START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Don »

Pas toi...Malheureusement. :(

Heureusement je ne suis pas le seul à partager cette vision... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Pas toi...Malheureusement. :(

Heureusement je ne suis pas le seul à partager cette vision... :roll:
si tu savais..............
je ne sais pas sur quelle planète tu vis et si tu suis un peu ce qu'il se passe dans le monde et plus de prêt de nous pour attacher une telle importance au triathlon !!
enfin, je ne sais pas qui tu es, mais pour moi, le fait que des organisations mettent en place des Crazy Finish prouve que ce concept est finalement bien vu
Tu n'es pas le seul, sûrement, mais est ce la majorité ? et surtout, quelle est la raison profonde de cette aversion ? la frustration d'avoir toi aussi un NDM mais d'être anonyme ? sinon, il faut quand même te dire que ce n'est que du sport et que si mon comportement te rend malheureux, je suis vraiment triste pour toi et te plains profondément
Bon, maintenant, on arrête de pourrir ce post avec cela, si tu veux régler des comptes avec moi, tu m'envoies un MP ou un mail ou si tu veux, je te donne mon portable et tu m'appelles :wink: ou peut-être es tu sur Lyon, auquel cas, on peut se voir
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Don »

Humm... je serais bien curieux de savoir qui est le plus à fond dan sle tri de nous deux et qui est le plus mytho...
Peut-être qu'une estimation de ta fréquentation sur les forums de tri, "ami des stars" du tri, blog de tri, incitation à pigeonner sur les produits autour du tri qui n'apporte rien...serait un élément de réponse.
Quant au niveau de merde, même non entrainé, t'inquiète il est suffisant pour se faire masser avant de te voir arriver une pérruque sur la tête.
Non je ne t'appellerais pas, je n'y voit pas d'intérêt, allez je me suis un peu défouler sur toi, un peu méchament je l'avoue... Juste, tu n'es pas trôp objectif...j'ai pas dit malhonnête ce n'est pas ce que je pense... mais tu en fais un peu trop et du coup hop je skud sur mon clavier. Alllez zou je ne t'eùbête plus promis... je ne veutx pas que tu nous fase une sinistrose.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Don ,
je ne voudrais pas qu'on pourrisse ce post sur la belle épreuve de l'Alpe d'huez...mais sache que Bilbo n'est pas un clown....c'est quelqu'un qui donne ses week ends et son temps pour que des amateurs comme nous puissent rêver...et pendant quelques heures dépenser un peu d'énergie.....et comme tu as l'air très fort viens nous rejoindre à l'Alpe fin juillet pour dompter la montagne...et tu verras beaucoup de gens qui s'entraînent sérieusement sans se prendre au sérieux....même une super women comme Alexandra Louison participe au crazy finish....et pourtant elle est PRO....
on te met sur la star list ?
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Don »

J'ai jamais dis que le tri de l'ALpes était ou n'était pas une belle épreuve... Je dis juste que pour un tri c'est très cher et que l'on peut se demander qui en tire bénéfice.
Je n'ai pas dit non plus que j'étais très fort...mais suffisament pour ...
Le fait qu'A Louison fasse la gogole à l'arrivée ne crédibilise pas la démarche à mon sens. Ce truc est une débilité. Je me met à la place du xxxème de l'épreuve, qui fini dans le rouge et qui voit passer la ligne avec lui un gogole emperruqué... je trouve que c'est un manque de respect.
Non je doute d'appparaitre sur la liste : pour le même prix je peux faire deux épreuves !....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :J'ai jamais dis que le tri de l'ALpes était ou n'était pas une belle épreuve... Je dis juste que pour un tri c'est très cher et que l'on peut se demander qui en tire bénéfice.
Je n'ai pas dit non plus que j'étais très fort...mais suffisament pour ...
Le fait qu'A Louison fasse la gogole à l'arrivée ne crédibilise pas la démarche à mon sens. Ce truc est une débilité. Je me met à la place du xxxème de l'épreuve, qui fini dans le rouge et qui voit passer la ligne avec lui un gogole emperruqué... je trouve que c'est un manque de respect.
Non je doute d'appparaitre sur la liste : pour le même prix je peux faire deux épreuves !....
Loin de moi ne pas respecter les autres, sinon, je ne vois pas pourquoi je m'investirais pour que du premier au dernier chacun trouve du plaisir à venir
Pour ce qui est de connaître des Pros, je n'arrive toujours pas à comprendre ces réactions virulentes. Oui, j'en fais part, mais uniquement parce que ce sont des gens que j'apprécie comme tout autre triathlète et montrer surtout qu'ils sont accessibles à des Pimpims comme moi
Côté sinistrose, alors là mon Grand, ce n'est pas toi que va m'y plonger :wink:
Concerant les produits, je ne cherche pas à pigeonner qui que ce soit, les gens sont assez responsables pour se faire leur idée et chsoir ou pas d'en acheter. Je fais part de mon expérience uniquement. Que tu n'aies pas le même avis, c'est ton droit, mais que tu te permettes de me traiter de margoulin, là, tu dépasses les bornes bonhomme et je reste moi poli.
Côté NDM, cela ne me dérange aucunement que tu sois là avant moi, au moins, tu pourras m'encourager, moi le Gogole de service. Ma foi, il faut de tout pour faire un monde
Concernant être à fond dans le tri, oui, je le suis, mais pas de ta façon à le mettre sur un pied d'estale qui fasse que le fait d'être "pas sérieux" sur une ligne d'arrivée le décrédibilise. Au fait, si tu croises Fred Belaubre, Cédric Fleureton Franky Batelier, tu les traiteras de Gogols vu qu'ils ont couru perruqués en vert !! bon, je pense que tu n'auras pas les "parties génitales" de le faire, c'est plus simple de l'écrire sur mon cas :wink:
Bon, enfin, tu n'as pas la même vision, ce n'est pas grave, ce qui est dommageable, ce sont les termes que tu utilises,leur virulence et aussi les rumeurs de "s'en mettre plein les fouilles" !! tu dois être sûrement salarié bénévole pour ta société ou ton employeur :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Don »

