Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ptitlance »

100% d accord avec toi(si si), cependant il est à noter l absence de patrick vernay dans ce classement
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :c'est bien Bernard devant le Hand et Loeb :mrgreen:

normal pour Bernard , gagner la finale du 100m aux JO , c'est énorme car c'est LA course
les journalistes ont voté il y a + d'un mois , le vote aurait-il été le meme aujourd'hui?
Leveaux lui a quand meme mis une claque en fin d'année et aurait mérité d'etre dans le classement

le Hand , 2ème , ouais bof : un sport sans trop de concurrence , un pays de 300 000 hab comme l'Islande peut arriver en finale c'est dire...

Loeb: vous connaissez mon avis :mrgreen:

pourquoi j'aurai mis TP et Ribery?
-parce que le Basket et le Foot sont les 2 sports les + concurrentiels au monde ( tout le monde a sa chance au départ , riches , pauvres , noirs , jaunes ou bleus! )
-que ce que fait TP aux USA , personne ne l'a fait et personne ne le fera avant un moment
( l'EDF c'est pas de sa faute)
- que Ribery est LA star de la Bundesliga
Le hand 2ème je comprends pas du tout :evil: . Déjà que c'est un sport européano-européen, actuellement le niveau général mondial est très mauvais. La medaille d'or gagnée à Bercy y a qq années contre la Suède était bien plus difficile à obtenir.
J'ai pas encore vu le classement mais je pense que nos tennismen méritent une petite place au soleil pour leur saison énorme (pour des raisons différentes, l'un pour etre aux masters en ayant joué 1/3 de la saison et l'autre pour avoir battu tous les meilleurs mondiaux dont Nadal à Madrid dans un Masters serie en ayant perdu le premier set!).
Braziou je suis d'accord avec ton analyse sur Ribery et TP mais ils n'ont peut etre pas eu l'impact qu'on attendait d'eux cette année. Ribery n'a pas permis à l'equipe de France de briller et TP a pas fait une saison extraordinaire. Dans les 2 cas je t'accorde que des blessures entrent en jeu mais c'est aussi ca le sport :? .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
RAFALE
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2007 21:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par RAFALE »

braziou a écrit :c'est bien Bernard devant le Hand et Loeb :mrgreen:

normal pour Bernard , gagner la finale du 100m aux JO , c'est énorme car c'est LA course
les journalistes ont voté il y a + d'un mois , le vote aurait-il été le meme aujourd'hui?
Leveaux lui a quand meme mis une claque en fin d'année et aurait mérité d'etre dans le classement
Leveaux il est multiple recorman du monde en petit bassin mais il est seulement champion d'europe (et en petit bassin...),les australiens et les américains ils ont pas nagé en fin d année; Sullivan il a battu le record du monde du 100m a Pekin mais pas de médaille d or , levaux pour le moment ce n est que des promesses ... Bernard lui est champion olympique de la plus grande course du 2° sport olympique, si c est pas le meilleur sportif francais ; :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

RAFALE a écrit :
braziou a écrit :c'est bien Bernard devant le Hand et Loeb :mrgreen:

normal pour Bernard , gagner la finale du 100m aux JO , c'est énorme car c'est LA course
les journalistes ont voté il y a + d'un mois , le vote aurait-il été le meme aujourd'hui?
Leveaux lui a quand meme mis une claque en fin d'année et aurait mérité d'etre dans le classement
Leveaux il est multiple recorman du monde en petit bassin mais il est seulement champion d'europe (et en petit bassin...),les australiens et les américains ils ont pas nagé en fin d année; Sullivan il a battu le record du monde du 100m a Pekin mais pas de médaille d or , levaux pour le moment ce n est que des promesses ... Bernard lui est champion olympique de la plus grande course du 2° sport olympique, si c est pas le meilleur sportif francais ; :sm2: :sm2: :sm2:
meme chose,en natation il ya les compétitions de virages en PB et les compétItions de natation en GB
Bernard doit etre loin de se faire pipi dessus en ce moment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

Surtout pas Barcelone, surtout pas Barcelone...... Bingo! Barcelone!!!

