Homme de fer - Verdon - ANNULE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par remonot »

Info à confirmer :

25 athlètes individuels ainsi qu'une équipe relais.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par aurelie.218 »

Je persiste et signe: cet escroc DOIT vous rembourser, c'est la loi :evil:

Faut pas se laisser couillonner en se disant: "Mais ce mec n'a pas les moyens, mais tel papier dit que, mais telle procédure......"

Go :idea:

En plus, vous êtes nombreux :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par fabrice »

aurelie.218 a écrit :Je persiste et signe: cet escroc DOIT vous rembourser, c'est la loi :evil:

Faut pas se laisser couillonner en se disant: "Mais ce mec n'a pas les moyens, mais tel papier dit que, mais telle procédure......"

Go :idea:

En plus, vous êtes nombreux :shock:
Bah, non, justement la loi c'est qu'il ne rembourse pas.
Je ne connais pas bien le dossier, mais apparement c'était une société qui organisait.
La société a fait faillite, un liquidateur judiciaire est nommé pour régler les affaires, si il y reste de l'argent on paie en premier les salariés et aprés les créanciers quand il reste quelques choses.
Si il ne reste rien, les salariés sont payés par un fond d'indémnisation aprés X mois de procédures et les créanciers s'assoient sur leurs créances.
Dans l'histoire ceux qui ce sont inscrits sont considéré comme des créanciers, ils ont payés un service qu'il n'ont pas eu.

A moins qu'une assurance n'ait été prise...j'en doute.

Aprés il faut déterminer si la société a fait faillite suite à un abus de bien sociaux manifeste, mais ce n'est probablement pas le cas....et vu le montant des sommes engager une action en justice :roll:

A+
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Starsky »

en tout cas sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, dès l'annonce de cette organisation des gens avaient insité à la prudence ... ils avaient raison
pour un truc qui va pas faire complet (et où il y a un doute), autant attendre le dernier moment :|
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par pascalator »

je serais un des floués, je contacterais l'assistance juridique de mon assurance perso...

mais moi je dis ça je dis rien ...
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Starsky »

et l'homme de fer du verdon en off, ça m'avais bien fait rire :lol:

c'est tombé à l'eau ou bien ???
quand on veut ... on veut !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par braziou »

oui au fond du lac , aucun survivant :arrow:
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par criss »

my point of view

j ai rencontre l organisateur il y a 18 mois sur une epreuve, il nous a presenté sa course.

ca va peut etre vous surprendre, mais pour un petit detail, j avais un avis defavorable, car sur son flyer de presentation, "homme de fer", il y avait un logo d une marque de lacet elastique .......... c est tres bien les lacets, mais je me suis dit que c etait bien leger en terme de partenariat & sponsoring
( le coup du "j ai deja porsche, nike coca et Ibm comme partenaire !!).

en discutant avec lui, il nous dit qu il etait en tain de monter une serie de course sous son label, dont le prize money de la finale sera 1 million de $, il y aurait une epreuve sur chaque continent et qu il attend ajd la visite d un gros partenaire financier pour signer le contrat. (ca c'est passé a Nice)

je l ai traité de mytho et je me suis eloigné

le probleme c est que le gars était peut etre sincere, peut etre ............ mais completement a l ouest :sm12:
TRI THE BEST, FUCK THE REST
powerman
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2008 02:41

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par powerman »

juste un petit mot pour réagir au sujet de cette pseudo organisation de l'homme de fer du verdon...
ce Mr LLAMAS, je le connais car adepte des ultra triathlons, je l'ai rencontré sur qqes épreuves du circuit de la IUTA auxquelles il a participé pendant 3-4 ans maximum
après un premier temps où il m'était apparu assez sympathique, il s'est rapidement avéré qu'il était surtout un beau parleur et qu'il a réussi à se mettre une bonne partie de la petite famille de l'ultra triathlon à dos
son talent était surtout d'arriver à faire croire qu'il allait faire monts et merveilles en promettant des choses mirobolantes.
son surnom dans le milieu est d'ailleurs significatif: S.M.( super menteur)
le point d'orgue a été l'organisation des chpts du monde de déca ironman où tout a été organisé(par lui) pour mettre en valeur sa personne
s'il a eu le mérite d'organiser cette course, il n'a pas laissé de souvenirs impérissables à la fois à certains des participants et surtout à la municipalité de Vidauban où il a laissé des ardoises assez conséquentes alors qu'il avait déjà été très largement aidé financièrement par cette commune
ça va sans dire qu'à Vidauban, ils ne veulent plus entendre parler de lui après cette épisode où il les a bien floué!!

quand j'ai entendu parler de cet homme de fer du verdon, nous avons tous bien rigolé en nous demandant comment est-ce qu'il allait encore faire croire à quelqu'un ( participant et municipalité) qu'il pouvait organiser un ironman
c'était évident que c'était une nouvelle arnaque!!
mais c'est vrai que l'ultratriathlon étant tellement confidentiel, forcément il était malheureusement inconnu de la plupart des triathlètes "traditionnels"...
et en plus son circuit d'homme de fer dans le monde, ça c'est vraiment le top, à mourir de rire tellement c'est gros comme délire de mytho

enfin, jespère surtout que maintenant il est bel et bien connu de tous et que plus personne ne se laissera avoir par ses organisations foireuses

ce n'est pas encore sur car il laissait entendre dire à certains ultra qu'il organiserait l'été prochain un déca en France, dans une station de ski des Alpes...encore un de ces délires
tachons de l'oublier et passez de joyeuses fêtes!!
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par Irik »

Trouver sur internet et cela date de avril 2008

Bonjour.
Je m'appelle LLAMAS Christophe, je suis sportif de haut niveau (Champion du monde de decatriathlon), vérifiable sur http://www.rhodiola.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ou en rentrant
llamas christophe sur google.
Je suis aussi accompagnateur en programme nutritionnel pour les personnes qui souhaitent perdre du poids.
J'ai "coaché" 40 personnes à ce jour, dont mon épouse,et leur ai fait perdre de 5 a 30 kg.
N'hesitez pas a me contacter et je vous rappelle pour vous exposer ma méthode.
Vous pouvez aussi aller sur mon nouveau site en construction:
http://www.mincir-durablement.fr.gd" onclick="window.open(this.href);return false;
Cordialement.

Bien sur ce dernier site n'existe plus, la question est de savoir si ces personnes ont été coachées et en ont eu pour leur argent
POur nous, c'est notre portefeuille qui a maigri de 226 €...
ultratri
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 13:53
Localisation : Aigremont (30)
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par ultratri »

comment un mec qui est gras comme un loukoum pourrait il donner des conseils en diététique alors qu'il n'est meme pas capable lui meme d'etre affuté au départ d'une course !....
C'est un personnage dangereux. Nous avons réussis à faire stopper l'organisation d'un déca à Morzine pour 2009 après avoir mis en relation les autorités de la ville avec ceux de la ville de Vidauban ou il avait sévit. On entends déjà parler de l'organisation d'un double dans le var en remplacement, alors quand vous avez des infos, faites suivre, diffusez largement afin d'éviter que de nouveaux athlètes se fassent arnaquer à leur tour ! Et que ceux qui sur ce site ont pris plaisir a me débiner épluche le pseudo palmarès de ce personnage, car s'il existe un mytho usurpateur de palmarès, il se trouve bien là !!... (mais je pense que ceux qui se sont fait enfler de + de 200 euros doivent le savoir !!). Joyeux réveillon et bonne année 2009 !
RAFALE
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2007 21:26

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par RAFALE »

Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par nonosteale57 »

RAFALE a écrit :Cela a l'air d'aller pour lui ....

http://www.defense.gouv.fr/terre/breves ... fanny_roca
Putain incroyable ce mec en plus il est militaire ?
Ben il donne une bonne image de l'armée et du tri.
Pas de news pour ceux qui ont perdu de l'argent ? Procès ?
Désolé d'être indiscrret !
@+
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par aurelie.218 »

RAFALE a écrit :Cela a l'air d'aller pour lui ....

http://www.defense.gouv.fr/terre/breves ... fanny_roca
Mais il y a plus. Les quelques personnes qui ont vu nager, pédaler et courir cet extraterrestre solitaire seront peut-être bien surprises de découvrir ses qualités d'époux et de père de quatre enfants. Cœur tendre dans un corps d'acier, quelle belle leçon de bonheur !
Ou plutôt:
Mais il y a plus. Les très nombreuses personnes qui ont voulu nager, pédaler et courir grâce à l'orga de Llamas seront peut-être bien surprises de découvrir ses qualités d'escroc et de multirécidiviste sans scrupule. Ce coeur mou comme ses couilles, quelle belle leçon de rancoeur!

:mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Homme de fer - Verdon - ANNULE

Message non lu par nonosteale57 »

aurelie.218 a écrit :
RAFALE a écrit :Cela a l'air d'aller pour lui ....

http://www.defense.gouv.fr/terre/breves ... fanny_roca
Mais il y a plus. Les quelques personnes qui ont vu nager, pédaler et courir cet extraterrestre solitaire seront peut-être bien surprises de découvrir ses qualités d'époux et de père de quatre enfants. Cœur tendre dans un corps d'acier, quelle belle leçon de bonheur !
Ou plutôt:
Mais il y a plus. Les très nombreuses personnes qui ont voulu nager, pédaler et courir grâce à l'orga de Llamas seront peut-être bien surprises de découvrir ses qualités d'escroc et de multirécidiviste sans scrupule. Ce coeur mou comme ses couilles, quelle belle leçon de rancoeur!

:mrgreen:
Tu bouffes jamais de rognons Aurélie !!! hi hi hi :sm3:
Répondre