JAJA en souffrance sur le grand raid

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TRI15
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2008 21:13

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par TRI15 »

koukoukouk a écrit :Je pense que tu es à coté de la plaque donc c'est mème drole d'avoir affaire à un gogol qui comprend rien ,mon titre de noblesse de singe fait encore ressortir ce soir ma supériorité................................... 8)
c'est sur que je ne vais pas te disputer ton titre de roi des macaques ,là c'est sur c'est toi le plus grand ,une vrai tête de champion!!!!!
TRI15
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2008 21:13

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par TRI15 »

J'arrête avec ces échanges de posts stupides !!!!
Cela fait 5 mois que je suis sur ce forum ,en m'exprimant trés peu souvent.Ce soir,j'ai voulu mettre en exergue la betise d'un membre de ce forum et on peut voir que cela marche vraiment!!!!!
Je pense que tout le monde doit pouvoir s'exprimer sans se prendre un tacle instantanément sous prétexte que l'on est novice avec un NDM.
Mes excuses à ceux que j'aurai pu gener ce soir
Un membre d'une majorité silencieuse qui n'a pas voulu l'être ce soir
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par koukoukouk »

8) ouais ,t'es un rebel mec :idea: :lol:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

OUFFF tu les a un peu énervés là kouk non ??

Tri 15 c'est quoi ton palmares pour parler a kouk comme ça ??

ps: moi ? mettre de l'huile sur le feu ?? lollll :D :D
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par koukoukouk »

Je vois pas ce que le palmarès vient faire là dedans mec ,qu'il soit champion ou NDM ça change rien pour moi :wink:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

je précise a celui qui parle de R-Virenque , que meme si maintenant il fait des émissions a deux balles.Il était pro pendant plus de 15 ans !!!
Il a monté l'alpe en 38"30 (oui oui c'est possible) et surtout il nous a donné beaucoup de plaisirs avec ces échappées de + de 200km parfoit ! alors no comment !
perso je veux bien faire n'importe quelle émission pourri si derriere j'arrive a monter l'alpe en 38 !!! :D ,
et il s'est éclaté la tronche sur une chute il n'y a pas si longtemps (il a frolé la dead) , et Grasse lui a demandé d'etre le parrain des 10km de Grasse pour les handisports fauteuil , il est venu grattos ! et est resté toute l'aprem ici ... je te raconte pas comme il devait en avoir rien a secouer par rapport a faire d'autres activités bien plus interessantes pour lui !(il était en ferrari f430 cab) Alors moi je dis que c'est un mec tres classe dans l'Ame !! et en plus super marrant .
Je prefere regarder eurosport avec richard et jacky s'envoyer des vannes sur leurs carrieres passées , plutot que d'écouter la 2 avec jaja qui s'entousiasme jamais !! blasé le gars !.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par aurelie.218 »

Merci de l'avoir rappelé, Godasse de Plomb :P

Ces quelques sportifs aussi sympas que simples sont une bulle d'air au milieu d'autres athlètes qui se prennent le chou, que plus rien n'enthousiasme ni ne stimule (à part la gloriole et le pognon, of course)... Je n'ai pas mentionné de nom particulier, vu que je ne les retiens pas :mrgreen: Mais en tout cas, ils ne donnent pas envie de prendre la relève, ils désincarnent le sport :sm10: Les perfs, le fric, les primes, le manque de modestie :| Je me permets de le dire parce que jamais je ne pourrai me comparer à eux, vu mon niveau de crotte sous-terraine... :mrgreen: En fait, je devais les admirer, rêver, etc...mais leur mentalté ne constituent plus un idéal. Certes, ils vivent de ça...mais d'autres ont mené un bien meilleur exemple dans leur conduite sociale et sportive :idea:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par L'indien »

Le manque de modestie, au moins ils disent ce qu'ils pensent ...tu sais à quoi t'attendre !
Tu as les faux modestes, qui eux te disent tout haut ," course difficile j'en ai bavé, un coup de chance si j'ai pu arrivée car tout le monde pouvait prétende à une victoire" puis une fois tourné," qu'est-ce que je leur ai mis à tous..". :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par Gambo »