L'OL rencontrera le Barça en 8ème de finale de la Champion's league. C'était de l'avis des experts le pire tirage :cry:

Et bien moi je vous dis que le Barça va passer à la trappe! :wink: Car cette année, l'OL va faire un long parcours en champion's league... mais va perdre son tître de champion de france.

NDM ... en triathlon comme en pronostic :wink:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

Barcelona... avec le retour a Camp Nou... bon ben ca c est ft...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Le tirage au sort de la LdC a fait sortir 3 affiches énormes : Inter-Manchester, Real-Liverpool et Chelsea-Juventus. Derrière il y a les 2 jolis Barcelone-Lyon et Arsenal-Roma.
Lyon peut regretter sa défaite contre le Bayern qui a tiré le Sporting de Lisbonne.
Esperons que Lyon va jouer décomplexé contre le Barça. Il faudra corriger les errances defensives de ces derniers temps sinon c'est la fessée assurée.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

en Foot , tout est possible
le Barça est supérieur techniquement mais si les lyonnais sont plus au point physiquement avec un zeste de chance , ça peut passer
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par anophee »

Quand tu vois les équipes en 1/8, toutes les affiches sont énormes.
De toute façon, quand tu veux gagner une compétition tu dois être prêt a battre toutes les équipes sur ton chemin, point barre.
Si Lyon était tombé sur un "faible" en 1/8 et avait passé, immanquablement, il tomberait sur un gros en 1/4, et même problème.
Arriver en 1/4 ou en 1/8 c pareil (sauf au niveau du pognon).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Gros match de Boris Diaw cette nuit : 26 pts à 11/13 dont 4/4 à 3 pts et 10 rebonds :sm2: :sm2: . Finalement ce transfert chez les Bobcats de Michael Jordan va peut etre faire du bien à son temps et sa ligne de stats et par là même à sa confiance.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

anophee a écrit :Quand tu vois les équipes en 1/8, toutes les affiches sont énormes.
De toute façon, quand tu veux gagner une compétition tu dois être prêt a battre toutes les équipes sur ton chemin, point barre.
Si Lyon était tombé sur un "faible" en 1/8 et avait passé, immanquablement, il tomberait sur un gros en 1/4, et même problème.
Arriver en 1/4 ou en 1/8 c pareil (sauf au niveau du pognon).
D'accord avec toi. Par contre Villareal / Pana une affiche énorme :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par anophee »

moins que d'autres mais :
le Pana a battu l'inter et le Werder à l'extérieur :shock: et jouer le pana à athène je crois que personne n'est motivé.....
Villareal est 4ème de Liga et a fait 2 matchs nul contre MU (sans prendre de but).
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quel mascarade ce match de Boxe Valuev-Holyfield hier soir!
ils ont passé leur temps à s'éviter , le monstrueux géant russe gagnant aux points
vive les Monschipour , qui ,rentre dedans!
ça m'étonne pas que le public se tourne vers la MMA ( le fight libre) , en K1 il y a des stars , en Boxe il n'y en a plus

j' ai roulé avec Vino ce matin , enfin rouler , j'ai pris la roue du groupe 3-4 km , ça n'allait pas bien vite mais un peu trop pour moi en bosse :oops:
je sais pas trop ou il en est , question sanction , pas eu le temps de causer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Pat76 »

Toujours sympa de roulez avec des pros quand on on en a l'occasion, j'ai eu cette chance sur Dieppe de rouler avec un gars du Crédit Agricole :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

PSG match nul au Parc contre VA :oops:
OM-Nancy 0-3 :mrgreen:
Ben Arfa est sorti sous les sifflets , ça va mal se finir pour lui avec Gerets
Répondre