encore un...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: encore un...

Message non lu par ionny »

Mauvais exemple dans ces cas la il sagit d'un temoignage.
Un autre ?
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: encore un...

Message non lu par Nikotri »

ionny a écrit :Mauvais exemple dans ces cas la il sagit d'un temoignage.
Un autre ?
La complicité ça existe aussi :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: encore un...

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit :Juste une question(enfin deux) comme ça, tu vois une mamie se faire voler dans son sac ? Tu vas rien dire ?tu vas pas dénoncer ni appréhender le voleur ? ,ben non c'est pas ton genre.........................
Donc si tu vois un SDF piquer de la bouffe dans un super marché, tu l'appréhendes et tu le dénonces... 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: encore un...

Message non lu par Nikotri »

Non ! c'est pas bien Simon ! :sm1:

Dans ce cas de conscience, je lui donnerais ton adresse pour aller manger chez toi 8)
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: encore un...

Message non lu par ionny »

En meme temps pour ta petite vieille, j'ai une amie qui a connu un evenement similaire ou un mec se faisait tabasser au milieu de la rue.
Elle a ete la seule a intervenir malgres ses 45 kg.
Les autres preferaient tracer leur route, des fois qu'ils arriveraient en retard a leur taf.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: encore un...

Message non lu par koukoukouk »

alecbrac a écrit :
koukoukouk a écrit :Juste une question(enfin deux) comme ça, tu vois une mamie se faire voler dans son sac ? Tu vas rien dire ?tu vas pas dénoncer ni appréhender le voleur ? ,ben non c'est pas ton genre.........................
Donc si tu vois un SDF piquer de la bouffe dans un super marché, tu l'appréhendes et tu le dénonces... 8)

:x ça m'énerve les fachos de gauchistes comme toi toujours à tout trouver pour interpréter comme ça vous arrange :idea: .

En tout cas ,moi je laisse pas une femme se faire agresser mème si je vais me faire défoncer ,des trouillards comme toi ça fait style je vois rien tellement ça chie dans son froc .

Alors CAMEMBERT tu vas pas m'apprendre à ètre citoyen ,je compte pas te donner de leçons mais alors ne vient pas juger mes supposés comportements .

Merci trouduk ,

Benj' de kouk
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: encore un...

Message non lu par Nikotri »

ionny a écrit :En meme temps pour ta petite vieille, j'ai une amie qui a connu un evenement similaire ou un mec se faisait tabasser au milieu de la rue.
Elle a ete la seule a intervenir malgres ses 45 kg.
Les autres preferaient tracer leur route, des fois qu'ils arriveraient en retard a leur taf.
Mais que fait Goldorack :?:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... icards_fun :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: encore un...

Message non lu par Starsky »

on va plus vite avec des palmes :?:
quand on veut ... on veut !!!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: encore un...

Message non lu par hentic »

portées comme sur la photo:non :sm27:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: encore un...

Message non lu par Silver0l »

ionny a écrit :En meme temps pour ta petite vieille, j'ai une amie qui a connu un evenement similaire ou un mec se faisait tabasser au milieu de la rue.
Elle a ete la seule a intervenir malgres ses 45 kg.
Les autres preferaient tracer leur route, des fois qu'ils arriveraient en retard a leur taf.
Dans le même genre, sur:
http://insolite.skynetblogs.be/post/635 ... e-son-sac-

Vive la CAP!

<<

De jeunes britanniques qui avaient arraché le sac d'une grande-mère ont eu la peur de leur vie quand celle-ci, une ancienne championne de cross-country, s'est mise à leur poursuite et a pu récupérer son bien, rapporte mercredi la presse britannique.

Janet Lane, âgée de 68 ans, attendait un ami sur un banc à Torquay, dans le Devon (sud-ouest de l'Angleterre), quand l'un des jeunes lui a saisi son sac contenant le montant de sa retraite en liquide. "Je pense, a-t-elle déclaré, que ces garçons ont vu une petite vieille et ont dû croire que j'étais une proie facile mais je n'allais pas rester assise sans rien faire et les laisser se tirer avec mon sac."

"Sans vraiment réfléchir", a-t-elle poursuivi, "je me suis levée d'un bond et les ai poursuivis aussi vite que je pouvais, en leur lançant des cris. J'étais scandalisée." Après une course-poursuite, Janet Lane, qui représentait les couleurs de son pays dans les années 50, a réussi à rattraper l'un des jeunes et l'a saisi par le col. "Il était si effrayé qu'il a laissé tomber mon sac et a réussi à se dégager."

