avis sur roues sonic hyper boyaux??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
timarctri
Messages : 175
Inscription : 24 mars 2008 14:30
Localisation : Salon de Provence et Chaumont

avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par timarctri »

tout est dans le titre...
j aimerai savoir ce que vous en pensez car il y a une annonce pour 600 euros avec les boyaux la k7 et les auraient faits 2 compets et un entrainement
et si un post a ce sujet a été fait merci de me rediriger car j ai pas vu :wink:
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par Dougie »

A mon sens, les Sonic restent de bonnes roues (bien que ce soit pas la meilleure marque), si tu achètes du Sonic, tu ne te fais pas avoir si j'puis dire (du moins sur le rapport qualité/prix). Aprés si tu achètes d'occas, attention à ce qu'elle ne soit pas déjà abîmé, puis aussi une Hyper faut avoir les cuissots pour l'enmenner ! :wink:
Bref, faudrait voir vraiment l'état de la roue en quéstion.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par stevan11 »

si c est un achat par le net, tu ne verras pas les roues, donc c est de confiance pour l etat des roues, autrement c est de la bonne :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par koukoukouk »

moi je vais dire un truc, j'ai pas confiance dans les annonces avec des prix qu'on voit baisser avec des "up, up ,up" pourquoi ?

Parce qu'alors le mec met une annonce avec un prix gonflé, des fois qu'un mec qui y connaisse pas trop................... :?

Si ça marche pas, on baisse, on baisse jusqu'à sa vraie valeur en occasion .

Ou alors le gars qui vend connait pas la valeur du matos ,bof bof :idea:

Faut yarreter on est pas au bled ,vous verrez, les mecs sérieux mettent une annonce avec un prix correct, placé et crédible selon l'état, et ça part tout de suite .
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par Dougie »

Pas tord non plus.
timarctri
Messages : 175
Inscription : 24 mars 2008 14:30
Localisation : Salon de Provence et Chaumont

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par timarctri »

le vendeur est a moins de 30 bornes de chez moi donc ca va je pourrais voir les defauts eventuels...
a part des fissures enormes sur le carbone :shock: que faut il regarder?
et s il y a rien d apparent pour 600 euros avec boyaux cassette housses et attache rapide ca vaut le coup???
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par koukoukouk »

il faut voir si le mec est droit et connait le matos, demande lui comment monter un boyau, comment il fait pour réparer en course tout ça,

Si il utilise la "pit stop" c'est un pimpin question de la bricolle :wink: mais ça empèche pas d'ètre très soigneux .

Celà dit je pense qu'à ce prix, oui c'est très intéressant, elles partiront vite donc va les voir :idea:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par koukoukouk »

regarde l'état de son vélo :wink: mais bon comme le vendeur lit ce post il aura tout nickel :lol:
timarctri
Messages : 175
Inscription : 24 mars 2008 14:30
Localisation : Salon de Provence et Chaumont

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par timarctri »

merci des conseils
et le vendeur si tu lis attention j arrive plus en pimpin 8)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par dad1 »

la seule fois où je me suis fais avoir pour des roues d'occas c'est en m'étant déplacé. des roues carbones soi disant nickel et comme le mec était un triathèle du coin j'ai pas trop regardé, en fait elles avaient une fissure sur le flanc. Le mec me les a reprises direct et avait l'air de bonne foi mais bon ça fait réfléchir forcément
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par Christian Robin »

dad1 a écrit :la seule fois où je me suis fais avoir pour des roues d'occas c'est en m'étant déplacé. des roues carbones soi disant nickel et comme le mec était un triathèle du coin j'ai pas trop regardé, en fait elles avaient une fissure sur le flanc. Le mec me les a reprises direct et avait l'air de bonne foi mais bon ça fait réfléchir forcément
Donc, tu ne t'es pas fait avoir, puisque le mec te les as reprises: il pouvait très bien arguer que du fait que tu avais roulé avec, et que tu t'étais pris un nid de poules.... :wink:

Ceci dit, je ne sais pas combien valent les sonic...ce qu'il faut voir, c'est le prix neuf, et celui auquel elles sont vendues en général sur Troc vèlo....parce qu'à - de 600 €, il y a les Matrix...
le husky
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par dad1 »

Donc, tu ne t'es pas fait avoir, puisque le mec te les as reprises: il pouvait très bien arguer que du fait que tu avais roulé avec, et que tu t'étais pris un nid de poules....
Deux allers et retours de 90 bornes pour des roues soi disant en très bon état.....Je lui ai rapporté dans l'heure
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par Christian Robin »

[quote="dad1
Deux allers et retours de 90 bornes pour des roues soi disant en très bon état.....Je lui ai rapporté dans l'heure[/quote]

:lol: juste pour te faire chier: "Putain, tu es du genre rapide, toi ! " :wink:
Allez, bonne soirée !
le husky
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: avis sur roues sonic hyper boyaux??

Message non lu par octave »

Je vois desquels tu parles!
Pour 600€ et vue les photos...c'est carrément une affaire!!! :shock:
Répondre