JAJA en souffrance sur le grand raid

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par mkjsfk »

Et il roule ou jaja quand il s'entraine? sur la route au millieu des bagnoles quand meme....
No pain,no gain.
TRI15
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2008 21:13

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par TRI15 »

et bien moi j'aime pas le triple K car il chie sur JAJA en disant qu'il préfere les exploits de mr tout le monde et quand un mec s'amene sur le forum pour demander des conseils il se fait pourrir par ce Mr.Je ne vois pas ou est sa logique si ce n'est qu'il s'emmerde dans la vie et qu'il essaie de se donner un peu d'importance en bachant tout ce qui se presente sur les posts.
Je plains beaucoup ce type ,il fait pitié.C'est dommage car avec l'expérience qu'il a pu engranger il pourrait aider les autres.
L'ironie ne lui sert qu'a dissimuler ces propres faiblesses.
Il me fait marrer quand il dit que mes raisonnements ne sont pas étayés,,,,,,relis tes 19 287 484 posts que tu as pu envoyer sur le forum et je n'en ai pas vu un qui etait constructif ...........
Continue mon gars ,t'es sur la bonne voie.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par mkjsfk »

TRI15 a écrit :et bien moi j'aime pas le triple K car il chie sur JAJA en disant qu'il préfere les exploits de mr tout le monde et quand un mec s'amene sur le forum pour demander des conseils il se fait pourrir par ce Mr.Je ne vois pas ou est sa logique si ce n'est qu'il s'emmerde dans la vie et qu'il essaie de se donner un peu d'importance en bachant tout ce qui se presente sur les posts.
Je plains beaucoup ce type ,il fait pitié.C'est dommage car avec l'expérience qu'il a pu engranger il pourrait aider les autres.
L'ironie ne lui sert qu'a dissimuler ces propres faiblesses.
Il me fait marrer quand il dit que mes raisonnements ne sont pas étayés,,,,,,relis tes 19 287 484 posts que tu as pu envoyer sur le forum et je n'en ai pas vu un qui etait constructif ...........
Continue mon gars ,t'es sur la bonne voie.
ben la tu te goures,mais quand on demande 15000 foi la meme chose ou qu'on parle de jaja sur une course a pied ben y a de quoi.na :mrgreen: sinon expliqué moi pourquoi vous fantasmez sur jaja a ce point(lui qui n'a connu comme mentor que sainz et riis,ca veut tout dire quand meme),je trouve un vernay ou encore plus un bringer 100000 foi plus méritant
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par koukoukouk »

TRI15 a écrit :et bien moi j'aime pas le triple K car il chie sur JAJA en disant qu'il préfere les exploits de mr tout le monde et quand un mec s'amene sur le forum pour demander des conseils il se fait pourrir par ce Mr.Je ne vois pas ou est sa logique si ce n'est qu'il s'emmerde dans la vie et qu'il essaie de se donner un peu d'importance en bachant tout ce qui se presente sur les posts.
Je plains beaucoup ce type ,il fait pitié.C'est dommage car avec l'expérience qu'il a pu engranger il pourrait aider les autres.
L'ironie ne lui sert qu'a dissimuler ces propres faiblesses.
Il me fait marrer quand il dit que mes raisonnements ne sont pas étayés,,,,,,relis tes 19 287 484 posts que tu as pu envoyer sur le forum et je n'en ai pas vu un qui etait constructif ...........
Continue mon gars ,t'es sur la bonne voie.
allez ,offre moi un café je te caresserai la tète mon toutou :P
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par rswrc »

le sainsois a écrit :salut
bon deja tu me rassure sur ma premiere intervention
pour le jaja ok dac avec toi il ne roule pas au milieu des cons en bagnoles
tu sais c est aussi le privilege de l avoir fait il y a tres longtemps
maintenant je peux te parler de moi ,je me suis mis au tri il y a 4 ans car mes enfants en font depuis l age de 6ans(ils ont 16et13 ans maintenant)
et qu a force de les accompagner tous les week end et sur tous les entrainements et bien en avant je m y suis mis
et je peux te dire que contrairement a jaja a l heure actuelle et bien j en chi car un boulot tres physique et pas 35h par semaine
tout ca pour te dire que ca n empeche pas d aimer quelqu un de connu quelque soit les avantages pour s entrainer et quelque soit le pognon qu il a
quand au kourk
je le connait et je l encourage sur toutes ses competes (jusqu a lui donner sa godasse a la sortie de l eau)
je le respect et je sais de quoi il est capable
certains aiment jaja et pas le kourk
d autres aiment le kourk et pas jaja
et moi j appreci les deux
l essentiel dans tout ca c est le sport
a+
moi c'est TOI mon idole :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par koukoukouk »

c'est parce que tu arrives à trouver quelqu'un qui nage plus lentement que toi que tu l'aimes ?
TRI15
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2008 21:13

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par TRI15 »

quelle argumentation etayée !!!!! tu fais marrer tout le monde triple K
c'est le King!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par Gambo »

C'est vrai que Jaja fait du tort au sport, à cause de lui on parle d'autres choses dans les émissions grand public que de foot ou de tennis.
En plus les IM et autres raids qu'il a fait c'est uniquement pour qu'on parle de lui et s'en mettre plein les poches.
Je pense même qu'il est arrivé chargé sur la ddf.