Ok, j'ai du me tromper, tu es un saint, ampli de philantropie et d'eclectisme. Bref tu es au top. Et poli, kiwami et consor vont devoir revoir leurs collections et lignes marketing si j'ai bien compris. Comme j'ai dit précédemment je ne veux pas te perturber d'avantage... Fin de la polémique et de mes interventions sur ce post.... Tiens je vais m'acheter un bas de contention pour me le mettre sur le crâne... parait que ça irrigue.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Don a écrit :Ok, j'ai du me tromper, tu es un saint, ampli de philantropie et d'eclectisme. Bref tu es au top. Et poli, kiwami et consor vont devoir revoir leurs collections et lignes marketing si j'ai bien compris. Comme j'ai dit précédemment je ne veux pas te perturber d'avantage... Fin de la polémique et de mes interventions sur ce post.... Tiens je vais m'acheter un bas de contention pour me le mettre sur le crâne... parait que ça irrigue.
Saint, pas du tout, je suis comme tout le monde, j'ai mes qualités, mes défauts
mon pauvre, tu déformes et amplifies tout pour pourrir mes propos
oui, vas vite de ce pas trouver une solution à tes problèmes récurrents de cerveau, il faut plutôt l'aérer que le comprimer, il m'a l'air suffisamment à l'étroir le pauvre, si tant est que tu en possèdes un d'ailleurs :lol:
Et oui, je suis ampli d'eclectisme:
éclectisme
Nom masculin singulier
(philosophie) école et méthode philosophique grecque professant un syncrétisme cohérent
disposition d'esprit consistant à s'intéresser à des domaines variés à des sujets multiples


philanthropie
Nom féminin singulier
intérêt pour le genre humain
activité, conduite désintéressée du philanthrope
Pour la philanthropie, apprends à l'écrire sans faute avant de vouloir jouer les érudits :wink:
eh oui je porte de l'intérêt aux autres et surtout, je ne me permets de pas juger de la vraie nature des gens sans les connaître. Tu me juges uniquement de part OT, c'est bien limité, un peu à ton image d'ailleurs, mais bon, on cesse les polémiques, revenons au sujet initial
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Bon alors les inscrits sont :
Aurélie sur le CD....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Start-List:

CD

- Pierre-Alain BONSACQUET BILBO - Rillieux Triathlon - http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patapouf
- Aurélie.218
- Niobi
-woody
- Cédric Hailé
LD:
- Favouille73 + Hyères Triathlon + une quinzaine !!!
- Nestriman - Ernest PASCAL ANTIBES TRIATHLON
- Koukfavouille73
- alban guilou
- Nicofree02 - USCPCA (club d'entreprise - Peugeot Citroën- Vélizy (78)
- Legrand - Chtriman

ALLEZ, on complète en toute sérénité, plus de dérapages :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Les nanas du ravito de La Garde seront en maillot 2 pièces...., et à la Garde c'est elle qui vont nous asperger d'eau ....et nous passer notre gourde...quel pied... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Les nanas du ravito de La Garde seront en maillot 2 pièces...., et à la Garde c'est elle qui vont nous asperger d'eau ....et nous passer notre gourde...quel pied... :wink:
:sm2: :sm2: :sm2:
Etant responsable des bénévoles, je fais passer le casting et décide des tenues :mrgreen: 8) :sm15: :sm24: :sm12: :sm12: :sm28: :sm16: :sm16:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Tu sais un truc qui serait TOP c'est un groupe de majorettes avec trompettes et simbales ...en petite tenue sans sombrer dans le vulgaire...j'suis sûr que ça doit se trouver dans le coin....et tu mets ça sur l'avenue des jeux pendant la CAP ou près du parc à vélo...., bref sur des cyclos comme la morzine ou autre tu as des groupes folklos en traversant les villages....et c'est super dépaysant surtout pour les citadins....en plus cela donne une ambiance de fête....ça doit se trouver !!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par yoann-51 »

tu peux faire un truc comme à gérardmer !!!! mais en choisissant mieux les pompom parce que gérardmer c un peu la foire aux jambons!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par yoann-51 »

tu peux faire un truc comme à gérardmer !!!! mais en choisissant mieux les pompom parce que gérardmer c un peu la foire aux jambons !!! :D :D :D

dans tout les cas ma participation au CD se précise... j'ai une revanche à prendre !! et puis cette année je n'aurais pas le sprint pour me faire mal avant... Mais surtout une grosse pensée pour Mister pion que je ne connais pas personnellement mais que j'ai pu croiser au cours de son l'incroyable tryptique réalisé l'an dernier
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre