Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

OK Super! :sm2: Je prépare le kawa.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Je prépare la kawa.
Vous allez faire un coup de becane ? :lol:

C'est tes problème de genou Ced ?
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Tournée de -

Message non lu par cédric hailé »

Pat76 a écrit :
Je prépare la kawa.
Vous allez faire un coup de becane ? :lol:

C'est tes problème de genou Ced ?
Non il prépare le Royal café de Kona et oui c'est mon genou des morceaux de ménisque un peu partout dans l'articulation et le ligament déchiré ce coince aussi dans l'articulation donc le genou ce bloque :twisted:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Tournée de -

Message non lu par woody77 »

un bon coup de clef de 12 là dedans ... enfin j'espere , j'y connais rien

courage mon pote pour l'operation :wink:
Groland...je mourrirai pour toi !
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Tournée de -

Message non lu par cédric hailé »

woody77 a écrit :un bon coup de clef de 12 là dedans ... enfin j'espere , j'y connais rien

courage mon pote pour l'operation :wink:
Oula l'opération pas pour tout de suite j'ai trop peur :lol: j'essai de t'appelé dans l'aprés midi ou ce soir fréro :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Du vélo? t'es fou?? Trop mal à mes genoux. Je vois le toubib jeudi prochain et moi j'aimerais qu'on m'opère!! Marre de faire mes IM en ayant mal dès le 1er km du vélo!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Tournée de -

Message non lu par cédric hailé »

Petit + du fin d'aprés midi encore une journée mortel si sa continu je vais amené mes jeu de société :D
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Je monte sur Louviers samedi prochain, :D je viens de faire l'achat d'une tite paire de Cosmic grâce au forum, je passerais peut-être te faire un petit bonjour si j'ai le temps :wink:



Si t'es encore ouvert :oops:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Tournée de -

Message non lu par cédric hailé »

Pat76 a écrit :Je monte sur Louviers samedi prochain, :D je viens de faire l'achat d'une tite paire de Cosmic grâce au forum, je passerais peut-être te faire un petit bonjour si j'ai le temps :wink:



Si t'es encore ouvert :oops:
Avec plaisir Pat sa fera plaisir de mettre un visage sur tes petits bonhomme :wink: Woody j'ai oublié mon portable au travail appel moi demain dans la journée pour dimanche :wink:
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Tournée de -

Message non lu par vttsolidaire »

ironturtle a écrit :Du vélo? t'es fou?? Trop mal à mes genoux. Je vois le toubib jeudi prochain et moi j'aimerais qu'on m'opère!! Marre de faire mes IM en ayant mal dès le 1er km du vélo!!
moi c'est avec la cap que j'ai se soucie ; toujours des douleurs, pas toujours les memes et pas un medecins pour trouver comment empecher ça !
mais je continue à courir en ayant mal ; la douleur ne vaincra pas !!!!!!!!!!
IM : un jour viendra
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Tournée de -

Message non lu par cédric hailé »

vttsolidaire a écrit :
ironturtle a écrit :Du vélo? t'es fou?? Trop mal à mes genoux. Je vois le toubib jeudi prochain et moi j'aimerais qu'on m'opère!! Marre de faire mes IM en ayant mal dès le 1er km du vélo!!
moi c'est avec la cap que j'ai se soucie ; toujours des douleurs, pas toujours les memes et pas un medecins pour trouver comment empecher ça !
mais je continue à courir en ayant mal ; la douleur ne vaincra pas !!!!!!!!!!
Essai de voir un vrai chirurgien qui s'occuope de sportif si tu peu et fait attention la douleur ne te vaincra peut-être pas mais tôt ou tard elle te rattrape,j'avais le même état d'esprit et là j'en paie le prix et bien comme il faut.
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Tournée de -

Message non lu par vttsolidaire »

cédric hailé a écrit :
vttsolidaire a écrit :
ironturtle a écrit :Du vélo? t'es fou?? Trop mal à mes genoux. Je vois le toubib jeudi prochain et moi j'aimerais qu'on m'opère!! Marre de faire mes IM en ayant mal dès le 1er km du vélo!!
moi c'est avec la cap que j'ai se soucie ; toujours des douleurs, pas toujours les memes et pas un medecins pour trouver comment empecher ça !
mais je continue à courir en ayant mal ; la douleur ne vaincra pas !!!!!!!!!!
Essai de voir un vrai chirurgien qui s'occuope de sportif si tu peu et fait attention la douleur ne te vaincra peut-être pas mais tôt ou tard elle te rattrape,j'avais le même état d'esprit et là j'en paie le prix et bien comme il faut.
Je sais bien mais si t'ecoutes les medecins ce qu'il faut c'est repos, repos, repos .... et mois c'est pas ça que je veux !
Le podologue a modifié les semelles notamment mais je pense que j'ai deux soucis :
- ma foulée où ma cheville part en vrille : je dois bosser les educatifs pour l'améliorer
- mes rotules trop excentrés : je dois bosser à vélo pour muscler mes cuisses et recentrer mes rotules

y a plus qu'à !!
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: Tournée de -

Message non lu par Dougie »

Mais avant tu peux peut être te reposer "un peu". :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Tournée de -

Message non lu par Ludo67 »

+ de la nuit 8)
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Tournée de -

Message non lu par woody77 »

mon copain a fourrure veux sortir, il m' a viré du lit , mais ça caiiiiiiiiiilllllle troooop
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre