CR IM Zurich Mistertri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

2 poids 2 mesures, je ne sais pas mais je voulais finir. Il est vrai que si j'avais joué la qualif, je ne l'aurais jamais fait
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

ouais tu fais comme ça t'arrange, alors je cite chrissie wellington que tu descends :

"il y aurait eu de la concurence chez les filles j'aurais pas pris les cartouches mais là vu que je gagne avec une grosse avance mème en perdant 15 minutes ça veut dire qu'il n'y a que des trapanelles"......................

Imagine le mec juste derrière toi qui fait la course de sa vie à zurich, ben tu l'aurais pas eu tu serais peut ètre derrière lui.............et ouais :idea:

Perso je m'en tape car mème infirme sur ironman tu seras toujours derrière moi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

oui, tu as raison, je n'ai jamais dis que j'étais fier de moi non plus mais qu'aurais-je du faire ? Abandonner ? Continuer au mépris de ma santé ?

Je sais qu'éthiquement parlant, il y a matiére à critique mais je n'ai pas non plus piquer une place d'honneur à quelqu'un, un top 20 par exemple.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
said moulai
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2008 07:05

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par said moulai »

Ben ! :D Tu peux dire ce que veux mais si un arbitre était passé dans le coin, tu avais le droit au carton rouge de disqualification pour aide extérieure.
Il me semble me souvenir que tu as critiqué la réaction d'un arbitre à ton encontre, il y a quelque temps; "moi en l'occurence", sans doute en aurais tu fait de même cette fois, si tu t'étais fait prendre ! ! ! Non, :twisted: me trompe-je ?
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Graziela »

MST (MiSterTri) a un petit côté sado Maso. puisqu'il donne lui même la verge pour se faire fouetter.
de même son amie sur des courses IMPOOSSSSSSSSIIIBLEUH (very private joke)
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Graziela »

et je rajoute:
vous augmentez son plaisir en jouant le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

said moulai a écrit :Ben ! :D Tu peux dire ce que veux mais si un arbitre était passé dans le coin, tu avais le droit au carton rouge de disqualification pour aide extérieure.
Il me semble me souvenir que tu as critiqué la réaction d'un arbitre à ton encontre, il y a quelque temps; "moi en l'occurence", sans doute en aurais tu fait de même cette fois, si tu t'étais fait prendre ! ! ! Non, :twisted: me trompe-je ?
Sauf qu'à Zurich, je n'ai reçu aucune aide de l'orga et j'ai trouvé ça limite.

Quand à toi, no comment, tu as fait preuve d'un zéle plus que déplacer quand on s'est rencontré.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par dirck »

Ouaii !!!

sympa ce post, mister tri est sympa et pas mytho du tout....

C'est pas lui rendre service selon moi : oui mister tri t'es un (peu) mytho, et tant que tu ne te décideras pas à accepter ton réel niveau, toutes tes courses seront faites de frustrations.

Pour moi (ça n'engage donc personne sauf ma personne), tu n'as pas encore le niveau pour la qualif et faut te dépécher parce que le niveau augmente chaque année. Faut prendre les choses de façon rigoureuse, analyser OBJECTIVEMENT tes faiblesses (pas du jour X mais naturelle).

En gros pour pas faire de langue de bois : En natation : ça va, A vélo il faut mieux gérer, et en cap t'as du boulot, bcp de boulot.
biz-2
Messages : 24
Inscription : 18 nov. 2008 18:48

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par biz-2 »

ça veut rien dire t'as le niveau de la qualif nanana...
il a le niveau du chrono qu'il a fait c'est tout
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Meish »

Bon alors, elle a eu lieu où et quand cette course référence des 3 dernières saisons?
biz-2
Messages : 24
Inscription : 18 nov. 2008 18:48

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par biz-2 »

jamais à chaque fois il avait prévu de faire 32 mais il a fait 34 au 10km
en fait il s'économise pour une course à laquelle il va quand même arriver grillé...

j'ai fait mon premier marathon avec les tibias cassés en 2 et mm si t'espere faire le chrono que tu merite t"y arrivera pas.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Un jour j'ai vu une interview d'un grand entraineur allemand de natation( c'est assez vague sur qui c'etait) et il disait

"Vous les Francais vous dites mon nageur vaudrait dans les X sec il en a le potentiel.

Moi je dis mon nageur il vaut Xsec, parcqu'il les a fait..."

Sinon pour le coté aide exterieur c'etait juste pour te montrer le coté subjectif de ta vision de la triche...car drafter pour la 900eme place c'est tricher...meme si c'est pas un top 2

Si tu as peur pour ta dsanté tu arettes, car en te donnat le poncho (INTERDIT) tu te mets en condition pour pouvoir finir.

Et celui qui voulait rentré dans les 1000 SANS aide ( poncho ou autre) béé il a fait 1001..Et c'est fait volé sa place..meme sans prime.


C'est pour allé dans le detail.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

dirck a écrit : en cap t'as du boulot, bcp de boulot.
N'importe quoi, avant je courrais un poil plus vite que lui intrinsèquement, je courrais jamais plus de 40 bornes par semaine mème en grosses prépa ironman et je tournais entre 3h04-3H10sur iron wtc et en 3H20-3h25 sur embrun donc pour son niveau cap il rajoute 10 à 15 min grand maximum .

Faut juste poser le vélo pas trop cramé :idea: Mais bon je fais tout à l'arrache, mème les courses :idea: :lol:
biz-2
Messages : 24
Inscription : 18 nov. 2008 18:48

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par biz-2 »

menteur tu te prépare comme un boeuf
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par mkjsfk »

koukoukouk a écrit :
dirck a écrit : en cap t'as du boulot, bcp de boulot.
N'importe quoi, avant je courrais un poil plus vite que lui intrinsèquement, je courrais jamais plus de 40 bornes par semaine mème en grosses prépa ironman et je tournais entre 3h04-3H10sur iron wtc et en 3H20-3h25 sur embrun donc pour son niveau cap il rajoute 10 à 15 min grand maximum .

Faut juste poser le vélo pas trop cramé :idea: Mais bon je fais tout à l'arrache, mème les courses :idea: :lol:
3h10 max. avec 40 bornes max./sem. wouah!pfff!!!
No pain,no gain.
Répondre