k7 nice 2004

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tef
Messages : 72
Inscription : 21 mai 2004, 11:16

k7 nice 2004

Message non lu par tef »

Bonjour à tous
J'espère que l'entrainement n'est pas trop pénible en ce moment à cause des petits fours, du chocolat......
Pour ma part je suis tjs à la recherche d'infos sur la k7 officielle de nice 2004. Y a t'il des images des anonymes comme nous (nous étions environ 1800 derrière Loy, avons nous le droit à l'image???)
merci pour vos infos et bon réveillon
tef
qui a du mal evec l'entrainement en ce moment
grumpy
Messages : 22
Inscription : 24 mai 2004, 22:10

Message non lu par grumpy »

salut,moi aussi je suis interresse par une cassette ou un dvd du dernier Nice :roll: au sujet de l'entrainement je crois que la periode de noel est sujet a l'enbompoint mais n'a t'on pas besoin des lipides pour parvenir au bout du futur ironman(nice2005) :twisted:
un jour j'irais a HAWAI!
tef
Messages : 72
Inscription : 21 mai 2004, 11:16

k7 nice 2004

Message non lu par tef »

salut grumpy
moi aussi je souhaiterais etre un ironman à Nice en 2005 mais on verra en fonction des finances et de la préparation car le marathon risque d'être délicat.
bye
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004, 17:25

Message non lu par LIO67 »

Moi aussi ça m'interesse DVD ou Cassette de NICE 2004, mais bon personne a l'air au courrant car la question a deja etait posé :roll:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004, 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

Bonjour à tous
J'espère que l'entrainement n'est pas trop pénible en ce moment à cause des petits fours, du chocolat......
Pour ma part je suis tjs à la recherche d'infos sur la k7 officielle de nice 2004. Y a t'il des images des anonymes comme nous (nous étions environ 1800 derrière Loy, avons nous le droit à l'image???)
merci pour vos infos et bon réveillon
tef
qui a du mal evec l'entrainement en ce moment
J'ai vu une vidéo de Nice et je trouve qu'a partir du vélo on voit plus assez les anonyme.-> on voit quasiment que les hommes de tetes
En cap on revois un petit les anonyme mais briévement (enfin c'est mon avis perso)
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Moi aussi, si qqu'un trouve le DVD, j'suis preneur....
Répondre