A votre bon coeur....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Touco
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2008 12:15

A votre bon coeur....

Message non lu par Touco »

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0317766653" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: A votre bon coeur....

Message non lu par Yo L »

Perso, je ne l'achèterai pas, vu comme elle appui sur les pédales, il doit être complètement rincé ce cadre :mrgreen: :mrgreen: :sm11:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: A votre bon coeur....

Message non lu par Michaël »

il y en a qui ne voudront que la selle comme les petites culottes des chinoises :oops:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: A votre bon coeur....

Message non lu par El-jibe »

Michaël a écrit :il y en a qui ne voudront que la selle comme les petites culottes des chinoises :oops:

Moi, je veux bien directement le p'tit cul… de Chrissie, c'est plus rapide et plus simple ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: A votre bon coeur....

Message non lu par Christian Robin »

[quote="El-jibe

Moi, je veux bien directement le p'tit cul… de Chrissie, c'est plus rapide et plus simple ! :mrgreen:[/quote]

Plus rapide, sûr ! plus simple... hmmmmm? :wink:
le husky
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Re: A votre bon coeur....

Message non lu par criss »

c est la classe ces athletes pro qui mettent leur tenue, velo, casque etc aux encheres et qui offrent le produit de la vente a une fondation ou association.
respect

Je crois savoir qu une athlete comme Carole P. offre des articles a des association pour aider des jeunes

sont ils nombreux a faire de meme ?
parceque pour les autres qui vendent leur combi neuve ou velo ou roues via leur site, ..........articles offerts par leur partenaires, je trouve cela moyen , pour pas dire autre chose
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: A votre bon coeur....

Message non lu par koukoukouk »

criss a écrit :c
parceque pour les autres qui vendent leur combi neuve ou velo ou roues via leur site, ..........articles offerts par leur partenaires, je trouve cela moyen , pour pas dire autre chose
Tout le monde n'est pas obligé de faire la mère Térésa pour avoir grace à tes yeux .

Les mecs sont payés en matos pour leurs résultats, c'est leut salaire, toi tu le reverses ton salaire ? :roll: Et puis si Chrissie fait ça c'est qu'elle n'est pas sur la paille .

Pour finir, concernant "les autres" comme tu dis, tu ne sais rien de leur vie et de leurs actions alors ta morale............... :?
Répondre