Moi j'admire plutôt la reconversion d'un Virenque, bouffer comme un cochon, et participer à la ferme des célébrités, ça c'est un sportif dans l'âme.

:arrow:
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par koukoukouk »

TRI15 a écrit :quelle argumentation etayée !!!!! tu fais marrer tout le monde triple K
c'est le King!!!!
Te voilà de nouveau dans le droit chemin :idea: :)
TRI15
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2008 21:13

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par TRI15 »

mkjsfk a écrit :
TRI15 a écrit :et bien moi j'aime pas le triple K car il chie sur JAJA en disant qu'il préfere les exploits de mr tout le monde et quand un mec s'amene sur le forum pour demander des conseils il se fait pourrir par ce Mr.Je ne vois pas ou est sa logique si ce n'est qu'il s'emmerde dans la vie et qu'il essaie de se donner un peu d'importance en bachant tout ce qui se presente sur les posts.
Je plains beaucoup ce type ,il fait pitié.C'est dommage car avec l'expérience qu'il a pu engranger il pourrait aider les autres.
L'ironie ne lui sert qu'a dissimuler ces propres faiblesses.
Il me fait marrer quand il dit que mes raisonnements ne sont pas étayés,,,,,,relis tes 19 287 484 posts que tu as pu envoyer sur le forum et je n'en ai pas vu un qui etait constructif ...........
Continue mon gars ,t'es sur la bonne voie.
ben la tu te goures,mais quand on demande 15000 foi la meme chose ou qu'on parle de jaja sur une course a pied ben y a de quoi.na :mrgreen: sinon expliqué moi pourquoi vous fantasmez sur jaja a ce point(lui qui n'a connu comme mentor que sainz et riis,ca veut tout dire quand meme),je trouve un vernay ou encore plus un bringer 100000 foi plus méritant
je n'ai pas dit que j'avais Jaja en adoration,je faisais simplement un focus sur la justesse et la logique du maitre chien qui se shoote a la cafeine.
Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que Vernay est un mec méritant .
TRI15
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2008 21:13

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par TRI15 »

koukoukouk a écrit :
TRI15 a écrit :quelle argumentation etayée !!!!! tu fais marrer tout le monde triple K
c'est le King!!!!
Te voilà de nouveau dans le droit chemin :idea: :)
REPRENDS UN PETIT CAFE TU FAIBLIS
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par koukoukouk »

Tu sais ,si tu as quelque chose à me dire ,tu peux le faire en mp ,à moins que tu chies dans ton froc :idea:
TRI15
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2008 21:13

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par TRI15 »

koukoukouk a écrit :Tu sais ,si tu as quelque chose à me dire ,tu peux le faire en mp ,à moins que tu chies dans ton froc :idea:
pourquoi tu t'enerves ,je ne fait qu'appliquer ta méthode sur ce forum !!!!!
je n'ai rien a cacher je te mets juste en valeur,tu n'aimes pas????
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par koukoukouk »

Je pense que tu es à coté de la plaque donc c'est mème drole d'avoir affaire à un gogol qui comprend rien ,mon titre de noblesse de singe fait encore ressortir ce soir ma supériorité................................... 8)
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par le sainsois »

rswrc a écrit :
le sainsois a écrit :salut
bon deja tu me rassure sur ma premiere intervention
pour le jaja ok dac avec toi il ne roule pas au milieu des cons en bagnoles
tu sais c est aussi le privilege de l avoir fait il y a tres longtemps
maintenant je peux te parler de moi ,je me suis mis au tri il y a 4 ans car mes enfants en font depuis l age de 6ans(ils ont 16et13 ans maintenant)
et qu a force de les accompagner tous les week end et sur tous les entrainements et bien en avant je m y suis mis
et je peux te dire que contrairement a jaja a l heure actuelle et bien j en chi car un boulot tres physique et pas 35h par semaine
tout ca pour te dire que ca n empeche pas d aimer quelqu un de connu quelque soit les avantages pour s entrainer et quelque soit le pognon qu il a
quand au kourk
je le connait et je l encourage sur toutes ses competes (jusqu a lui donner sa godasse a la sortie de l eau)
je le respect et je sais de quoi il est capable
certains aiment jaja et pas le kourk
d autres aiment le kourk et pas jaja
et moi j appreci les deux
l essentiel dans tout ca c est le sport
a+
moi c'est TOI mon idole :P :P :P :P :P :P :P
ok moque toi mais un jour je te creverai tes pneus dans le parc
et tu me verra partir devant toi tel ton idole :D :D :D :D :D
moi je ne nage pas je surf
je ne roule pas je plane
je ne cour pas je me ballade
a+ poupou
Répondre