l'étape du tour 2009 au Ventoux

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par braziou »

ptitlance a écrit :mefie toi tout est possible! je vois deja les mecs comparés le temps du vainqueur avec celui du tour, ouais et patati et patata ils ont mis 34' de moins c est tous des dopés
ça c'est chaque année :mrgreen:
et ils sont cons aussi à ASO , ils organisent des trucs ou on peut comparer
en Foot c'est + dur , en vélo tu pourras toujours
si tu fais mieux que Pantani à l'Alpe , c'est que t'es pas clair mais alors pas du tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par ptitlance »

ouais mais là y a pas de risque! et si je ne l ai pas deja fait c est sur que je ne le ferais plus jamais!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par koukoukouk »

Attend :idea: ma chérie va bosser en dialyse :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par ptitlance »

alors pourquoi pas! mais va falloir qu elle fasse un gros detournement car je consomme beacoup!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par poussman »

koukoukouk a écrit :Mes routes préférées ,un final à un lieu qui représente tellement de choses.......................j'en serai et pas pour faire une place de pimpin :twisted: :twisted:
j'ai fait l'étape du tour en 2000 avec une arrivée aux ventoux dans une tempête indescriptible et pourtant cela reste un souvenir fantastique..
c'est effectivement tentant même si maintenant j'ai un niveau de merde en Vélo ...Encore plus de merde...
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par tseusitchu »

ptitlance a écrit :mefie toi tout est possible! je vois deja les mecs comparés le temps du vainqueur avec celui du tour, ouais et patati et patata ils ont mis 34' de moins c est tous des dopés
N'en fais pas trop Nico ,ça devient vraiment mais alors vraiment suspect :shock: :lol: .

En revanche si dans le cas particulier du Ventoux tu veux reparler de tout ce qui m'a sans doute échappé sur mes précédents comparatifs pyrénéens ... ces complexes phénomènes d'aspiration,ces courses d'équipe ultra-sophistiquées,cette gestion des efforts micro-dosée,ne te gêne surtout pas :idea: .Je n'ai sur ces sujets aucun tabou ,vraiment !

Et puis après tout,c'est toi l'expert ,faudrait quand même pas l'oublier,non mais !!! :sm11:


:D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
spadmaniac
Messages : 358
Inscription : 20 mars 2008 17:56

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par spadmaniac »

quels sont les pourcentages des petits cols avant le Ventoux ?
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par willy »

Hello.

http://ciclismo.sitiasp.it/motore.aspx? ... =fra&da=az

Y'a pu ka...

Bon, allez, je suis gentil :
Col d'Ey
Col de Fontaube
N.D des Abeilles
Ventoux

Voir aussi : http://www.lemontventoux.net/col-fontaube.htm

Tout simplement magnifique...

A+

Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par Pat76 »

A priori, le plus dur est pour la fin :?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par koukoukouk »

le col des abeilles est une vraie saloperie because au niveau 905 m ça descend ,remonte un peu ,redescend pour après te foutre une patate ,une descente et RE patate , associé en général avec le vent de face ,une route HYPER LARGE accentuant ton impression(réelle ) de rouler comme une merde .

Et après il y a le Ventoux :shock: ,j'irai reconnaitre deux trois fois l'étape je vous dirais
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par PHILIPPE LL »

Du bas de Fontaube jusqu'a Sault ,le % n'est pas terrible mais c'est long et trés usant (surtout si ça roule fort ) ,puis aprés ,c'est bien raconté par Benj' :wink:
mant'cha
Messages : 94
Inscription : 17 août 2008 19:09

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par mant'cha »

c''est quoi cette histoire de tirage au sort pour désigner les participants ? de la maniere dont c'est tourné, on dirait qu'une fois le dossier d'inscription envoyé, il faut une chance incroyable pour etre tiré au sort .... :o
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par Pat76 »

Effectivement, les profil des abeilles laisse à réfléchir apres ce que vient de dire Kouk :?
Un petit hors d'oeuvre avant le Ventoux 8)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par ptitlance »

les abeilles ca va; le debut un peu dur mais pas longtemps, apres plus roulant; effectivement deux petites rampes qui font bien mal aux jambes au sommet; puis descente rapide route large
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: l'étape du tour 2009 au Ventoux

Message non lu par koukoukouk »

ptitlance a écrit :les abeilles ca va; le debut un peu dur mais pas longtemps, apres plus roulant; effectivement deux petites rampes qui font bien mal aux jambes au sommet; puis descente rapide route large
oui ben sic'est pour venir faire le perroquet...............................
:twisted:
Répondre