achat de velo pour un debutant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004, 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

achat de velo pour un debutant

Message non lu par ablt »

salut les fondus de sport

debutant en triathlon je recherche un velo pour m'entrainer serieusement et faire quelques tri decouverte cette saison et par la suite m'attaquer au cd
mon budget maxi est de 2000 euros avec achat de chaussures et vetement
quelqu'un pourrait il me fournir une configuration complete et qui se trouve facilement (decathlon go sport etc)
merci d'avance
THE SECRET IS YOURSELF
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

à 2000 euro , tu pourras trouver , mais le mieux reste de taper dans le top matos d'occas ...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

A+chez decat pas de probleme avec 2000 € bon choix :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: achat de velo pour un debutant

Message non lu par Copste »

ablt a écrit :salut les fondus de sport

debutant en triathlon je recherche un velo pour m'entrainer serieusement et faire quelques tri decouverte cette saison et par la suite m'attaquer au cd
mon budget maxi est de 2000 euros avec achat de chaussures et vetement
quelqu'un pourrait il me fournir une configuration complete et qui se trouve facilement (decathlon go sport etc)
merci d'avance
Slt Ablt :!:

viewtopic.php?t=3501

Le 9.2 version 2005 n'est pas encore visible sur le site de Décathlon mais il est "en test" dans le dernier "Le Cycle".

Tu peux aussi aller chez Lapierre http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/Produits/950.htm

Voili voilou... :wink:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004, 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

Déca et Lapierre comme cité plus haut : très bon choix pour débuter (car très bon rapport qualité prix.
Déca fond des vétement également et au niveau qualité je sais pas ce que ca donne mais au niveau look :? :lol:
Voila ca dépend après ce que tu vx faire mais si tu devient mordu, tu rachetera un vélo dans 6 mois alors 2 solutions soit tu investi + soit tu devra attendre donc choisit bien dès maintenant.
Répondre