GODASSE DE PLOMB a écrit :je précise a celui qui parle de R-Virenque , que meme si maintenant il fait des émissions a deux balles.Il était pro pendant plus de 15 ans !!!
Il a monté l'alpe en 38"30 (oui oui c'est possible) et surtout il nous a donné beaucoup de plaisirs avec ces échappées de + de 200km parfoit ! alors no comment !
perso je veux bien faire n'importe quelle émission pourri si derriere j'arrive a monter l'alpe en 38 !!! :D ,
et il s'est éclaté la tronche sur une chute il n'y a pas si longtemps (il a frolé la dead) , et Grasse lui a demandé d'etre le parrain des 10km de Grasse pour les handisports fauteuil , il est venu grattos ! et est resté toute l'aprem ici ... je te raconte pas comme il devait en avoir rien a secouer par rapport a faire d'autres activités bien plus interessantes pour lui !(il était en ferrari f430 cab) Alors moi je dis que c'est un mec tres classe dans l'Ame !! et en plus super marrant .
Je prefere regarder eurosport avec richard et jacky s'envoyer des vannes sur leurs carrieres passées , plutot que d'écouter la 2 avec jaja qui s'entousiasme jamais !! blasé le gars !.
Je ne critiquais pas Virenque sur ses perfs passées, mais plutôt sur ce qui'l est devenu!
Mais tu m'as éclairé sur un aspect de sa personnalité que je ne connaissais pas.
Ce qu'il a fait est tout à son honneur.
En tout cas on a bien là la preuve que parler sur des gens que l'on ne connaît pas, fait souvent dire des conneries.
A bon entendeur.
Dernière modification par Gambo le 27 oct. 2008 16:54, modifié 1 fois.
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par BestTheYo »

s'enthousiasmer devant les perfs passées de virenque !

franchement on aura tout lu fallait oser

ça fait rêver autant d'"exploits" d'un type aussi propre c'est clair
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Best ,
Vas-y trouves nous un pro cycliste qui ne risque pas de tomber pour dopage !! lolll dur non !
pour ma part ce débat me gave car on en a que trop entendu là-dessus , alors je sais va y-avoir les mr propre qui vont déboulés avec les valoches de laissive , mais franchement ! regardez un peu ce qui se passe . Cette année ce devait etre le tour parfait ou aucun mecs devait pouvoir prendre une barre de céréale sans se faire choppé ! on est mort de rire quelques mois plus tard non ? ils sont tous tombés presque ! rico , khol ,shlek,schumacher etc etc ....
Alors laissez les faire ! oh moins nous on aura du spectacle !! de toute façon il n'existera jamais de tour propre.
Simplement parcequ'une carriere pro dur 10/15 ans maxi et qu'ils ont interet a en mettre un max de cotés , eux ils s'en tapent du cotés média etc ...
Perso celui que j'adore c'est Cancelarra , pas encore tombé ! mais cela ne m'étonnerai pas un jour ...Mais je continuerai a l'admirer
de toute façon c'est toujours le plus fort qui gagne ! dopage ou pas !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
nzamal
Messages : 42
Inscription : 19 juil. 2007 17:49

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par nzamal »

bonjour a tous
ce que j'ai du mal a comprendre sur ce forum
c'est que chaque fois qu'il y a un sujet diverse
style (jaja en souffrance sur le grand raid)
le koukoukouk
ecrit un truc toujours aussi debile
et derriere on ne parle meme plus du sujet de base
donc du coup tous les sujets finisse de la meme facon
ce ne sont que des critiques des uns envers les autres
merci koukoukou
pour nous sortir sytematiquement de ce qui nous interresse
je n'ai pas de critiques a faire cette fois ci
mais je me demande vraiment pourquoi
tu viens toujours emmerder les personnes qui veulent partager un sujet de discussion
je suis impatient de voir un jour ta gueule dans la rue
pour constater si tu l'ouvre vraiment autant dans la realite
et la on risque de rigoler
car tu n'aura pas ton pc et ton triathlon pour tacler des gens qui ne veulent que partager des sujets
bonsoir a toutes et a tous
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: JAJA en souffrance sur le grand raid

Message non lu par richard974 »

zamal a la tête :shock: :sm18:
Répondre