Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TIRELIPIMPON »

pat79 a écrit :Lucas pique sa crise envers les dirigeants du Canet :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Un égo surdimentionné, une volonté de s'afficher :lol: 8) , mais aussi un bon client pour les médias :sm24: :sm24: et le voila sur tous les crénaux.
Manquerai plus qu'il trouve un job au PSG comme il l'a évoqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ou en est'il avec la justice :?:

Pendant ce temps-la, Nice1 Vannes1
Triste équipe de Nice, mais il ont préservé l'essentiel :?:

Tiens une petite :sm21: en attendant les tirs au but.
J'ai 2 amis dans son team ( nageur et entraineur) , et n'on pas recu de salaire depuis 5 mois.... Je voudrais bien savoir ce que dirait les joueurs de lyon ou de marseille sans salaire pendant une demi saison.....alors je veux bien que ce soit une grande gueule mais pour le coup ( et c'est la premiere fois) mais je lui donne raison.
Et vous ?? que diriez vous de 5 mois sans salaire....sachant que ses nageurs gagnent pas des milles et des 100 ( environ 750€ pour une fille "lambda" du team ayant juste un record de France)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Vannes en finale, excellent!! :sm2:
Encore une marche!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Quant à Paris il n'aime vraiment pas le Bordeaux! :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Aie aie aie...mort d'un coureur! 22 ans... :(

Lu sur orange.fr:


"L'organisateur de la course, la société française Amaury Sport Organisation (ASO) et son directeur Christian Prudhomme n'avaient pas encore confirmé officiellement la nouvelle jeudi en fin de matinée mais le directeur sportif de Topsport, Jean-Pierre Heynderrickx, a confirmé à l'AFP "le décès dans son sommeil" de Frederiek Nolf.

Ce jeune Courtraisien (nord-est de la Belgique), qui devait fêter ses 22 ans le 10 février, a été retrouvé inanimé à 09h00 locale (06h00 GMT) dans la chambre du 14e étage qu'il occupait au Ritz-Carlton avec l'un de ses équipiers, son compatriote Kristof Goddaert."

J'ai secoué la jambe de Frederiek en lui disant de se réveiller. Mais j'ai vite vu qu'il y avait quelque chose d'anormal. J'ai pris sa main qui était froide. Il n'y avait pas de pouls. J'ai alors dit à Kristof de quitter la chambre car il y avait un gros problème", a expliqué en sanglots Jean-Pierre Heynderrickx.

Le directeur sportif a alors appelé un médecin qui n'a pu que constater le décès du coureur.

Kristof Goddaert n'a rien remarqué de particulier durant la nuit tandis que Frederiek Nolf a été retrouvé allongé sur le dos, dans sa position normale de sommeil.

"Nos coureurs subissent des tests médicaux quatre fois par an à l'Université de Louvain (en Belgique) et tous les paramètres de Frederiek ont toujours été normaux. Ce qui est arrivé était complètement inattendu", a encore dit le directeur sportif.

Le corps du coureur devrait être rapidement rapatrié vers la Belgique où les parents et la fiancée de Frederiek Nolf ont été rapidement prévenus par les dirigeants de Topsport.

Une autopsie devrait être pratiquée pour tenter de connaître la cause de ce décès subit.

D'après Eddy Merckx, la 5e étape du Tour du Qatar, qui doit relier jeudi Camel Race Track à Doha Foundation, sera "neutralisée". "Par respect pour Frederiek, les coureurs effectueront cette étape en cortège", a dit Merckx.

Nolf effectuait sa deuxième saison chez les professionnels, au sein de l'équipe Topsport-Vlaanderen qui fait partie de la catégorie Continental Pro (la 2e division derrière la catégorie ProTour). Il ne compte aucun succès majeur à son palmarès et occupait la 96e place du Tour du Qatar.

