Cintre profile design Cobra Wing et prolongateur SoniCSX

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TOFGT

Cintre profile design Cobra Wing et prolongateur SoniCSX

Message non lu par TOFGT »

Salut,

Je vends :
- un cintre Profil Design Cobra Wing en taille 42cm (205 Gr) Diamètre 31,8 en fibre de carbone avec le câblage interne pré-encoché.
- un prolongateur Sonic CSX en taille L (Axe du cintre - bout de prolongateur = 265 mm) (330 Gr), peut s'adapter sur des cintres du diamètre inférieur grâce aux adaptateurs

Servi 6 mois (1000km) Etat impeccable.

Prix : 120 € le cintre et 120 € le prolongateur, prix neuf 230-220€ l'unité.

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/is ... e.jpg.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/is ... 4.jpg.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TOFGT

Re: Cintre profile design Cobra Wing et prolongateur SoniCSX

Un peu mieux :lol:

Image

Image
TOFGT

Salut,
Le prolongateur Sonic CSX est vendu.
Reste donc le cintre Cobra Wing en taille 42cm (205 Gr) Diamètre 31,8 en fibre de carbone avec le câblage interne pré-encoché : 120 € :

Image
TOFGT

Bonjour,

Je remets en vente le cintre Cobra Wing en taille 42cm au prix de 100€ port compris, étant donné que certain s'engageant (je ne cite pas de nom mais ça me démange ), n'envoie pas le chèque et ne donne plus de signe de vie. :sm10:

Les personnes toujours intéressés m'ayant contacté pour ce guidon peuvent de nouveau prendre contact (car moi en gars honnête je leur ai répondu qu'il était vendu).
timtri13

Message non lu par timtri13 »

salut

le nom je vais le donner moi meme puisque c'est moi :| :|
je viens seulement de lire tes mp et j'allais te repondre
alors voila je le fais ici :evil:
désolé d'avoir été absent un ptit moment afin d'etre aux cotés de ma femme hospitalisée et opérée désolé d'avoir eu d'autre priorité en tete :evil: :evil:

sur ce je tiens tout de meme a signaler qu'auparavant la transaction c'etait deroulée parfaitement donc futur acheteurs n'hesitez pas :wink: ben oui du coup je ne prend plus le cintre :)

allez a++

sportivement timtri13 8)
TOFGT

Tu n'es pas obligé d'étaler ta vie et de te jusfier , un Mp suffit. Par contre cela ne t'as pas empeché de poster sur online pendant que je t'envoyais des MP (lu à chaque fois dans la journée)......., et comme ta femme a été hospitalisé je comprends que tu prennes plus le guidon :P .
Mais pas de soucis, bonne saison à toi.
Répondre