boah ça fera super avec mon giant tcr qui a des touches de rouge
![Razz :P](./images/smilies/icon/razz.gif)
Un coup d'oxygéne et de défibrillateur vont peut être les ressusciter....jb de lunel 34 a écrit :non, ils sont noyés dans le vernis!
Quand meme plus sérieux sur julmtb hein? Kouk aussi d'ailleursjb de lunel 34 a écrit :merci pour le pourrissage de post!y a des rubriques pour ce genre de message! 1 ça va mais là c'est un peu trop!
help les modos!!!!
ce que j ai sur les miennesjb de lunel 34 a écrit :
ce sera la surprise en image au fur à mesure de la réception du matériel...juste pour dire que ce sera très léger avec un poids théorique de 895gr!mais c'est déjà plombé de 20gr à cause des jantes (260gr au lieu de 250gr...).
a+
que moins 6kg? tu veux le poids du mien?jj a écrit :je sais, c pas donné tout ça, mais pour monter un vélo à moins de 6kg, faut y passer
Des roues légères te donnent des ailes, d'autant que j'utilise le camel que je mets sous le maillotarkaos a écrit :Une question que je me pose depuis longtemps dans la course au poids de nos spads: on bataille pour gagner 300 g alors que l'on va placer 2 portes bidons plein de 1 kg (du moins au départ). Pourquoi (comme je le fais), ne pas prendre un camelback lite (je me rappele plus le type)? C'est sur que c'est pas trop aéro, mais quelle facilité pour boire, amener son matos de réparation et quelques gourmandises. 1K500 sur le dos, un petit régime, et hop, 1kg de gagner sur le vélo, 1000€ d'économiser.................. svp, expliquez moi!!!!!