Ce décès d'un coureur durant son sommeil n'est pas une première. En 2003, le Français Fabrice Salançon, âgé de 23 ans, était décédé dans les mêmes circonstances durant le Tour d'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :ah la bonne Vannes , Nice battu , bravo les poucets!
tant mieux , cette coupe de pimpins mérite une finale de pimpins
elle qualifie d'ailleurs pour la coupe d'Europe des pimpins
elle sert juste à satisfaire l'égo de la Ligue et fait de l'ombre à la coupe de France
:D Ca ça sent le supporter amer.
Même argumentation que Marseille l'an dernier quand ils s'étaient fait sortir par le Zénith. Quoi, nous lutter pour une si petite coupe? On ne va pas s'abaisser à ça! Et Marseille de ne rien gagner de sa saison pendant qu'on connait la suite pour le Zénith.
Ah si Vannes pouvait battre Bordaux! :sm2: Mais là j'ai plus que des doutes. Au fait il va jouer quoi, Nice, l'an prochain? La Champion's League? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

rodman a écrit :et on a jamais autant parle de Gael Monfils en Angleterre!!!! Il se retrouve bien malgre lui au centre d un scandale...
Une journaliste de la BBC aurait utilise le terme "golliwog" pour decrire Monfils...

http://uk.news.yahoo.com/5/20090203/tuk ... dbed5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La fille de TINA the Iron Lady. It runs in the blood.
Cette conne a été virée, serves her right!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :ah la bonne Vannes , Nice battu , bravo les poucets!
tant mieux , cette coupe de pimpins mérite une finale de pimpins
elle qualifie d'ailleurs pour la coupe d'Europe des pimpins
elle sert juste à satisfaire l'égo de la Ligue et fait de l'ombre à la coupe de France
:D Ca ça sent le supporter amer.
Même argumentation que Marseille l'an dernier quand ils s'étaient fait sortir par le Zénith. Quoi, nous lutter pour une si petite coupe? On ne va pas s'abaisser à ça! Et Marseille de ne rien gagner de sa saison pendant qu'on connait la suite pour le Zénith.
Ah si Vannes pouvait battre Bordaux! :sm2: Mais là j'ai plus que des doutes. Au fait il va jouer quoi, Nice, l'an prochain? La Champion's League? :wink:
tu rigoles? je suis supporter de Monaco :mrgreen:
Bordeaux aura surement sa place en Champion's League assuré , donc je serai Blanc , je continuerai à faire tourner surtout s'ils sont en bataille avec l'OL pour le titre
Vannes en coupe de l'UEFA , ça serait bien :mrgreen:

c'est la saison des livres polémiques : celui contre Kouchner et celui de Marc Fratani , ancien collaborateur de Nanard , essayant de prouver que Tapie a subi un gros complot de la part de Bernès , Le Graet et Wenger pour le faire tomber , suite au fameux OM-VA , à suivre...
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pat79 »

SANTOS serait invité à retourner en Espagne pour quelques mois. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Il n'aurait plus qu'un seul recours désormais! :?:

A suivre :shock:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

ironturtle a écrit :
rodman a écrit :et on a jamais autant parle de Gael Monfils en Angleterre!!!! Il se retrouve bien malgre lui au centre d un scandale...
Une journaliste de la BBC aurait utilise le terme "golliwog" pour decrire Monfils...

http://uk.news.yahoo.com/5/20090203/tuk ... dbed5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La fille de TINA the Iron Lady. It runs in the blood.
Cette conne a été virée, serves her right!!
ironturtle a écrit :Définition par l'image:
Image

Encore une conne de raciste!
alors oui peut etre mais il faut qd meme savoir qu ici cela ft debat... et que beaucoup de personnes de la communaute black ne comprennent pas ou sont meme contre cette decision....
Beaucoup de personne entre 15 et 25 ans ont leur Golliwog...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

Noah en Equipe de France de basket ce serait pas mal...

pour moi je prendrais.

Meneur: Parker - Gomis (parce que c est un combo meneur - arriere et de tte facon tu fais jouer Parker 37 minutes sur 40)
Arriere: Diawara - Pietrus M. - Kirskay
Ailier: Diaw - Gelabale
Interieur : Noah - Turiaf - Pietrus F. - Weis - au choix Petro ou Ajinca avec une preference pour ce dernier.

Mon cinq => Parker - Diawara - Diaw - Weis - Turiaf
Normalement avec Diawara, Weis et Turiaf sur le parquet on est au moins sur de savoir defendre.... apres pour rentre les points les deux autres.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Weis , je ne peux pas l'encadrer , je ne veux plus le voir , il joue plus à Bilbao de toute façon

TP , Gomis
De Colo , M.Pietrus , Batum
Diaw , F.Pietrus
Turiaf, Noah , Ajinca ou Koffi ou Vaty ou un autre jeune

