Qui plus est, les gens interessés m ont contacté et envoyé leur demande (reglement), et ils ont tous reçu leur cadre avec satisfecit!
Donc "Ton" coup de fil du mois de Juin (je note, eh oui!) concernant un cadre "Bleu et Jaune" etait réalisable, seul manquait ton engagement, mais je comprends qu à 1 cadre tous les 3 mois, tu peux changer d'avis: perso, aucun probleme pour moi .

Mais le plus important, c'est la courtoisie, ce n etait pas la peine de m'envoyer bouler de la sorte...Et rassures toi, pas de MP à venir
sauf que a l'epoque et aujourd'hui je ne sais pas ça a changé :?:

tu n'avais aucune structure tu n'etais et n'est peut etre tjs pas un professionel avec numero siret et qu'il fallait donc envoyer un beau ptit cheque de 800 roros pour un cadre qui arriverait peut etre d'ici 15j peut 1 mois voir 2 mois bon mon ptit monsieur au pire 3 mois mais je vous assure vous l'aurez un jour au l'autre donc en effet j'ai passé mon chemin car pas envie d'envoyer un cheque dans la nature et la garantie du cadre je ne me rappel plus des conditions :roll:

sportivement timtri13 8)
Mattan

Message non lu par Mattan »

Si toujours interressé j'ai un ensemble vision. Mais je veux bien une photo de ton cintre. Le mien est est dans un état neuf les prolongateur ne sont pas coupés.
Qui ose, gagne !
lemoine

Message non lu par lemoine »

Mattan a écrit :Si toujours interressé j'ai un ensemble vision. Mais je veux bien une photo de ton cintre. Le mien est est dans un état neuf les prolongateur ne sont pas coupés.
j'ai un doute, ce n'est pas le cintre que je t'ai acheté, j'espère ? :shock:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Mattan

Message non lu par Mattan »

Hi Hi Hi. :lol: Et non. Le tiens est dans une voiture jaune
Qui ose, gagne !
Répondre