marathon de La Rochelle

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par hentic »

hello! explosion en vol pour moi au km36 environ ou j'etais encore online et plein d'espoirs pour un 2h57 ,puis en 500m crampes aux mollets et jonction fesses ischios associées a une panne moteur malgré hydratation et ravitos tous pris.....a partir de là le chemin de croix et jambes en bois pour finir en 3h10 ou 11,je sais plus....bon,bin c pas grave,je retenterai....je ne pense pas que la meteo ait été un obstacle pour faire un temps....c'etait frais certes,mais en 2 km on ne le sentait plus.Par contre le parcours n'est plus aussi plat qu'avant,dixit mon pote qui l'a déja fait plusieurs fois ....bonne récup a tous! :)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par Joel »

Bon ben ..... une prochaine fois alors :|
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par Copste »

Enzo2000 : 2h40'25... :wink:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par hentic »

Joel a écrit :Bon ben ..... une prochaine fois alors :|
j'espere bien :wink: surement qques trucs a revoir mais je finirai bien par y arriver :sm2:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par MarcoTri »

3 heures 22 (à mon chrono) pour un objectif à 3 heures 20 8)
marphanoir
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 09:08

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par marphanoir »

slt a tous

objectif entre 3h et 3h05 ,maintenat jusqu'au 39 eme,4.26 de moy au kilo.et les 3 derniers patatra...je finis en 3h09 .
super content quand meme. c etait le pied meme si jai vraiment eu froid pendant la course.
je passes de 4.26 a 5.10 au kilos les 3 derniers mais bon je penses avoir atteint l'objectif, tout bon pour nice 2009.
course reguliere, malgré une mise en jambes difficiles.
j 'ai vraiment été surpris par la vitesse des coureurs au depart, dans les 10 premiers kilos ,je me fais dépasser de toute part
j 'ai stabiliser du 10 au 20 et a partir du semi jai commencé a reprendre , je n allais pas + vite , mais je gardais ma vitesse.
je suis parti dans le 2eme sas et au final je finis 760eme .ce qui est sympa dans un marathon c est que c 'est tjrs une aventure.je reviendrais sans doute a la rochelle, merci au spectateurs pour leurs encouragements, c etait bien cool et
merci a ma petite femme chérie pour son aide et son soutien precieux. marphanoir brest triathlon :D
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par ionny »

j'ai connu un peu la meme course que toi ou j'ai faibli dans les 3 derniers kilos en 4min50 mais je continuais a tjs doubler du monde. j'aimerai bien savoir combien j'ai doublé de personnes apres le 30 eme mais ca doit etre affolant. un petit negatif split au final.
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par rege92 »

marphanoir a écrit :slt a tous

objectif entre 3h et 3h05 ,maintenat jusqu'au 39 eme,4.26 de moy au kilo.et les 3 derniers patatra...je finis en 3h09 .
super content quand meme. c etait le pied meme si jai vraiment eu froid pendant la course.
je passes de 4.26 a 5.10 au kilos les 3 derniers mais bon je penses avoir atteint l'objectif, tout bon pour nice 2009.
course reguliere, malgré une mise en jambes difficiles.
j 'ai vraiment été surpris par la vitesse des coureurs au depart, dans les 10 premiers kilos ,je me fais dépasser de toute part
j 'ai stabiliser du 10 au 20 et a partir du semi jai commencé a reprendre , je n allais pas + vite , mais je gardais ma vitesse.
je suis parti dans le 2eme sas et au final je finis 760eme .ce qui est sympa dans un marathon c est que c 'est tjrs une aventure.je reviendrais sans doute a la rochelle, merci au spectateurs pour leurs encouragements, c etait bien cool et
merci a ma petite femme chérie pour son aide et son soutien precieux. marphanoir brest triathlon :D
Bonjour,

4'26 pour 3h ou 3h05 au kil c'est un peu juste comme allure je pense.

En ce qui me concerne objectif rempli malgrés le vent et la température.
2h59'01 je voulais faire moins de 3h, lors de mon édition précédente en 2006 j'ai fait 3h02'50.
J'avais aussi des poteaux en fin de parcours, côté organisation et ambiance toujours aussi impeccable, c'était ma 3 ème participation et c'est mon meilleur chrono sur marathon.

A+
Gérald
Messages : 61
Inscription : 01 déc. 2005 22:56

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par Gérald »

Bravo Rege. A la prochaine.
vapatrovitch
Messages : 65
Inscription : 14 oct. 2008 13:09
Localisation : région parisienne (91)

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par vapatrovitch »

Copste a écrit :Enzo2000 : 2h40'25... :wink:
:sm28: :sm28: :sm28:
comme quoi le rouge et le maroilles, ca marche :wink:
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par rege92 »

Gérald a écrit :Bravo Rege. A la prochaine.
merci Gérald,tu féliciteras les Amazones aussi et en particulier Anaïs

A+
marphanoir
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 09:08

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par marphanoir »

il est vrai que 4.26 c est juste pour 3h mais je voulais surtout m' approcher de 3h05 ,et comme 3h06 c est 4.25 j'y etais pas loin....... l'année prochaine jespere.mais ca fait 18 ans quand j etais un peu + jeune j ai couru en 2h52.
au debut je courais pour la perf max ,apres pour maintenir et maintenant pour ne pas perdre ..........
mais bon tant que le plaisir est la , tjrs au taquet
bonne recup a tous. marphanoir
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par J »

content de mon week-end, je bats mon record de plus de neuf minutes pour finir en 3h02'19"

je n'ai pas encore les 2h59 dans les jambes, ça sera pour l'année prochaine :wink:

super course, merci à l'organisation et aux bénévoles :sm6:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par braziou »

bravo à tous
quelques infos marathon :
il y en aura un nouveau le 26 Avril à Marseille
Paris 2009 est déjà plein
les inscriptions au Nice-Cannes 2009 ont commencé aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: marathon de La Rochelle

Message non lu par enzo2000 »

vapatrovitch a écrit :
Copste a écrit :Enzo2000 : 2h40'25... :wink:
:sm28: :sm28: :sm28:
comme quoi le rouge et le maroilles, ca marche :wink:
:D :D merci les gars .... mais bon va falloir casser cette P**** de barrière des 2h40 :evil:
Eu froid aussi sur le 2ème semi, çà été la galère tout de même du côté des Minimes .. heureusement qu'il fallait se battre pour le classement par équipes (sinon ... :roll: ) et finalement ces efforts ne sont pas vains puisqu'avec le XVème AC nous faisons une 2ème place (2h35 - 2*2h40 - 2h49). C'est une belle récompense ...
_________________
http://www.noclain.fr
Répondre