+ 2 parmi Gelabale , Diawara , 1 naturalisé ou un jeune , suivant la forme
il faudra éliminer l'Italie pour aller à l'Euro , le perdant va etre privé de haut niveau pendant 2 ans , dur , dur...
le Basket c'est pas le Hand ou le Rugby , il y a de la concurrence...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

rodman a écrit :
ironturtle a écrit :
rodman a écrit :et on a jamais autant parle de Gael Monfils en Angleterre!!!! Il se retrouve bien malgre lui au centre d un scandale...
Une journaliste de la BBC aurait utilise le terme "golliwog" pour decrire Monfils...

http://uk.news.yahoo.com/5/20090203/tuk ... dbed5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La fille de TINA the Iron Lady. It runs in the blood.
Cette conne a été virée, serves her right!!
ironturtle a écrit :Définition par l'image:
Image

Encore une conne de raciste!
alors oui peut etre mais il faut qd meme savoir qu ici cela ft debat... et que beaucoup de personnes de la communaute black ne comprennent pas ou sont meme contre cette decision....
Beaucoup de personne entre 15 et 25 ans ont leur Golliwog...
Peut-être mais tu ne peux nier que ce mot a dépassé sa signification d'origine et est souvent employé de façon péjorative et raciste. Alors une journaliste devrait quand même être au courant et savoir l'importance des termes qu'elle utilise. :shock: Même si de nos jours de plus en plus d'articles sont mal écrits et truffés de fautes d'orthographe: il suffit de feuilleter Triathlète. :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit :
braziou a écrit :ah la bonne Vannes , Nice battu , bravo les poucets!
tant mieux , cette coupe de pimpins mérite une finale de pimpins
elle qualifie d'ailleurs pour la coupe d'Europe des pimpins
elle sert juste à satisfaire l'égo de la Ligue et fait de l'ombre à la coupe de France
:D Ca ça sent le supporter amer.
Même argumentation que Marseille l'an dernier quand ils s'étaient fait sortir par le Zénith. Quoi, nous lutter pour une si petite coupe? On ne va pas s'abaisser à ça! Et Marseille de ne rien gagner de sa saison pendant qu'on connait la suite pour le Zénith.
Ah si Vannes pouvait battre Bordaux! :sm2: Mais là j'ai plus que des doutes. Au fait il va jouer quoi, Nice, l'an prochain? La Champion's League? :wink:
tu rigoles? je suis supporter de Monaco :mrgreen:
quote]
Voilà un acte courageux! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Pour illustrer sur les propos de la fille de TINA.
Si je dis à un anglo-saxon qu'il est "gay" il va penser "homosexuel" alors que gay voulait à l'origine dire "insouciant, heureux". Connaissant l'évolution de la langue, j'éviterai donc et dirai "carefree, happy". Et je ne suis ni journaliste, ni anglais.
Alors TINA's daughter est soit une sale conne de raciste et serves her right, je déteste les racistes, soit elle manie très mal l'anglais, n'est pas au courant de l'évolution du sens des mots et cea relève de l'incompétence pour une journaliste. Et qui veut garder une personne incompétente? Quoique, de nos jours... :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

ironturtle a écrit :Pour illustrer sur les propos de la fille de TINA.
Si je dis à un anglo-saxon qu'il est "gay" il va penser "homosexuel" alors que gay voulait à l'origine dire "insouciant, heureux". Connaissant l'évolution de la langue, j'éviterai donc et dirai "carefree, happy". Et je ne suis ni journaliste, ni anglais.
Alors TINA's daughter est soit une sale conne de raciste et serves her right, je déteste les racistes, soit elle manie très mal l'anglais, n'est pas au courant de l'évolution du sens des mots et cea relève de l'incompétence pour une journaliste. Et qui veut garder une personne incompétente? Quoique, de nos jours... :?
il faut quand meme faire attention... elle a employe ce mot dans une conversation privee... pas en public... donc

J ai dans mon repertoire de telephone deux personnes sous le nom de "ma cherie" et "nigger"...
Ma cherie = une amie de fac... tt le monde etait persuade que l on sortait ensemble... pas de bol elle est "gay" et c est juste ma meilleure amie...
Nigger = c est un pote de Los Angeles, noir bien evidemment qui s enerve toujours quand il entendait a la radio ces rappeurs utilises ce mot a tout va... dans notre grpe d amis (de race variee je precise tt de suite) c etait devenu une blague et son surnom...

Alors si tu m ecoutes parle de ses deux personnes dans un cadre prive, tu vas penser que j ai une aventure extra conjugale et que je suis raciste?

Attention je ne la defend pas specialement... cela m enerve cependant toujours un peu quand on sort quelque chose dit en prive de son contexte...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Répondre