tenue GP duathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Répondre
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

tenue GP duathlon

Message par yann62 »

Hello
Je me pose une petite question concernant le réglement GP duathlon D1:
Un athléte a t il le droit de courrir avec la tenue d'un autre, ce qui voudrait dire pas son vrai nom sur la tenue?
Et s' il le fait une, deux voir trois fois que risque t il ou que risque son club :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: tenue GP duathlon

Message par Yogui »

La RG disait (j'ai pas vérifié la dernière) que tous les athlètes de D1 devaient courir avezc leur nom sur les fesses (police arial 6cm de haut). Je pense que l'athlète risque la disqualification de la course.
Après si on prend l'exemple du MOT, ils ont déjà couru avec des noms écris en tout petit et n'ont jamais été inquiété.
A lons on avait dépanné un jour par une autre solution : le nom écrit sur une gros bande de papier, plastifiée et épinglée aux fesses :mrgreen:
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: tenue GP duathlon

Message par yann62 »

Yogui a écrit :La RG disait (j'ai pas vérifié la dernière) que tous les athlètes de D1 devaient courir avezc leur nom sur les fesses (police arial 6cm de haut). Je pense que l'athlète risque la disqualification de la course.
Après si on prend l'exemple du MOT, ils ont déjà couru avec des noms écris en tout petit et n'ont jamais été inquiété.
A lons on avait dépanné un jour par une autre solution : le nom écrit sur une gros bande de papier, plastifiée et épinglée aux fesses :mrgreen:
ok mais la question de courir avec la tenue d 'un pote 1 fois 2 fois voir 3 fois donc avec un nom différent!!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: tenue GP duathlon

Message par Yogui »

ce n'est pas ton nom donc je pense que tu risques la disqualification, mais bon, de là à ce qu'un arbitre s'en rende compte...
Enfin dans tous les cas c'est contraire à la RG donc ...
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Re: tenue GP duathlon

Message par Didiochhh »

ok mais la question de courir avec la tenue d 'un pote 1 fois 2 fois voir 3 fois donc avec un nom différent!!!
De mémoire, c'est déjà arrivé mais personne n'a été disqualifié.

Si cela se produit une fois, je pense que jouer franc jeu en allant voir l'arbitre principal avant le départ te dédouaneras d'une disqualification.
Mais courir toute la saison avec un faux nom, là je pense que cela va coincer à un moment ou un autre !! (les réglements ne sont pas faits pour être contournés :lol: )

Et puis outre la véracité du nom, se pose aussi le problème comme dit Yogui de la taille de la police, de son type, de sa couleur, etc.......... et là, chaque équipe a eu son lot d'originalité, avec pour seule sanction un rappel à l'ordre via un courrier adressé au club.
Running is not a crime !
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: tenue GP duathlon

Message par Bubar »

Didiochhh a écrit :Si cela se produit une fois, je pense que jouer franc jeu en allant voir l'arbitre principal avant le départ te dédouaneras d'une disqualification.
Exemple de Will Clarke à La Baule cette année... il avait oublié sa tenue, le Racing a prévenu les arbitres dés qu'ils ont su. Lors du briefing, ceux-ci ont informé les autres équipes que Clarke courrait avec la tenue d'un autre gars. Fin de l'histoire

Mais comme tu dis, faut pas que ça arrive à chaque fois ! :wink:
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: tenue GP duathlon

Message par pat79 »

yann62 a écrit :Hello
Je me pose une petite question concernant le réglement GP duathlon D1:
Un athléte a t il le droit de courrir avec la tenue d'un autre, ce qui voudrait dire pas son vrai nom sur la tenue?
Et s' il le fait une, deux voir trois fois que risque t il ou que risque son club :?: :?: :?:
Je pense que cette situation ne sera pas durable dans le temps. :sm31:
Il n'y a pas de risque pour l'athlète, mais le club s'expose à une amende non négligeable :sm2:

Et puis, poser ce genre de question, c'est attirer l'attention des arbitres et de la commission nationale sportive donc il vaut mieux être respectueux des textes. :lol:

**************************************************************************************************
J'ai :lol: trois cartons dans le coffre.
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: tenue GP duathlon

Message par pat79 »

Bubar a écrit :
Didiochhh a écrit :Si cela se produit une fois, je pense que jouer franc jeu en allant voir l'arbitre principal avant le départ te dédouaneras d'une disqualification.
Exemple de Will Clarke à La Baule cette année... il avait oublié sa tenue, le Racing a prévenu les arbitres dés qu'ils ont su. Lors du briefing, ceux-ci ont informé les autres équipes que Clarke courrait avec la tenue d'un autre gars. Fin de l'histoire

Mais comme tu dis, faut pas que ça arrive à chaque fois ! :wink:
Tiens, Bubar aurait-il été présent à l'exposé de course à La Baule :?:
**************************************************************************************
J'ai :lol: trois cartons dans le coffre.[
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: tenue GP duathlon

Message par sylvain »

Yogui a écrit :[...]
A lons on avait dépanné un jour par une autre solution : le nom écrit sur une gros bande de papier, plastifiée et épinglée aux fesses :mrgreen:
c'est pas un exemple : faut dire qu'avec les gros culs que vous vous trainez, on peut écrire un roman derrière...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :wink: :!: :mrgreen: :sm11:

je taime aussi Yogui... :sm3:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: tenue GP duathlon

Message par Yogui »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: tenue GP duathlon

Message par Bubar »

pat79 a écrit : Tiens, Bubar aurait-il été présent à l'exposé de course à La Baule :?:
**************************************************************************************
J'ai :lol: trois cartons dans le coffre.[
Oui... mais chut ! :D :D
(de toutes façons, je savais déjà qu'il avait oublié sa tenue)

PS : t'as 3 cartons de quoi dans ton coffre ? Parce qu'habitant à Mâcon, quand j'entends "carton", je pense "de vin" ! :mrgreen:
Répondre