Snif pauvre Lescure

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
guy
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2006 18:16
Localisation : Région Parisienne

Snif pauvre Lescure

Message non lu par guy »

Les élections ont eu lieu à Madrid.
Après avoir annoncé par le biais de la voix de son maitre Triathlète mag, qu'il avait de grande chance de devenir vice président de l'ITU, notre pauvre philippe Lescure n'a meme pas été élu membre du board !!!!!

Allez, la prochaine fois il sera plus humble, cela va etre dur pour lui.....
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Snif pauvre Lescure

Message non lu par Yo L »

Belle mentalité que la tienne....j'adooooooooooooore les mecs qui crachent dans la soupe :roll: :evil:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Snif pauvre Lescure

Message non lu par braziou »

c'est quand sa réélection à la FFTRI au fait?
Laporte veut limiter les mandats ainsi que pour les DTN
Lescure , il estime surement que son action est irréprochable , ma foi...
en attendant il a perdu la bataille contre la WTC en France , on a toujours pas de CDM CD en France , toujours pas de médaille olympique , toujours aussi peu de place dans l'Equipe , heureusement qu'il y a eu Jaja :mrgreen:
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Re: Snif pauvre Lescure

Message non lu par criss »

pourquoi un mec qui a montré son savoir-faire en n'etant pas capable de conserver Nice dans le giron de la FFTRi, serait il elu au comité directeur de l ITU ?

dans un groupe privé, ces mecs seraient mutés aux archives :wink:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Snif pauvre Lescure

Message non lu par alecbrac »

braziou a écrit :c'est quand sa réélection à la FFTRI au fait?
Laporte veut limiter les mandats ainsi que pour les DTN
Lescure , il estime surement que son action est irréprochable , ma foi...
en attendant il a perdu la bataille contre la WTC en France , on a toujours pas de CDM CD en France , toujours pas de médaille olympique , toujours aussi peu de place dans l'Equipe , heureusement qu'il y a eu Jaja :mrgreen:
Et aucun JT de JP Pernaut ! la honte !!! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Snif pauvre Lescure

Message non lu par braziou »

et pas de super sérues l'an prochain malgré que le sponsor soit lagardère :twisted:
va comprendre...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Snif pauvre Lescure

Message non lu par koukoukouk »

Lescure et sa bande il ont quand mème envoyé les handisports à un championnat du monde qui n'avait pas lieu et leur a envoyé un pov' chèque de 200 euros en dédommagement .

Par contre pour envoyer aux frais de la fédé toute une bande de zozo en coupe d'europe de NDM ya du fric...............

M'enfin je sais à quoi m'en tenir :?
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: Snif pauvre Lescure

Message non lu par triathletecool »

la prochaine fois il ne fanfaronnera pas!
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Snif pauvre Lescure

Message non lu par KONASURF »

koukoukouk a écrit :Lescure et sa bande il ont quand mème envoyé les handisports à un championnat du monde qui n'avait pas lieu et leur a envoyé un pov' chèque de 200 euros en dédommagement .

Par contre pour envoyer aux frais de la fédé toute une bande de zozo en coupe d'europe de NDM ya du fric...............

M'enfin je sais à quoi m'en tenir :?

La fédé, il y a bien longtemps qu'ils sont ds les choux ! Merci à Yves Cordier d'être non seulement un des triathlètes de renoms pour la France mais aussi maintenant l'organisateur de l'Ironman de Nice ... Sans lui (et bien sur toute son équipe), la France serait au niveau international, complètement larguée ! Il faudrait un jour accepter que nous, français, nous ne sommes pas meilleurs que les autres, nous n'avons pas les plus belles éprueves du monde et les autres des épreuves pourries, et qu'il faudrait arrêter de se prendre pour l'exmplarité mondiale ! Allez rechercher Didier LEHENAFF, c'était le seul capable de faire bouger les choses !
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Snif pauvre Lescure

Message non lu par sega11 »

L'espagne a ete mis a l'honneur, fait y un tour dans le milieu du triathlon et tu verras la différence! :sm3:
Répondre