Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par nestriman »

j' ai roulé avec Vino ce matin , enfin rouler , j'ai pris la roue du groupe 3-4 km , ça n'allait pas bien vite mais un peu trop pour
Vous étiez un groupe de 7 ou 8 ? j'ai croisé un groupe ASTANA qui rentrait sur Monaco vers 11h15...moi je filais sur Antibes....c'était à hauteur de Beaulieu Cap d'ail...sur la basse...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui c'est ça , j'étais en noir
Bordeaux gagne à Monaco 4-3 après avoir été mené 3-0!!!!!!!!!
ils sont à 3 pts de Lyon , 2ème
encore des erreurs d'arbitrage , tout le WE , le pompon c'est le but refusé au PSG alors que le ballon avait franchi la ligne...
vidéo es tu là? jamais répond Platoche :evil:
on peut toujours croire au Père Noel...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :oui c'est ça , j'étais en noir
Bordeaux gagne à Monaco 4-3 après avoir été mené 3-0!!!!!!!!!
ils sont à 3 pts de Lyon , 2ème
encore des erreurs d'arbitrage , tout le WE , le pompon c'est le but refusé au PSG alors que le ballon avait franchi la ligne...
vidéo es tu là? jamais répond Platoche :evil:
on peut toujours croire au Père Noel...
Enorme Bordeaux à Monaco! Le championnat se bonifie lors de ces dernières journées.
Pour l'arbitrage je serais tolérant avec les hommes en noir. Nous on a tous la télé et 15 ralentis pour se faire un avis. Eux ils ont 3 centièmes de seconde. C'est pas évident. La vidéo peut aider mais ne résoudra pas toutes les pb. En plus il faut bien voir que tous les arbitres amateurs (dont j'ai fait parti qq années) en district ou le ligue n'auront jamais ce type d'assistance. Je crois que des arbitrages à 5 vont etre mis en place en coupe de la ligue. Il a été testé lors d'un championnat d'europe de jeunes. L'expérience était apparemment plutôt concluante. Là encore au niveau amateur ca risque de coincer car il est souvent difficile de trouver 3 arbitres pour un match.
Pq pas l'auto arbitrage :mrgreen: ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

jmboma a écrit :Pq pas l'auto arbitrage :mrgreen: ?
Je te sens sarcastique... mais ça peut marcher !!

Exemple : depuis quelque temps c'est testé en course à pied ! Certains coureurs mesurent eux-mêmes les distances !!
Et bien, on s'aperçoit que souvent, les distances officielles sont bien supérieures aux distances réelles !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je suis pour l'auto arbitrage en Tri
comme l'auto dénichage de tricheurs , comme sur OT cette année :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Gros match de TP contre les wolves : 36 pts à 76% au shoot :shock: et 8 pds. C'est déjà contre ces mêmes wolves qu'il avait inscrit 55 pts en débuts de saison.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui , il est vraiment impressionnant
Top 10 d'hier soir
http://fr.youtube.com/watch?v=entJDrBmY ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;

ce soir sur Eurosport à 23h , le grand footballeur Remy Gaillard , du n'importe quoi mais trop marrant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : ce soir sur Eurosport à 23h , le grand footballeur Remy Gaillard , du n'importe quoi mais trop marrant :mrgreen:
Je l'ai vu hier matin. Une grosse poilade. Il est trop bon ce mec :mrgreen: :mrgreen: :!: :!: A ne pas manquer :!:
L'année prochaine il annonce qu'il va lancer des défis aux plus grands sportifs français. Impatient de suivre ca! Je pense qu'il pourrait faire de jolies séquences sur la thématique du tri :mrgreen: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

le bar est fermé pdt les vacances?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Fernandez à Reims ( dernier de ligue2) , bon chemin pour un retrour révé au PSG? :shock:
je me demande si les gars l'écoutent pendant un match tellement il crie et siffle

le gros Boris va mieux depuis son tranfert NBA des Suns aux Bobcats
les Celtics après 19 succès consécutifs , viennent de perdre 2 fois mais restent les favoris à leur propre succession
TP , toujours au top , 32 pts hier soir
http://fr.youtube.com/watch?v=EmOlXhO2Z ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;

Desjoyeaux ou Jourdain au Vendée?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le bide du WE :
lors du All Star Game à Bercy , un spectateur choisi au hasard dans le public , a le droit de tenter un shoot à 100 000 euros , du milieu du terrain
un barbot arrive , sur de lui , dit à Georges Eddy qu'il a joué en NBA :mrgreen:
le mec se la joue grave devant 15 000 pers , la suite ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=2M6YJl8TrP0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=N7lvZEo2s9Y" onclick="window.open(this.href);return false;

et pendant tout le match après , le public a crié "air ball , air ball " dès que le réalisateur vicieux , le montrait sur l'écran géant
il s'est pris une honte :mrgreen: j'adore
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lemoine »

oh, le boulet!!!!
Pas possible, il l'ont choisi pour pas payer 100000euros.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

L'Equipe a touché le fond depuis hier et sa Une avec le Dakar
tous ces bouffons qui ont payé 20 000 euros ( 13 000 pour les motos) rien que pour l'inscription , ont eu leur nom dans l'Equipe , on croit rever!
sport? ouais quand tu vois qu'un Alphand depuis 10 ans à la retraite en ski , joue les premiers roles :shock:
ah oui , il a la meilleure bagnole , ça aide :evil:
en moto , ils ont + de mérite mais bon , un mec qui avance par ses propres moyens sur n'importe quelle expédition ou raid , c'est pas plus glorieux?
mais ça , pas une ligne dans le journal , allez comprendre
business is business
aventure? meme pas , faut arreter , Mike Horn doit se retourner dans sa tente polaire
http://www.mikehorn.com/3dglobe/pangaea.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bcp sont dorlotés à l'arrivée des étapes par l'assistance et le bivouac ( classieux pour certains)
des hélicoptères sont prets à venir les chercher au moindre souci médiacl
ils ont un road book très précis etc...
et ça joue les héros des temps modernes
pfffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

:sm38: :sm28:
purée le patron est véner,prend un ptit gnac',ca va te détendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :L'Equipe a touché le fond depuis hier et sa Une avec le Dakar
tous ces bouffons qui ont payé 20 000 euros ( 13 000 pour les motos) rien que pour l'inscription , ont eu leur nom dans l'Equipe , on croit rever!
C'est le problème des rapports incestueux entre l'Equipe et les épreuves sportives Amaury. "La face cachée de l'Equipe" met bien en avant ces relations même s'il n'y a pas de connections directes entre le journal et la course.
Sinon c'était we Coupe de France avec la surprise Schirrheim qui bat Clermont 4-2 après avoir été mené 0-2 à 27 minutes de la fin :shock: . Ils sont apparemment classés en District mais sont présentés comme un niveau 7. Il ne doit pas y avoir bcp de divisions en Alsace car le plus souvent les niveaux 7 sont placés en Ligue.
En NBA, TP rentre un shoot "at the Buzzer" après avoir pris un rebond offensif pour offrir la victoire aux Spurs face aux Sixers. Bobo continue à faire de très gros matchs avec les Bobcats (21 pts, 6 rbs et 7 pds) et pourrait bien devenir le leader de cette équipe. Pour une fois Diawara réussit une grosse partie en attaque à la faveur de 5 paniers à 3 pts rentrés (19 pts).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre