c'est quoi ce truc?????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: c'est quoi ce truc?????

Message non lu par Solarberg »

aurelie.218 a écrit :Il a des mollets de femme, c'est très joli 8)
C'est peut être pour cela qu'il a des foulées de kenyan :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: c'est quoi ce truc?????

Message non lu par Nikotri »

En plus, il ne sait même pas zouer à la marelle, il n'a pas fait 2 fois cloche pied droit, trop la honte...(faudrait ouvrir un post... :idea: )

Son pote stadly junior sur la droite avec son bandanas rouge est :twisted:
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007 13:58
Localisation : Toulouse

Re: c'est quoi ce truc?????

Message non lu par thomas31 »

Bonjour à tous,

Une année, je ne sais plus laquelle, il avait un système émetteur au cul de sa selle, à la place de l'actuel "torchon"... Peut-être que cette "boite" contient désormais l'ensemble émetteur + boyau + cartouche + éventuels outils...

Image

Et concernant son attrait pour le slibbard, il en porte aussi en hiver, pour ceux que ça interesse !

Image
Allez, vive le slip et bonne journée

Thomas
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: c'est quoi ce truc?????

Message non lu par El-jibe »

thomas31 a écrit :Bonjour à tous,

Une année, je ne sais plus laquelle, il avait un système émetteur au cul de sa selle, à la place de l'actuel "torchon"... Peut-être que cette "boite" contient désormais l'ensemble émetteur + boyau + cartouche + éventuels outils...

Image

Et concernant son attrait pour le slibbard, il en porte aussi en hiver, pour ceux que ça interesse !

Image
Allez, vive le slip et bonne journée

Thomas
En tous cas, c'est un mec fidèle à ses sponsors et/ou qui a des sponsors fidèles.
D'une année sur l'autre, il a toujours les mêmes !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: c'est quoi ce truc?????

Message non lu par Nikotri »

C'est peut être un camelslip pour attaquer le marathon la tête haute... :idea:

http://www.blagmail.fr/image.php?action ... &set_h=380
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: c'est quoi ce truc?????

Message non lu par Mr Motherfucker »

Yo'dlasvel a écrit : mais pas aussi scientifique que le test qui démontait en partie les Rotor

http://www.velo101.com/magazine/default ... tion=Tests" onclick="window.open(this.href);return false;
bon, en même temps, venant de la part d'un site qui conseille de mettre grand plateau rond et petit plateau ovale (bonjour les tendinites avec ça ! sans parler de l'adaptation impossible), je pense qu'on peut leur accorder un crédit limité...mais ce n'est que mon avis... :roll:
trivalou
Messages : 97
Inscription : 04 mai 2008 13:33

Re: c'est quoi ce truc?????

Message non lu par trivalou »

Je trouve qu'il est mal posé sur son vélo sur la première photo, nan??
En tout cas pour les sponsors, il sait les choisir! Avec Erdinger, c'est la gagne assurée :D :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: c'est quoi ce truc?????

Message non lu par aurelie.218 »

trivalou a écrit :Je trouve qu'il est mal posé sur son vélo sur la première photo, nan??
En tout cas pour les sponsors, il sait les choisir! Avec Erdinger, c'est la gagne assurée :D :D
Ouaip, il a l'air très avancé sur sa selle.......juste? Mais la réponse réside sans doute dans le port du slip 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: c'est quoi ce truc?????

Message non lu par koukoukouk »

Alors, moi l'histoire le la connais, quand il a commencé il était épaté par thomas hellrigel et ses chevauchées fantastisques en vélo en bon bourrin allemand .

Le thomas était habillé asics, en maillot et singlet :idea:

Le faris prend pas de coup de soleil, il est irakien par son père et va souvent dans les émirats arabes unis pour des stages boucherie, il en a déjà parlé ça doit ètre gratiné :lol:

Il est trop cool ce type, il fait la course de façon offensive, moi j'adore il a le fight, et est très bon perdant, pour lui le triathlon ce n'est qu'une période de sa vie
Répondre