Homme de fer - Verdon - ANNULE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
did
Messages : 155
Inscription : 25 sept. 2004 10:27
Localisation : AIN

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par did »

Salut à tous !
la mandataire demande de lui fournir des factures ou des justificatifs des sommes dues...
On va lui fournir quoi ?!
Les numéros des chèques encaissés ?...
J'ai essayé de la contacter aujourd'hui sans succès...
bonne soirée
didier
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par alan »

Ben oui, n° des chèques et photocopies des relevés de comptes :oops: y a rien d'autre à faire si ATTENDRE :roll:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'avoue que je ne connais pas personnellement Christophe LLAMAS mais je trouve certains bien sévères. Il reconnait lui même avoir commis des erreurs. Tenter d'aller chatouiller les grands (Challenge & WTC) dans la ligue même de l'IM France sans avoir des reins hyper solides n'est peut-être pas la meilleure tactique pour lancer une épreuve qui aurait pu être très sympa! On ne pourra lui reprocher d'avoir essayer cependant.

LLAMAS Sport Organisation est une sociète très jeune (avril 2007) lancée avec avec "peu" de capital (8000€) qui n'avait donc pas forcement beaucoup de trésorerie. Lancer une épreuve et la création d'une socièté coûte de l'argent avant même que l'épreuve n'ai lieu (communication, déplacements, frais de comptable, frais juridiques de création, frais banquaire, taxe professionnelle, etc...)! Etant une socièté c'est sans doute plus dur d'obtenir des subventions de la part des collectivités territoriales. Il n'est pas donc pas forcement anormal d'avoir encaisser les chèques d'inscriptions. D'autres organisateurs avec plus de trésorerie peuvent se permettre d'attendre, c'est effectivement mieux pour les participants, cela me semble dur de généraliser à toutes les organisations (enfin c'est toujours plus simple de l'extérieur).

On ne pourra reprocher à un entreprenneur d'essayer de faire marcher sa boite et de donner vie à ses projets jusqu'au bout! Je pense que tout le monde aurait été satisfait si ce triathlon avait pu avoir lieu! Peut-être que d'autres auraient réussi où Christophe à échouer. Il reconnait sa part de responsabilité dans l'échec et je pense que celui qui a le plus perdu dans cette histoire reste cependant lui-même. Ce n'est sans doute pas son budget "loisir" qu'il a investi (et sans doute perdu) dans cette entreprise. Entre un entreprenneur malhabile et un entrepreneur malhonnête il y a quand même une grosse marge! s'il y a eu des malversations et que vous en avez la preuve, un forum n'est sans doute pas le meilleur endroit pour les dénoncer (on ne peut pas faire n'importe quoi avec l'argent d'une socièté sinon c'est de l'abus de bien social).

Personnellement, je ne peux que respecter l'engagement qu'il a prit ici devant temoins de rembourser tout le monde, j'espère comme vous tous qu'il poura être tenu. La situation n'est certainement facile pour personne et je ne vois pas très bien à quoi cela sert de tirer sur l'ambulance... visiblement cela n'accèlera pas une procédure qui n'est plus dans ses mains :? Ni les triathlètes, ni Christophe ne sortent gagants de cette histoire il me semble...

T.
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par remonot »

« ni les triathlètes, ni Christophe ne sortent gagnants de cette histoire il me semble... »

Bien sur que si il y a des gagnants dans cette histoire, le premier c’est IM de Nice !!!
Mais il ne faut pas oublier le perdant : le triathlon LD, le vrai, pas celui des dollars.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

j'ai parlé des triathlètes et de Christophe, pas des eventuels concurrents ou détracteurs de Christophe qui peut-être trouvent leur compte dans cette "faillite".

Maintenant je ne connais absolument pas le dessous des cartes, je me garderai donc de porter un jugement la dessus... A ceux qui sont contre les orgas "commerciales" de se lancer dans des orgas aux prix plus abordables.

T.
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Irik »

Ne pas oublier ce post
Je fais partie des triathlètes, inscrits en décembre 2007 pour cette épreuve qui aurait du se dérouler le 21 septembre prochain.
Je fais partie des triathlètes qui ont versé 226 € pour l'inscription, chèque encaissé immédiatement
Je fais partie des triathlètes qui ont reçu mails, coup de téléphones nous assurant un remboursement rapide suite à l'annulation au printemps
Je fais partie des triathlètes qui ont reçu un courrier d'un mandataire judiciaire au début de l'été nous demandant de prouver le versement de cette somme
Je fais donc partie des triathlons qui n'ont toujours pas été remboursés

A l'heure où le pseudo-sportif FD déchaine les passions, il ne faudrait pas oublier cet organisateur qui à ce jour en a grugé plus d'un.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par ptitlance »

ah ouais t es pas remboursé? c est la honte ces "organisateurs"
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Irik »

Ayant été contacté en juillet dernier par un mandataire judiciaire pour justifier mon inscription au VErdon et n'ayant pas de nouvelles depuis, j'ai écrit à ce mandataire (en joignant une enveloppe sinon il répond pas...)
LA réponse est tombée ce jour :
''J'ai le regret de vous informer que cette affaire ne présente aucun actif et que malheureusement, vous ne serez pas remboursé même partiellement de votre créance''
A ceux qui ont défendu Christophe Llamas, je dirai que pour moi ce mec est un voleur et je reste poli afin que ce message ne soit pas censuré.
J"ai donc comme d'autres je pense perdu 226 € .
Vive Llamas organisation, pseudo organisateur, pseudo triathlète et vrai fumier
Léon Skardu
Messages : 176
Inscription : 07 févr. 2008 07:57

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Léon Skardu »

attend, c'est hallucinant cette histoire !
Les autres, vous n'avez pas été remboursés non plus ?

Impossible de mettre la main sur ce Christpohe Llamas ? Pas possible ça quand même...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par aurelie.218 »

Faut lui mettre les poursuites au cul! Vous êtres suffisamment nombreux pour cela :idea:
Dans tout texte de loi, il y a des intitulés destinés à la protection des consommateurs!
Alors une éventuelle faillite ne justifie pas le non-remboursement :evil:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tarabiscopu
Messages : 60
Inscription : 27 nov. 2008 19:15

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par tarabiscopu »

un bon flibustier
http://nicolas-le-chocolat.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par braziou »

il a déjà eu des problèmes dans le passé
http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par remonot »

Merci pour l’info Irik, j’avais encore un petit espoir !!! :? :cry: :evil:
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Irik »

Une petite liste des gens qui se sont fait entubés ?
irik
remonot


PS : si certains apprennent que ce Monsieur tente de réorganiser une autre course (rumeurs dans le coin de Morzine), merci de nous faire signe qu'on l'en empêche..
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Iron berdo »

ça me rappelle des mecs qui voulaient organiser un trail en corse le Grand Raid 20 (GR20 en 5 étapes) en 2002, ils ont annulé au dernier moment pour des raisons obscures. Résultat: 3000 Francs dans le cul...
Ils ont pas pu rembourser car ils avaient payé des flyers et des T-shirt soi-disant !!! Bande de voleurs !
Répondre