Janet Lane, aujourd'hui infirmière à la retraite, se maintient en forme en nageant et en pratiquant la marche à pied. "J'ai été enchantée de me remettre dans le bain. Je n'avais pas couru comme cela depuis que j'étais jeune." La police britannique a toutefois recommandé de ne pas suivre l'exemple de Janet Lane.

>>
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: encore un...

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit :
alecbrac a écrit :
koukoukouk a écrit :Juste une question(enfin deux) comme ça, tu vois une mamie se faire voler dans son sac ? Tu vas rien dire ?tu vas pas dénoncer ni appréhender le voleur ? ,ben non c'est pas ton genre.........................
Donc si tu vois un SDF piquer de la bouffe dans un super marché, tu l'appréhendes et tu le dénonces... 8)
:x ça m'énerve les fachos de gauchistes comme toi toujours à tout trouver pour interpréter comme ça vous arrange :idea: .
C'est vrai qu'en posant la question "Juste une question(enfin deux) comme ça, tu vois une mamie se faire voler dans son sac ? Tu vas rien dire ?tu vas pas dénoncer ni appréhender le voleur ? ,ben non c'est pas ton genre" tu ne cherches pas à arranger les choses ! :lol:
koukoukouk a écrit : En tout cas ,moi je laisse pas une femme se faire agresser mème si je vais me faire défoncer ,
Tu es un héros, c'est bien ! :sm6:
koukoukouk a écrit :des trouillards comme toi ça fait style je vois rien tellement ça chie dans son froc .
Ne juge pas les gens sans les connaître...
koukoukouk a écrit : Alors CAMEMBERT tu vas pas m'apprendre à ètre citoyen
ça n'a jamais été mon ambition...
koukoukouk a écrit :je compte pas te donner de leçons
C'est pourtant ce que tu fais en m'expliquant que je suis un trouillard ! :lol:
koukoukouk a écrit :mais alors ne vient pas juger mes supposés comportements .
Où as tu vu que je porté un jugement sur tes comportements ?
koukoukouk a écrit :Merci trouduk ,
ne m'insulte pas stp
koukoukouk a écrit :Benj' de kouk
Ma question ne cherchait pas à te juger, je voulais juste dire qu'en fonction du contexte, la réponse apportée à une situation peut différer grandement.
Amen
Alecbrac
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: encore un...

Message non lu par Guillaume37 »

mistertri a écrit :
koukoukouk a écrit :8) ah ,il revient en forme le mistertri :sm2: :sm2:

Je vous réserve un petit fight de derrière les fagots ,pour celà il nous faut son CR de l'ironman de Zurich ,je crois qu'il avait été attaqué par des extraterrestres ,d'ou sa non-qualif pour hawaii :idea:
Rien de fantastique, j'ai commis une énorme erreur en ne me couvrant pas assez pour le vélo et j'ai hypotéqué mes chances de qualif, tout simplement.

Cela s'appelle l'experience, pas de quoi s'enflammer ?
Euh... tu veux sûrement parler d'inexpérience, non? :D
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: encore un...

Message non lu par champignac »

A mon avis l' esprit triathlon se perd un peu, peut-être victime de son succès?
Message d'un ami présent à l'Ironman Floride: en outre du "Finman" cité plus haut, plusieurs concurrents ont "raté" une bouée sur le parcours natation. On ne comptait pas les pelotons sur le parcours vélo et sur le marathon les 1ers et 3èmes en groupe d'age 45-49 ont été déclassés après un marathon en 2h27 - 2h29 :roll:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: encore un...

Message non lu par voraciousgangrene »

champignac a écrit :A mon avis l' esprit triathlon se perd un peu, peut-être victime de son succès?
Message d'un ami présent à l'Ironman Floride: en outre du "Finman" cité plus haut, plusieurs concurrents ont "raté" une bouée sur le parcours natation. On ne comptait pas les pelotons sur le parcours vélo et sur le marathon les 1ers et 3èmes en groupe d'age 45-49 ont été déclassés après un marathon en 2h27 - 2h29 :roll:
du drafting sur cet ironman? :roll:
vraiment je suis étonné :evil:
http://fr.youtube.com/watch?v=oWzdIF8eCDs" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: encore un...

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Même les pros se mettent de la partie...
pour pas citer de nom, je mets sur le premier tronçon (3h) 13mn à la première féminine, puis se fais gentillement rattraper par un pack et en 1h30 je lui mets juste 3mn... tu peux courir après ton marathon en 3h07... :?

Jérôme, un peu seul sur le vélo, mais encore plus à pied :sm1:
Répondre