Escape from Alcatraz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
marcel le chameau
Messages : 57
Inscription : 12 sept. 2008 10:43
Localisation : alsace

Escape from Alcatraz

Message non lu par marcel le chameau »

Bonjour,

quelqu'un a t il déja fait cette course ?
m'étais inscrit à leur loterie et divine surprise, j'ai gagné le droit de m'inscrire....
Cela vaut il le coup ? C'est loin...
Si vous avez une expérience sur cette course.... let me know
Merci
Marcel
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Escape from Alcatraz

Message non lu par Starsky »

quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Escape from Alcatraz

Message non lu par Starsky »

sinon j'ai quand même l'impression que la loterie et les qualifs "faciles" c'est leur fond de commerce ...
quand on veut ... on veut !!!
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: Escape from Alcatraz

Message non lu par sunn »

marcel, tu l'a su comment ? mail ? thanks
sunn
khobayashi
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2008 15:11

Re: Escape from Alcatraz

Message non lu par khobayashi »

Juste une petite anecdote amusante, lors de mes vacances aux USA en aout dernier je me suis arreté 3 jours à SF.

Le 24 au matin je decide de mettre mes baskets et d'aller courir sur le front de mer pour jouir de la vue sur le golden gate ... bref.

Me voila en train de trottiner et au loin je vois des mecs en gilets jaunes qui font des signes avec des drapeaux en m'indiquant de suivre l'itineraire à droite, je m'execute et la je me retrouve dans une allée bordée de barriere et de gens qui hurlent et tapent des mains en me voyant arriver en criant "yeah !!!! go ahead !!! you look good !!! :sm28: etc..... "You look good" tu m'etonnes ça faisait meme pas 3 bornes que je courais

Et là grand moment de solitude :sm33:

Habillé tout en noir cuissart et t shirt noir il a du penser au loin que j'etais en shorty sans se rendre compte que j'avais mes baskets aux pieds...
Bref en 2 coups de cuillere à pot je me suis retrouvé dans le parc à vélo où j'aurai pu pousser le vice à prendre un spad et faire le parcours. Au lieu de ça j'ai cherché une sortie discrete pour eviter de me trouver manu militari à Guantanamo.

Parce que escape from guantanamo pour le coup ça semble un peu plus compliqué.

Voila comment j'ai participé modestement et à mon insu au triathlon escape from alcatraz en 2008(je pense que c'etait ca)... Et quand j'y repense je suis encore mort de rire.
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: Escape from Alcatraz

Message non lu par sunn »

enorme !!! :wink:
khobayashi
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2008 15:11

Re: Escape from Alcatraz

Message non lu par khobayashi »

En fait après recherche c'est le triathlon Alcatraz XXVIII- The 28th annual ESCAPE FROM THE ROCK Triathlon
Répondre