vend pédalier Vista Intégral

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
marco65

vend pédalier Vista Intégral

Message non lu par marco65 »

salut ,
je vend un ensemble intégral vista ,manivelles 173mm ,couronnes 53*42 ,cuvettes ,pédales ,les cales sont neuves .
ce matériel ,monté en juin 2008 a peu servi.

c'est un pédalier magnifique, très novateur ,je souhaite seulement vendre pour acheter le modèle en manivelles 176 mm
le prix , 330 euros , n'est pas négociable ,si je ne vend pas, je garde .

Image

le site Vistadeal

http://www.vistadeal.com/Fr/Produits_Pe ... tegral.php" onclick="window.open(this.href);return false;
bon et après on fait quoi?
marco65

Re: vend pédalier Vista Intégral

Message non lu par marco65 »

quelque commentaires sur l'enemble vista.

les innovations sont nombreuses :
manivelles très larges et renfort carbone central,
pédales et manivelles solidaires avec roulements intégrés dans les manivelles,
plateaux ovalisés ,
plateforme de pédale en avant de l'axe de son roulement permettant d'avoir plus de levier en phase "efficace" de poussée et moins en phase de traction
possiblité de réglage de l'angle "d'avance" entre plateaux et manivelles(non testé ) ,
demi axe de pédalier style campagnolo .

tout ceci contribue à donner une vraie rigidité à l'ensemble ,de loin supérieure aux pédaliers dura ace 7800 que je plaçais en référence .
transmission de l'énergie entre pédales -manivelles parfaite (je parle toujours de sensations)
facilité d'adaptation
cales increvables ,couronnes de pédalier très solides , je roule avec depuis un an et demi,la miss utilise les mèmes couronnes depuis ce printemps
etc etc

les gains apparents que j'ai constaté ,je ne pourrais pas les quantifier ,une étude biomécanique des ingénieurs de chez Vista en parle bien mieux que moi.

il y a eu peu d'études indépendantes et contradictoires placant vista en balance avec d'autres marques ,et cela me parait inutile car Vista est la seule à proposer cette solution "tout en un"

il y avait eu une étude comparative à la sortie des premières pédales ,ne donnant que très peu de conclusions précises ,si ce n'est que la pédale permettait de développer plus de puissance et donc demandait plus d'effort au coureur .
voila à peu près ce que je peux en dire ,maintenant à vous de jouer :wink:
bon et après on fait quoi?
Répondre