liberez santos

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: liberez santos

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :...J'ai bien précisé dans les pays où ce sport est au top de la hiérarchie ce qui est le cas en Grèce. ...Le Panathanaïkos c'est plus de 25 titres de champion de Grèce, X titres de champion d'Europe ; la Grèce va hyper loin en Championnat d'Europe (champion en 2005) et aux Jeux (5è). La place du basket en impact sur la société sportive et non sportive grecque est aux antipodes de celle en France, et le hooliganisme de même. Ce qui ne reste qu'un facteur de son émergence mais un facteur-clé.

Nick
On est bien d'accord, mon intervention ne vaut rien de plus que mon témoignage.
Il se trouve que la dernière fois où on a parlé de le foot à NANCY, c'est en mal, et la dernière fois ou on a parlé de basket c'est en bien. Les sponsors, les partenaires pardon, ne s'y trompent pas et filent tous vers le basket.
NickTheQuick a écrit :...Qui sait en France que le SLUC a été champion de France ?...
Bah tous ceux qui y ont cru en 2007 et en 2006, et ... :mrgreen:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :...Qui sait en France que le SLUC a été champion de France ?...
Bah tous ceux qui y ont cru en 2007 et en 2006, et ... :mrgreen:
;-)

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: liberez santos

Message non lu par braziou »

libérez Hilton et la défense marseillaise plutot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Re: liberez santos

Message non lu par verigoud »

Ben boost a écrit :Je ne les emmènerai pas au foot voir l'ASNL. (par exemple jeudi dernier, la ville s'est arrêtée, supporters hollandais interdits de stade, pas de vente d'alcool dans toute la ville de toute l'après midi...)
En même temps il y a 2 ou 3 ans ça avait bastonné velu en ville! Je m'étais retrouvé au milieu en rentrant chez moi, ben avec mon petit vélo j'avais l'air d'un con...
:roll:
Avant j'étais trappeur
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: liberez santos

Message non lu par Ben boost »

verigoud a écrit :
Ben boost a écrit :Je ne les emmènerai pas au foot voir l'ASNL. (par exemple jeudi dernier, la ville s'est arrêtée, supporters hollandais interdits de stade, pas de vente d'alcool dans toute la ville de toute l'après midi...)
En même temps il y a 2 ou 3 ans ça avait bastonné velu en ville! Je m'étais retrouvé au milieu en rentrant chez moi, ben avec mon petit vélo j'avais l'air d'un con...
:roll:
C'est bien là où je trouve qu'il y a un sérieux problème.
Si ils s'entretuent au stade, c'est pas chouette, mais ça reste leur problème.
Si les conséquences portent sur la vie quotidienne et normale des "habitants de la ville" dont font partie ceux qui ne s'intéressent pas au foot, les gens qui travaillent, les gens qui ont des enfants à aller chercher à l'école... je suis beaucoup moins d'accord.
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: liberez santos

Message non lu par lashemale »

koukoukouk a écrit :8) il est beau le nouveau combat de ta vie ,non ,là je dis respect mec :sm6:
chacun défend les combats qu'il veut.
Un "libérez Santos" pour les uns n'est pas moins important qu'un "enfermez delrocq" pour d'autres :mrgreen:
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Re: liberez santos

Message non lu par stephanebtz »

Pour en revenir au post initial..tant pis pour les réactions, mais c'est le juste retour de vos actes et réputations. Habitant a qqe km de la frontière ibérique, vous étiez attendu de pied ferme par les autorités espagnoles. Il faut savoir ici que cela ne badine pas et que le laisser aller ou la tolérance est de ZERO...
mais si nous devions établir un tableau ou post des actions des "soit disants" supporters de l'OM..je ne fais pas l'amalgame...il en faudrait des pages...
c'est quand même idiot cela reste du sport...
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par oliv_from_nice »

Décisions de l’Uefa : P. Diouf réagit
Jeudi soir, l’Uefa a réduit la sanction de l’Atlético à deux matches à huis clos dont un avec sursis (Madrid recevra donc le PSV, à huis-clos, le mercredi 26 novembre). L’instance européenne a confirmé les autres sanctions, à savoir, 150.000 euros d’amende et la suspension de banc pour deux matches ferme à l’encontre de l’entraîneur, Javier Aguirre.
Pape Diouf : «Si il y a encore sanction, c’est bien la preuve manifeste qu’il y a eu manquement et faute de l’Atlético Madrid. Je déplore néanmoins que l’instance européenne n’ait pas tenu compte de la globalité de la situation. Car on ne peut pas oublier la violence inouïe dont nos supporters ont été victimes et dont le prolongement reste l’emprisonnement de Santos. Ce n’est pas en infligeant des sanctions qui ressemblent à de piqûres de mouches que l’Uefa extirpera la violence et le racisme des stades. Nous prenons donc acte de ces sanctions mais avons quelque part notre déception» .
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: liberez santos

Message non lu par herminator »

On va pas au stade pour se battre ?
on m'aurait menti ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par PLUDJAMB »

Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par oliv_from_nice »

quel rapport avec le sujet , faut pas s'egarer.... en plus le journaliste confond tout et dit de grosses conneries , bref c'est digne de paris match.
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par oliv_from_nice »

y sont mechant les hooligan
http://www.break.com/usercontent/2008/1 ... 95938.html" onclick="window.open(this.href);return false;


libertad para santi
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par oliv_from_nice »

http://www.youtube.com/watch?v=pgmylAXQITM" onclick="window.open(this.href);return false;
skiathlete
ski your local mountain
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Re: liberez santos

Message non lu par GREG186 »

Le foot commence vraiment à me sortir par les narines !!

On se croirait au cirque à Rome ,où il y a déja mil ans de ça , les empereurs offraient du divertissement au peuple par des jeux de gladiateurs.
Ainsi le petit peuple (La France d'en bas actuelle) venait se divertir dans le sang et en ressortait repu.Ca permettait au moins d'asservir tout une ville.
Le foot ça t'attrophie le cerveau ... ça c'est sur. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: liberez santos

Message non lu par Kokovich »

GREG186 a écrit :Le foot commence vraiment à me sortir par les narines !!

On se croirait au cirque à Rome ,où il y a déja mil ans de ça , les empereurs offraient du divertissement au peuple par des jeux de gladiateurs.
Ainsi le petit peuple (La France d'en bas actuelle) venait se divertir dans le sang et en ressortait repu.Ca permettait au moins d'asservir tout une ville.
Le foot ça t'attrophie le cerveau ... ça c'est sur. :shock:
Vous commencez vraiment à dire n'importe quoi avec le foot. Vous vous croyez mieux qu'un footeux ou ce supporter de la France d'en-bas avec vos vélos à plus de 6000€ et vos magazines à 5€, vos courses à 200€ ?

Le foot est un sport génial que j'adore, à valeur égale au triathlon, mais le faible pourcentage de con qui gangréne ce sport et à l'image des drafteurs, c'est pas parce qu'un mec ou un groupe, ne respecte rien que notre sport est pourri.

Tout sport est fédérateur et devrait dépasser les clivages de notre société. Le foot en est une parfaite illustration malheureusement mais ça reste du sport. Quand le foot gagne, c'est toute la France qui gagne et idem pour le tri mais à un tout petit niveau car 55000 triathlétes ne peuvent rivaliser avec 5 millions de footballeurs. Le foot a plus d'un siécle d'histoire, le tri à peine 30 ans, mettre en place un match de foot prend 5 minutes, 4 t-shirts et un ballon et le tri ?

Comparer ce qui est comparable
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre